| TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) | |
|
+16JOSY renaud poure Roska daniel M@R!N€ dominique yamiargent nini amélie claudine shiniman winette BLUEHUSKY Eliza frederic EMMANUELLE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 27 Juil 2008 - 19:29 | |
| Trouvé sur le site de la SPA de Saverne (Bas-Rhin) :sm301: TOUAREGNé en Octobre 2002 Husky Male Au refuge depuis Juillet 2008[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Coordonnées de la SPA de Saverne :Téléphone (et FAX) : 03 88 71 01 71 E-Mail : spasaverne67@yahoo.fr Horaires des visites au refuge :- du Lundi au Vendredi de 14h00 à 16h00, uniquement pour les CHIENS, samedi sur rendez-vous (pas de visites les autres jours) (demander Nicole) Pour cause d'interférences, le Fax est débranché : pour tout envoie d'un document écrit, ayez la gentillesse de nous prévenir par téléphone avant, Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 27 Juil 2008 - 19:46 | |
| Un husky pinto Pauvre petit :sm301: |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 27 Juil 2008 - 20:21 | |
| Tu as l'adresse internet du site ? Ils ne sont pas referencés sur le site central de la SPA | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 27 Juil 2008 - 20:29 | |
| Salut Fred !!! Yes I do, of course... http://spasaverne67.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 27 Juil 2008 - 20:47 | |
| sauf erreur je connais ce chien il a des problemes de santé j'ai adopté ses copains de travail il y a environ un an ,le proprio est militaire il devait me contacter avant de le jeter c'est pas cool il est d'ailleurs membre de ce forum (son pseudo c'est le nom du chien d'ailleurs) putain je suis degouté l'amour des animaux s'oublie vite a ce que je vois, ces pauvres chiens se sont cassé le dos a tirer son traineau et en retour la SPA je suis mortifié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 27 Juil 2008 - 20:52 | |
| http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/oyak-tenka-et-tomahwak-t1557-15.htm
allez en page 2 vous le verez dans l'attelage a l'epoque il avait un gabarit de sportif |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 27 Juil 2008 - 20:53 | |
| B...de M... Sais-tu ce qu'il a comme problèmes de santé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 27 Juil 2008 - 20:56 | |
| - EMMANUELLE a écrit:
- B...de M...
Sais-tu ce qu'il a comme problèmes de santé ? sauf erreur des crises d'epilepsie nous avons deja adopté les autres chiens de l'attelage JF et moi il aurait pu nous contacter sur le net au lieu de le mettre en refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 27 Juil 2008 - 21:57 | |
| ça se gère les crises d'épilepsie
Pauvre petit loup :sm301: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Lun 28 Juil 2008 - 0:03 | |
| C'est écoeurant de voir ce genre de comportement j'éspère qu'il trouvera une bonne famille et puis il existe un traitement pour les crises d'épilepsie... | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Mar 29 Juil 2008 - 12:58 | |
| Allez, une bonne famille pour ce magnifique husky pinto... C'est vraiment :cpj: ce qui lui arrive... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Mar 29 Juil 2008 - 23:37 | |
| olalala qu'est ce qu'il est beau
pffff l'epylepsie c'est pas sur que ça s'arrange en cage
j'en ai un a la maison...c'est que du bonheur...entre les crises donc ça peut etre tout a fait gérable nous on est a 6 en 18mois...c'est pas insurmontable bon c'est la flippe quand ça arrive c'est clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Mer 30 Juil 2008 - 9:33 | |
| Effectivement, il faut une vie très calme, sans stress, avec le moins de changement possible ... ce qu'il n'a évidemment pas en refuge ! :sm301: |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Jeu 31 Juil 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 3 Aoû 2008 - 12:53 | |
| Une bonne famille pour ce gentil husky pinto, encore jeune... :merci: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Lun 4 Aoû 2008 - 21:18 | |
| J'appelle Saverne demain pour les renseignements complémentaires si personne n'y voit d'inconvénients... | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Mar 5 Aoû 2008 - 18:46 | |
| Bon, comme promis, j'ai appelé la SPA de Saverne en début d'après-midi pour TOUAREG et ZORA...
Donc, il en ressort que :
Nom du chien : TOUAREG
Race : Sibérian Husky
Robe : Pinto
Date de naissance : Octobre 2002
Lieu de résidence de ce chien : SPA de Saverne (Bas-Rhin - Alsace)
Téléphone (et FAX) : 03 88 71 01 71
E-Mail : spasaverne67@yahoo.fr
Horaires des visites au refuge :
- du Lundi au Vendredi de 14h00 à 16h00, uniquement pour les CHIENS, samedi sur rendez-vous (pas de visites les autres jours) (demander Nicole)
Pour cause d'interférences, le Fax est débranché : pour tout envoie d'un document écrit, ayez la gentillesse de nous prévenir par téléphone avant, Merci
Depuis combien de temps possédez vous ce chien ? Chien arrivé au refuge en Juillet 2008 suite à abandon :cpj:
Comportement du chien :
Peut-on le faire adopter par une famille ayant des enfants :
bébé : Oui
+de 10 ans : Oui
Aucun soucis au niveau de l'agressivité, c'est un chien vraiment sympa, par contre, comme il souffre de crises d'épilepsie, il vaut mieux éviter trop d'agitation dans son entourage...
Ce chien est il fugueur ? Non testé
Ce chien est il dominant ? Non
Entente avec les Mâles : Oui
Entente avec les femelles : Oui
Entente avec les chats : Non testé
Vivait il dans une maison ? en chenil
Est il destructeur ? Non, pas à priori (ne touche pas à la palette en bois dans le chenil)
Faisiez vous une activité sportive avec lui : Oui, il a été attelé, mais ses problèmes de santé font qu'il vaut mieux pour lui mettre à terme sa carrière sportive et lui offrir des ballades calmes et régulières.
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien :
Cet adorable loulou souffre de crises d'épilepsie. Son état ne nécessite pas actuellement de traitement médicamenteux, et il a juste des gouttes d'un complexe homéopathique. Il lui faut une vie très calme, sans stress, avec le moins de changement possible ...
La SPA souhaite voir les futurs adoptants (donc pas de co-voiturage) et il faudrait qu'ils résident dans les départements limitrophes du Bas-Rhin afin de pouvoir assurer un suivi de leurs protégés...
Si vous êtes intéressés, veuillez contacter Noonook par MP qui vous donnera les coordonnées de la responsable du refuge... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Mar 5 Aoû 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Mar 5 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Merci, Chef !!! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Mer 6 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Touareg, après des années de bons et loyaux services s'est vu remercier par un abandon à la SPA... :cpj: Ses crises d'épilepsies sont actuellement stabilisées, mais il lui faut absolument une bonne maison, au calme, loin de toute l'agitation d'un refuge... Ne l'abandonnons pas à notre tour... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Mer 6 Aoû 2008 - 12:44 | |
| :mee: à toi Emmanuelle et pour le beau Touareg une bonne maison ;une famille toute calme ,bien équilibré niveau sentiments :merci: Pour lui :saut.1: :sm.22: :sm.206: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Jeu 7 Aoû 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Jeu 7 Aoû 2008 - 15:14 | |
| Oups un pinto,trop,trop beau j'adore!!!
Dommage que je sois pas a coté de la ou il se trouve,j'aurais craquée!!!
:cpj:
MALVI |
|
| |
| TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) | |
|