| TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) | |
|
+16JOSY renaud poure Roska daniel M@R!N€ dominique yamiargent nini amélie claudine shiniman winette BLUEHUSKY Eliza frederic EMMANUELLE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loupalex Nouveau
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Sam 6 Déc 2008 - 20:57 | |
| ça y est il est là :cheers:
il a intégré notre petite meute sans soucis, comme si tout le monde avait tj vécu ensemble :10:
des photos demain de jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Sam 6 Déc 2008 - 21:04 | |
| Bonne nouvelle :banane:
:merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 7 Déc 2008 - 9:09 | |
| hipippi pour le beau touareg :merci: |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 7 Déc 2008 - 22:17 | |
| à toute la famille !!! :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 7 Déc 2008 - 23:17 | |
| Quel plaisir !!! de lire cela !
La photo qe tu as prises sur la page d'avant où il est seul, est superbe !
Je suis trop trop contente ! :mee: :mee: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Lun 8 Déc 2008 - 6:21 | |
| :coucou: FORMIDABLE UN GRAND :merci: :merci: :coucou: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 25 Jan 2009 - 20:43 | |
| Alex !!! Comment va le beau Touareg ? | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Dim 25 Jan 2009 - 21:52 | |
| Trop content pour ce beau chien , l'épilepsie cela se traite et apparemment vous connaissez déjà le beau touareg, comment va t il? | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Lun 23 Fév 2009 - 15:05 | |
| Hé,hé...ce week-end, au Lac Blanc, au détour d'une des nombreuse stakes, devinez qui j'ai trouvé ? Mais, oui, vous ne vous êtes pas trompés...c'est bien notre cher Touareg, qui a su mobiliser tant de monde !!! Il accompagnait la meute de sa nouvelle famille, fort occupée à tenir le stand de Bruche Nature, Renaud ne pouvant assurer la vente étant Directeur de course... Touareg se remet doucement de ses émotions passées... C'est un chien très diminué, n'étant plus que l'ombre de lui-même, qui a été récupéré après 6 mois passés à la SPA de Saverne... La fréquence des crises diminue, mais il reste encore beaucoup de travail à faire surtout au niveau psychologique... Encore un grand :merci: à Alex ainsi qu'à toute sa famille pour tout leur dévouement.... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Lun 23 Fév 2009 - 20:54 | |
| :merci: Pour les nouvelles, j'éspère que je pourrais le voir un jour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loupalex Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Saales (67) Loisirs : chiens traineaux / équitation Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Mer 25 Fév 2009 - 9:32 | |
| merci Emmanuelle (moi j'ai pu pouiller ton gros nounours ) Notre Bonhomme va mieux il évolue doucement, c'est pas tj facile mais on y crois. Nos 4 filles sont vraiment superbe avec lui, elles le motivent à jouer, les réactions sont plus que minime mais elles ne désespèrent pas et régulièrement reviennent à la charge ! je passerais des heures à les observer... | |
|
| |
Loupalex Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Saales (67) Loisirs : chiens traineaux / équitation Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Jeu 15 Oct 2009 - 8:57 | |
| Bonjour tout le monde, qq nouvelles de Touareg. Il vit sa vie tranquille de chien de compagnie et est un super Tonton pour nos chiots. :10: Lorsqu’il n’est pas au chenil avec les filles il est avec nous à la maison sort faire son tour sur le terrain, puis va dire bonjour ds le parc des chevaux et revient en trottinant heureux de sa ballade. Nous lui avons fait passer un scanner cette semaine pour voir si ses crises ne venaient pas d’une tumeur, résultat non il n’y a rien du tout ! :mains: il fait des crises dites « essentielles » on ne sais pas ce qui les déclenche, elles sont là c’est tout alors on fait avec. | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Jeu 15 Oct 2009 - 9:40 | |
| Alex !!! Contente d'avoir de bonnes nouvelles du loulou !!! Je vois que ta famille s'est également agrandie !!! Que du bonheur !!! J'ai quitté l'Alsace et du coup également agrandi ma meute de malas !!! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, au Lac Blanc peut-être !!! Grosses bises à toi et aux poilus !!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) Jeu 15 Oct 2009 - 22:00 | |
| :merci: de nous donner de ses nouvelles | |
|
| |
| TOUAREG mâle SH pinto - SPA SAVERNE (67) | |
|