gess42 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Emploi : Chef de Projet Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Aide et don de temps Mer 25 Jan 2012 - 11:32 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu, je suis nouveau sur ce forum.
Je me pose une question simple, qui a déjà dû être posées:
Comment puis-je vous aider?
Je ne roule malheureusement pas sur l'or et comme vous tous ne peux répondre aux nombreux besoins de nos amis à quatre pattes. Je n'ai pas non plus la possibilité d'ouvrir ma maison afin de recueillir, par contre peut-être puis-je vous proposer un peu de mon temps afin de vous soulager de diverses actions faisables à distance? (Scan et envoi de Doc, fax, téléphone....)
N'hésitez pas à me solliciter,
@++ | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aide et don de temps Mer 25 Jan 2012 - 11:33 | |
| - gess42 a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu, je suis nouveau sur ce forum.
Je me pose une question simple, qui a déjà dû être posées:
Comment puis-je vous aider?
Je ne roule malheureusement pas sur l'or et comme vous tous ne peux répondre aux nombreux besoins de nos amis à quatre pattes. Je n'ai pas non plus la possibilité d'ouvrir ma maison afin de recueillir, par contre peut-être puis-je vous proposer un peu de mon temps afin de vous soulager de diverses actions faisables à distance? (Scan et envoi de Doc, fax, téléphone....)
N'hésitez pas à me solliciter,
@++ Merci pour ta proposition, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues | |
|
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Aide et don de temps Mer 25 Jan 2012 - 15:01 | |
| C'est gentil Guess si tu as des idées pour mettre de la vie sur le site, des sujets a poster, toutes propositions sont les bienvenue. Et c'est bien un regard exterieur des fois | |
|
gess42 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Emploi : Chef de Projet Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Aide et don de temps Jeu 26 Jan 2012 - 9:39 | |
| Je vais y réfléchir en attendant d’appréhender un peu mieux le site... Quand on n'a pas l'habitude, je dois avouer que ca fait un peu bordélique aux premiers abords...Sans vouloir vexer personne bien entendu Pas taper, hein | |
|
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Aide et don de temps Jeu 26 Jan 2012 - 10:27 | |
| bonjour et bienvenue
pour aider il y a de nombreuses façons : - être FA (famille d accueil) - répondre aux appels aux dons - diffuser les annonces - prospecter sur les sites de refuges - téléphoner aux refuges pour savoir si les animaux sont toujours présents - co voiturer un animal adopté d'un point A à un point B - remonter les sujets de plus de 10 jours - prendre des photos dans les refuges les plus proches - être bénévole dans un refuge etc
il y a beaucoup de façon, en fonction de ses moyens et de ses disponibilités, de rendre service ; ceci n'est qu'une liste exhaustive | |
|
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Aide et don de temps Jeu 26 Jan 2012 - 11:54 | |
| - gess42 a écrit:
- Je vais y réfléchir en attendant d’appréhender un peu mieux le site... Quand on n'a pas l'habitude, je dois avouer que ca fait un peu bordélique aux premiers abords...Sans vouloir vexer personne bien entendu
Pas taper, hein Non pas taper lol Ttes les remarques sont bonnes à prendre | |
|