| C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) | |
|
+16evangeline Otesse frederic Gessy Alban 56 jonathan_08 crapuledesneiges Laetitiaaaaa ESKALIBURE Atalia EKONSYANS56 mireille Lénou kynesiopop maryline77410 MARIE-ANGE 20 participants |
|
C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente | Maryline77410 avec le regretté Brooks……………………………………………………………..P1 | | 0% | [ 0 ] | kynesiopop avec Gangster et Princesse .............................………………………..P1 | | 11% | [ 3 ] | Lénou avec Fria …………………………………………………………………...P1 | | 7% | [ 2 ] | Mireille avec Tjockis …………………………………………………………………………………………. P1 | | 0% | [ 0 ] | ESKALIBURE avec Eska …………………………………………………………………………………….P1 | | 7% | [ 2 ] | Laetitiaaaaa avec Geika ………………………………………………………….. P1 | | 15% | [ 4 ] | crapuledesneiges avec Timy ………………………………………………………P1 | | 11% | [ 3 ] | jonathan_08 avec Glasko ………………………………………………………….P2 | | 11% | [ 3 ] | Alaban56 avec son chien sur le bateau gonflable ………………………………… P2 | | 11% | [ 3 ] | Gessy avec Gessy ………………………………………………………………….P2 | | 0% | [ 0 ] | frederic avec Baltik et la regrettée Angie …………………………………………P2 | | 19% | [ 5 ] | Otesse avec Laïka …………………………………………………………………P2 | | 0% | [ 0 ] | evangeline avec Eden ……………………………………………………………..P2 | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Dim 1 Juil 2012 - 9:54 | |
| Pour le mois de Juillet , à vous de poster la plus belle photo de votre/vos chiens dans l'eau ou toutes scènes rappelant la saison estivale
La photo gagnante sera le prochain fond d'écran!
Rappel des règles: - une seule photo par membre - chaque membre choisi sa propre photo - début de dépôt des photos: 10/07/12 - fin de dépôt des photos et début des votes : 30/07/12
N.B: Pensez que vos photos deviendront le prochain fond d'écran du forum Aussi, n'oubliez pas que les photos doivent être ni trop sombres, ni trop claires !! Inscrivez aussi le nom de votre ou vos chiens en titre de chaque photo
Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 31 Juil 2012 - 14:00, édité 3 fois | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: brooks dans l eau Dim 1 Juil 2012 - 13:22 | |
| | |
|
| |
kynesiopop Grand explorateur
Nombre de messages : 393 Age : 38 Localisation : Alsace (67) Loisirs : Cani Vtt /Cani rando Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Dim 1 Juil 2012 - 16:48 | |
| Gangster (à droite) et Princesse (à gauche) qui se partagent le jet d'eau.photo d'il y a environ 15 jours, une après midi de chaleur écrasante. [img] [/img] | |
|
| |
Lénou Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Dim 1 Juil 2012 - 22:30 | |
| Freyja à la mer | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Lun 2 Juil 2012 - 16:37 | |
| Tjockis 6 mois. | |
|
| |
EKONSYANS56 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : 56890 Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Mar 3 Juil 2012 - 13:56 | |
| Bon alors, ce n'est pas juste !!! J'ai une réclamation à faire Parce que, mine de rien, une photo rappelant la saison estivale, pour ceux qui sont en Bretagne comme moi c'est pas facile !!!! J'ai l'impression qu' on est la seule région, au vu de la météo de ce midi, à ne pas avoir de soleil Je vais donc prendre une photo avec un temps estivale breton, 20 degré et ciel gris... Bonne nouvelle, mon loup ne souffre pas de la chaleur ! lol Allez bonne journée quand même Zoub | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 38 Localisation : Alsace (67) Loisirs : Cani Vtt /Cani rando Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Mar 3 Juil 2012 - 15:16 | |
| je t'arrête tt de suite Ekon =) je suis en Alsace et nous avons depuis 3 jours un temps pourri.. auj humide et ciel bouché.. donc, je comprends | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Mar 3 Juil 2012 - 22:15 | |
| Pareil pour nous en loire atlantique !! on cherche encore les chaleurs de l'été et le soleil !
courage t'es pas seul!! | |
|
| |
ESKALIBURE Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : LES MEES Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: ESKA à la pêche aux poissons Mar 3 Juil 2012 - 23:10 | |
| En supplément une petite casquette made in ESKA pour se protéger du soleil!!!! | |
|
| |
ESKALIBURE Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : LES MEES Date d'inscription : 28/01/2010
| |
| |
ESKALIBURE Nouveau
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Mar 3 Juil 2012 - 23:32 | |
| Désolé je n'arrive pas à la mettre autrement. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Mer 4 Juil 2012 - 8:44 | |
| Envoie la photo sur mon mail angelique.galluci@wanadoo.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Mer 4 Juil 2012 - 9:25 | |
| fait |
|
| |
Laetitiaaaaa Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Bretagne Emploi : Anim Loisirs : Ma fifiiiiiiiiille, la photographie,les balades le long des côtes ou en forêt, jardiner, concerts,VTT, rollers, athlé, footings avec mon petit loup Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Vive les vacances, le sable, la plage, et surtout le soleil, la bronzette et le bon bol d'air marin Ven 6 Juil 2012 - 12:59 | |
| (Photo prise à Ile Grande) Geika est une faaaaaaaaaaaaaaaaaan de la plage, s'il y a bien un endroit où elle semble particulièrement se ressourcer c'est là bas....la photo parle d'elle même ;o) mmmmmmmmmmmmmmmm les embruns marins ça fait du bien! | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Ven 6 Juil 2012 - 16:44 | |
| Timy qui fait trempette avant un petit tour en pedalo! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Ven 6 Juil 2012 - 16:50 | |
| sont chouettes vos photos les filles !!! | |
|
| |
Laetitiaaaaa Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Bretagne Emploi : Anim Loisirs : Ma fifiiiiiiiiille, la photographie,les balades le long des côtes ou en forêt, jardiner, concerts,VTT, rollers, athlé, footings avec mon petit loup Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Ven 6 Juil 2012 - 17:08 | |
| Ha noooooooooooooooon je ne suis pas d'accord! on a des journées magnifiques en Bretagne, ce qui apporte une touche absolument magique à tous ces paysages et côtes sauvages qui nous entourent! je suis allée il y a peu de temps à Perros guirrec, la côte de granit rose ensoleillée c’était le top, et je rentre de Quiberon on nous avons également été éblouis par un soleil sublime! J'avoue ces jours ci l'été n'est pas avec nous mais je vous recommande l'Ille et Vilaine où il fait bon vivre. Et c'est vrai que finalement, avec ses temperatures qui ne sont pas non plus caniculaires, nos toutous sont au paradis! | |
|
| |
jonathan_08 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Jeu 12 Juil 2012 - 21:30 | |
| Glasko lors de nos promenades au bord de la semoy | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Ven 13 Juil 2012 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Gessy Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Ven 13 Juil 2012 - 20:02 | |
| Voici la contribution de Gessy qui est bien la seule à profiter des transats cette année!! ^^ | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Ven 13 Juil 2012 - 20:51 | |
| Chez nous pas de repos, toujours en rando. La c'est la pause ! | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Jeu 19 Juil 2012 - 23:53 | |
| y'a vraiment de belles photos !!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Dim 29 Juil 2012 - 18:53 | |
| [img] [/img] Eden en mode plage! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) Jeu 2 Aoû 2012 - 9:30 | |
| N'oubliez pas de voter !! La photo gagnante restera sur nos écrans jusqu'au mois de septembre | |
|
| |
| C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE) | |
|