| petite presentation | |
|
+9BLUEHUSKY maggy Stéphanie sofinette EMMANUELLE amber M@dy Le Youn carloline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
carloline Nouveau
| Sujet: petite presentation Mer 23 Juil 2008 - 15:31 | |
| bonjour, je me presente : je m'appelle caroline j'ai 26 ans et j'habite dans le centre de la france d'ici 15 jours je serai l'heureuse proprietaire d'un chiot malamute roux pour le moment il s'appelle Daanak voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation Mer 23 Juil 2008 - 15:48 | |
| Bonjour Caroline et :bien1: sur taiga Je suis contente de voir que Daanak est adopté ... sa maîtresse était un peu inquiète et surtout, dès que tu l'auras, mets plein de photos sur taiga, STP Un malamute roux, ce n'est pas si fréquent |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: petite presentation Mer 23 Juil 2008 - 16:08 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
carloline Nouveau
| Sujet: Re: petite presentation Mer 23 Juil 2008 - 17:36 | |
| oh oh Daanak est donc connu?lol je ne l'ai pas encore vu en vrai (ce sera pour le we prochain) mais dès que je l'ai vu j'en suis tombée amoureuse alors que j'etais partie au départ pour un noir comme quoi le coup de foudre ne s'explique pas il aura pour compagne une petite shih tzu de 1 an et ma fille qui a 13 mois j'ai vraiment hate d'aller voir ma boule de poil et à mon avis je viendrais souvent sur le forum pour raconter les betises que ce monsieur fera lol pour les photos pas de probleme j'adore en faire! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: petite presentation Mer 23 Juil 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: petite presentation Mer 23 Juil 2008 - 19:33 | |
| bonjour et :bien1: , :mee: pour l'adoption!!!! | |
|
| |
carloline Nouveau
| Sujet: Re: petite presentation Mer 23 Juil 2008 - 21:09 | |
| je tiens juste à rectifier pour ne pas m'attirer des merites injustifiés que Daanak n'est pas adopté mais je l'achete | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 24 Juil 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
carloline Nouveau
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 24 Juil 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 24 Juil 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
carloline Nouveau
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 24 Juil 2008 - 15:06 | |
| il vient de l'elevage amaruq spirit et il y avait un second mâle roux dans la portée | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 24 Juil 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 24 Juil 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: petite presentation Sam 26 Juil 2008 - 22:26 | |
| ouh lala il est bien joli ce petit boutchou la...... bonsoir et bienvenue :coucou: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: petite presentation Dim 27 Juil 2008 - 7:54 | |
| Coucou :bien1: et pour les petites bêtises .. :haha2: on n'aimes ça :saut.1: :inclas: :inclas: c'est de la crème le p'tit ! :bebe: et un Bon nez | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: petite presentation Mar 29 Juil 2008 - 10:05 | |
| bonjour et :bien1:
contente de savoir que le petit rouquin ait trouvé une famille | |
|
| |
vitnutella Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: petite presentation Ven 8 Mai 2009 - 16:22 | |
| Bonjour à tous, ce post date un peu mais je tente ma chance, J'espere que votre chien se porte bien. Je suis à la recherche d'un chiot malamute roux, j'apprécie beaucoup cette couleur. Pourriez vous me donner les coordonnées de l'éleveur? merci! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: petite presentation Ven 8 Mai 2009 - 16:30 | |
| Vitnutella merci de te présenter dans la rubrique adéquate http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/ , et d'envoyer le questionnaire de pré adoption ci-après à un modérateur ou administrateur (copié/collé) http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm , merci.
Si tu le souhaites tu peux créer un post de recherche ici: http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/ . | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: petite presentation Ven 8 Mai 2009 - 17:07 | |
| Je me permets d'émettre un petit commentaire sur Daanack, sur la liste de classements de fin janvier il est écrit que le chien appartient toujours à l'éleveuse... http://assoc.pagespro-orange.fr/amcf/LesExpositions.htm; de plus il n'y a pas de photos ici ni sur un autre forum où Carloline a posté le concernant, mise à part celles de son arrivée. Peut être n'a-t-elle pas eu le temps... ou peut être que le chien a été rendu à l'éleveuse. Mais je n'ai pas trouvé les coordonnées de cette éleveuse, et elle n'est plus répertoriée à l'AMCF... Photo du 14/08/08 | |
|
| |
cashou Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : hauts de seine Emploi : collégien Loisirs : vélo internet dvoir Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: petite presentation Ven 8 Mai 2009 - 19:51 | |
| il est trop mimi ton mala | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: petite presentation Ven 8 Mai 2009 - 22:27 | |
| Autant pour moi, l'élevage existe toujours. | |
|
| |
| petite presentation | |
|