passion chiens nordiques |
|
| Si vos huskies n'ont pas la pêche, donnez leur du jus de pomme ! | |
| | Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Si vos huskies n'ont pas la pêche, donnez leur du jus de pomme ! Sam 22 Fév 2014 - 13:31 | |
| | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Si vos huskies n'ont pas la pêche, donnez leur du jus de pomme ! Sam 22 Fév 2014 - 16:59 | |
| Excellente la pub..........des chiens de toute beauté !!!! Sur les courses ils devraient mettre du jus de pomme | |
| | | mickeii Explorateur !!!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : NOVILLARS Emploi : Enseignant dans le supérieur Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Si vos huskies n'ont pas la pêche, donnez leur du jus de pomme ! Sam 22 Fév 2014 - 17:50 | |
| Enorme !!!!! j'aime .... les publicitaires sont des grands malades je crois !!!
Mickeii -- | |
| | | Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Si vos huskies n'ont pas la pêche, donnez leur du jus de pomme ! Sam 22 Fév 2014 - 19:21 | |
| Bien sûr, j'ai vu cette pub un certain nombre de fois! les huskies fatigués ne veulent pas tirer le traîneau et le musher est assoiffé... le jus de pomme doit être consommé bien frais... Pour mettre les 6 sur le traîneau, il a bien fallu les fatiguer avant! Je trouve originale cette pub: voilà un exemple de situation où il n'aurait pas fallu remplacer l'attelage de chiens par une motoneige , le jus de pommes ne doit pas être trop secoué | |
| | | sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Si vos huskies n'ont pas la pêche, donnez leur du jus de pomme ! Dim 23 Fév 2014 - 18:36 | |
| excellente | |
| | | Hanouk Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Vaucluse Loisirs : Cani VTT randonnées Nom de l\'association : Belaya Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Si vos huskies n'ont pas la pêche, donnez leur du jus de pomme ! Dim 23 Fév 2014 - 18:55 | |
| Super cette pub !
Et alors les chiens .... de toute beauté ! | |
| | | evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Si vos huskies n'ont pas la pêche, donnez leur du jus de pomme ! Lun 30 Juin 2014 - 18:52 | |
| trop fort!!! je pique et met sur ma page FB merci!! | |
| | | | Si vos huskies n'ont pas la pêche, donnez leur du jus de pomme ! | |
|