| une jolie POMME | |
|
+21amarok's ime... loup alaska saista MChristine stephane k youki pyrene sofinette lorko LUDO mumu BEAUREGARD Lydie Brass00 sandraloup potrol Yan MARIE-ANGE isabelle winette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winette
| Sujet: Re: une jolie POMME Lun 17 Avr 2006 - 22:57 | |
| c'est génial des nouvelles comme ca!!!! je suis tres heureuse pour vous !!! mais bon z'aimerai bien avoir plein de.... :inclas: | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
| Sujet: Re: une jolie POMME Mar 18 Avr 2006 - 10:00 | |
| nanouth :cheers: et bisous sur la truffe a tite pomme | |
|
| |
syr14 Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 68 Localisation : val d'oise - Region parisienne Emploi : guitariste Loisirs : musique - animaux (loup) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: une jolie POMME Mer 19 Avr 2006 - 8:25 | |
| :10: | |
|
| |
BEAUREGARD P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE Emploi : Présidente Refuge de Beauregard Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : refuge de beauregard Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Sam 22 Avr 2006 - 17:43 | |
| UN GROS BISOU À NOTRE TITE POMME DE LA PART DE TOUTE L'ÉQUIPE DE BEAUREGARD | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Dim 23 Avr 2006 - 20:04 | |
| - nanouth a écrit:
- Merci à tous...j 'ai un problème pour envoyer les photos, c'est pour cela que vous n'avez toujours rien vu!!!!
zut :?
Pour vous donner des nouvelles: Pomme semble apprécier les chevaux, même si elle a de fortes tendances à jouer avec la ponette comme avec une gros steak sur pattes!! euh c'est bien ca :suspect:
Elle court dans le pré tous les jours, et Joyau et Matcha, pas étonnés du tout, s'amusent à piquer de grands galops pour voir qui du chien ou des deux sera le premier au bout du pré (il y a 2 hectares, je vous laisse imaginer...) . Le jeu se termine souvent par une roulade dans un crottin frais !!!! bin s'amusent bien...meme si la finalité ca doit pas sentir la... Pomme!!!
Nous avons tenté une promenade sans laisse, mais Pomme est encore trop indisciplinée... ele m'a rassemblé un troupeau de vaches en deux secondes, mais ce n'était pas le but recherché. elle se prend pour un berger :shock:
Lorsque nous sommes à vélo, elle se fait une joie d'avoir à disposition une ligne de trait. Elle court une heure par jour devant le vélo...
En fin de journée, la louloute est tellement fatiguée qu'elle ne rechigne pas à aler se coucher, au contraire... et le matin, elle s'étire quatre ou cinq fois avant de bien vouloir aller faire un tour dehors... la vie de château!!! merci merci pour toutes ces bonnes nouvelles et on attend les photos!! :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: une jolie POMME Lun 24 Avr 2006 - 11:51 | |
| un husky qui se prend pour un chien de berger !!! vivement les photossssssssssssssssss :banane: | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE Emploi : Présidente Refuge de Beauregard Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : refuge de beauregard Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Lun 24 Avr 2006 - 12:29 | |
| Oui c'est vraiment trop génial... j'en ai les larmes aux yeux... quand je repense à ces deux années en box... merci encore Nathalie | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: une jolie POMME Lun 24 Avr 2006 - 13:09 | |
| très très belle cette histoire :cheers: :drunken: :merci: :mee: | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: une jolie POMME Lun 24 Avr 2006 - 16:56 | |
| superbes photos !!! encooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrre !!!!! ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une jolie POMME Lun 24 Avr 2006 - 18:02 | |
| Quel bonheur de voir cette jolie Pomme s'ébattre dans un lit ... On en redemande. Sois heureuse petite bichette. Tu le mérites bien. |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Lun 24 Avr 2006 - 20:10 | |
| | |
|
| |
saista Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Loisirs : Equitation, ballade etc etc Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: une jolie POMME Mar 25 Avr 2006 - 12:10 | |
| ca fait vraiment vraiment chaud au coeur cette histoire !!!!!
mille merci a toi pour Pomme! c'est vraiment genial ce qu'il vous arrive a tous !!!
je vous souhaite plein plein be bonheur !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une jolie POMME Sam 29 Avr 2006 - 14:51 | |
| OUI OUI TOUT PLEIN DE BONHEUR .... ENFIN... POUR POMME ET SA NOUVELLE FAMILLE | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: une jolie POMME Mar 2 Mai 2006 - 21:58 | |
| - nanouth a écrit:
- bonjour :D
Pomme va très bien! enfin, elle a vu l'oie de trop près: elle lui a pincé la truffe!!!! :( Alors pour se venger, la petite Pomme (qui voulait jouer) s'est détachée, a ouvert la porte, sauté la clôture, et mangé l'oie !!!!! (On a pas rit sur le moment)
Enfin, tout va bien, ne vous inquiétez pas
Je vous envoie des photos du jardin ce we: elles sont développées maintenant... Des photos de l'Oie...avant ?.... Non je plaisante :? .... PAs disputée avec ton Grand-Père sur ce coup là ???? :? :? :? Vous n'avez rien entendu ???....ça a du faire du rafut !!!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: une jolie Pomme Mer 3 Mai 2006 - 10:38 | |
| En effet, Pomme est en pleine santé et très adroite avec les volailles !!! comme tous husky qui se doit !!! grosse caresse à ta déesse !!!!! bravo à toi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une jolie POMME Sam 6 Mai 2006 - 12:53 | |
| oh m.... pauvre oie. L'a pas dû être content le papi Gros bisou à la belle | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: une jolie POMME Sam 6 Mai 2006 - 22:55 | |
| - nanouth a écrit:
- , j'ai racheté une belle oie...toute neuve
et puis c'est comme ça que Pomme apprend...il faut lui laisser du temps. Elle a déjà compris que je revenais toujours lorsque je m'absente les Oies aussi alors !!! :shock: S'cuse c'était trop beau !!! :roll: C'est génial tout ! c'est la vie de Château pour Pomme à présent !!! :drunken: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une jolie POMME Sam 6 Mai 2006 - 23:11 | |
| Quelle chance pour cette Pomme de vous avoir rencontrés.
:merci: pour la belle vie que vous lui offrez. |
|
| |
| Sujet: Re: une jolie POMME Lun 8 Mai 2006 - 15:06 | |
| Roxy est toujours au refuge Nathalie. Je n'ose vous pousser à une autre adoption tant que la masion n'est pas achetée !!!! :banane: De mon côté, je comprend tout à fait pourquoi Pomme a peur des ivrognes !!! et vous aussi Nathalie ... j'en suis sûre | |
|
| |
winette
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Mer 24 Mai 2006 - 12:23 | |
| Super ces bonnes nouvelles nanouth !!!
Il est vraiment temps que l'on puisse se rencontrer!!! Cat arrive pour ce long week end, cela te ferait plaisir de nous voir ce vendredi ???
Grosses caresses à petite Pomme !!!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: une jolie POMME Mer 31 Mai 2006 - 12:50 | |
| Notre petite Pomme sortait toujours avec Roxy lorsque nous les mettions dans le parc d'agility. Ca ne m'étonne pas qu'elle ait l'impression de le rencontrer dès qu'elle voit un chien noir !!! Ils s'entendaient à merveille. Peut-être se retrouveront ils ? Merci Nathalie. On vous attend ...... | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Jeu 1 Juin 2006 - 8:46 | |
| C'est long d'attendre les photos mais c'est pas grave vu que les nouvelles sont super bonne on va attendre..... Grosse caresse à pomme. | |
|
| |
| |
| |
| une jolie POMME | |
|