| une jolie POMME | |
|
+21amarok's ime... loup alaska saista MChristine stephane k youki pyrene sofinette lorko LUDO mumu BEAUREGARD Lydie Brass00 sandraloup potrol Yan MARIE-ANGE isabelle winette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: une jolie POMME Sam 4 Fév 2006 - 20:20 | |
| a adopter au refuge de Beauregard http://www.beauregard.fr/PAGES/a_l_adoption/CHIENS/5_CHIENS.HTM elle est a croquer!Normalement pour une pomme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une jolie POMME Sam 4 Fév 2006 - 21:25 | |
| Merçi Winette !! Autres précisions : Pomme a 5 ans et a vécu avec d'autres congénères et surtout des CHATS !!! :mains: Une très belle petite huskette !!! Noublions pas aussi dans ce même refuge DIANE croisée malamute/husky de... 12 ans !!! (un post avait déjà été lançé pour elle avec sa photo) Les coordonnées du refuge : http://www.beauregard.fr/ Tél : 03.86.61.30.60 (10h à 12h et 14h à 17h30) |
|
| |
isabelle Nouveau
| Sujet: Re: une jolie POMME Mer 8 Fév 2006 - 19:20 | |
| bonjour, je serais intéressée pour adopter pomme, ou se situe le refuge de beauregard , merci vous pouvez me joindre tel 03.23.20.85.38 | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Mer 8 Fév 2006 - 19:31 | |
| Beauregard est dans la Nievre | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Mer 8 Fév 2006 - 23:56 | |
| - isabelle a écrit:
- bonjour, je serais intéressée pour adopter pomme, ou se situe le refuge de beauregard , merci
vous pouvez me joindre tel 03.23.20.85.38 bienvenue!! et tiens nous au courant 8) | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: une jolie POMME Jeu 9 Fév 2006 - 18:54 | |
| Elle est vraiment trop mignone, mais bon j'attend d'avoir une maison pour prendre un autre husky ( elle sera trop contente ma petite kiara :D ) | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: une jolie POMME Mar 14 Fév 2006 - 12:11 | |
| - isabelle a écrit:
- bonjour, je serais intéressée pour adopter pomme, ou se situe le refuge de beauregard , merci
vous pouvez me joindre tel 03.23.20.85.38 bon j'ai appele les amis dIsabelle puisqu'Isabelle a le net et pas eux c'est donc elle qui a posté Le monsieur cherche un 3eme chien pour refaire du traineau...je lui ai donne les coordonnées du refuge de Beauregard...Y a plus qu'a attendre CROISONS LES DOIGTS!!! | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: une jolie POMME Mar 14 Fév 2006 - 18:17 | |
| MAIL DU REFUGE DE BEAUREGARD - Citation :
- Merci pour votre message.
Ce matin on a eu une super touche pour Pomme. Une dame de Bordeaux dont la husky de 12 ans vient de mourir. C'est pour une vie de famille avec des vacances à la neige.
Nous vous tenons informée sur le site. Merci beaucoup
Laurence
| |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: une jolie POMME Ven 17 Fév 2006 - 14:06 | |
| | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: une jolie POMME Ven 17 Fév 2006 - 16:01 | |
| mauvaise nouvelle... - Citation :
- Bonjour,
Pomme ne partira pas à Bordeaux. Le mari n'est pas d'accord.
Oui Pomme est stérilisée. NOn elle n'a jamais tiré. Nous cherchons pour elle une famille , juste une famille. Elle a été battue et ne tirera pas un traineau
Amicalement
Laurence
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une jolie POMME Ven 17 Fév 2006 - 18:09 | |
| Quel dommage ! elle est si belle. |
|
| |
potrol P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: une jolie POMME Dim 26 Fév 2006 - 17:12 | |
| Mais alors, elle est adopter ou pas ?? Isabelle ? koikispass ? | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: une jolie POMME Dim 26 Fév 2006 - 17:45 | |
| elle attend toujours une nouvelle famille :( | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: une jolie POMME Ven 24 Mar 2006 - 11:45 | |
| super nanouth !!! j'espere que l'adoption pourra se faire :merci: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: une jolie POMME Ven 24 Mar 2006 - 13:47 | |
| Bonjour et bienvenue Nanouth! Pour info, bien peu de Husky permettent de les "promener" sans laisse....Les execeptions existent, bien sûr mais...Comment savoir à l'avance ! Ce sont des Chiens qui ont gardé un fort instinct de chasse....Pour pratiquement tout ce qui passe à leur portée, tout est une "cible" potentielle à leurs yeux!!! :? Chats ( j'ai deux Chats et 5 Huskies et cela se passe bien avec 4 Chiens ) Poules, et autres volatiles, Moutons.....Là aussi il y a des execptions.....Mais, souvent cela se passe plutôt...."mal"....Il faut que tu le saches, maintenant je connais des Huskies qui se balladent sans laisse et sans problème !!!.... :drunken: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Ven 24 Mar 2006 - 13:55 | |
| Nanouth appelle le refuge pour Pomme!!!
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à poster autant que tu veux !!! Tous les membres se feront un plaisir de te répondre !! :D
Ton projet est trop super pour ne pas te faire connaître à l'ensemble des membres de taiga. Aussi, bien entendu si tu le veux bien, viens nous parler de toi et de ce projet dans la rubrique Présentation !! :D | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: une jolie POMME Ven 24 Mar 2006 - 14:10 | |
| Il y a deux membres sur Taïga qui ont Cheval-Husky et cela marche bien et même très bien ...Rien n'est impossible! Mais il faut toujours être conscient que certaines choses peuvent arriver! :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une jolie POMME Ven 24 Mar 2006 - 15:24 | |
| Il y a peut-être une solution. Si la petite Pomme est surtout réservée à ton mari, pourquoi ne pas faire des balades, toi sur ton cheval et lui, en VTT avec une ligne de trait qui permettrait à Pomme de courir et de se défouler tout en étant certaine qu'elle n'ira pas chasser. C'est une idée ... à creuser. |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Ven 24 Mar 2006 - 16:12 | |
| Pour le problème de laisser ou non le chien attaché, si tu n'as pas d'autres options (comme l'idée de Noonook), tu pourras te faire une opinion assez rapidement du comportement de Pomme en l'observant lors des premières promenades. A titre d'exemple, j'ai su dès les premiers jours que je ne pourrais jamais lâcher Looping : il court après tout ce qui bouge (chien, chat, oiseau, rat, crapaud, sac plastique...). Il a un instinct chasseur assez fort. Par contre, Xena n'a pas du tout cet instinct et se contrefiche des autres animaux, même ceux qui attirent habituellement les huskys (comme les canards par exemple). Elle les ignore royalement et se concentre uniquement sur sa promenade. Elle n'aime pas qu'on s'éloigne d'elle et reste donc gentiment à nos côtés. Je pense donc que tu pourras te faire une idée en fonction du caractère de Pomme. Il est vrai que le comportement typique du husky est plutôt celui de Looping mais on ne sait jamais... En tout cas, j'espère que tu pourras prendre Pomme, ce serait super pour elle ! | |
|
| |
BEAUREGARD P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE Emploi : Présidente Refuge de Beauregard Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : refuge de beauregard Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Ven 24 Mar 2006 - 21:09 | |
| Bonjour, Je suis la présidente du refuge de beauregard à St-Eloi. Je vous remercie de nous contacter par téléphone 03 86 61 30 60 du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30. :merci: Pomme n'en peux plus d'attendre. C'est une chienne adorable. .... en plus d'être très belle !!! Merci Laurence | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: une jolie POMME Ven 24 Mar 2006 - 21:16 | |
| bref bienvenue et je suis bien contente que Pomme te plaisante comme quoi...des fois je réussi bien a faire "l'entremetteuse" :D | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Pomme Dim 26 Mar 2006 - 12:00 | |
| Bonjour,
Tout d'abord je me presente je sui s muriel la presidente de l'association l'espoir des chiens noriques.
Marie ange m'a contacté pour pomme et ton soucis de voiture.
Je vais appeller le refuge de beauregard mardi 'ils sont fermé le lundi) et on va essayer de d'organiser un covoiturage.
Normalement en passant par l'association le refuge etait d'accord donc si ils n'ont pas changé d'avis on doit pouvoir te la faire descendre.
Pourrais tu soit me contacter au 02 32 45 15 84 ou me donner tes coordonnees.Tu peux appeller aujourd'hui sans probleme.
Ce serait vraiment super que pomme sorte enfin de la. Merci à toi.
Muriel Association l'espoir des chiens nordiques | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Dim 26 Mar 2006 - 21:29 | |
| D'accord j'attends ton appel Bon courage pour cette nuit. | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: une jolie POMME Lun 27 Mar 2006 - 22:39 | |
| | |
|
| |
BEAUREGARD P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE Emploi : Présidente Refuge de Beauregard Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : refuge de beauregard Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: une jolie POMME Mar 28 Mar 2006 - 15:58 | |
| Bonjour, Nous vous remerçions 1000 fois de votre intéret pour petite Pomme. Il serait tout de même souhaitable que vous la rencontriez, que nous nous rencontrions pour cette adoption .... Appelez nous Merci
Laurence | |
|
| |
| une jolie POMME | |
|