| Petite présentation...! | |
|
+4l'indien tyty21 frederic valko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Petite présentation...! Ven 9 Oct 2009 - 19:09 | |
| Bonsoir à tous, j'ai 29 ans et suis prof des écoles...je vis en région parisienne mais je rêve de vie à la montagne où je pourrais enfin avoir le compagnon de mes rêves! Née dans le haut doubs au milieu des huskys et de la neige... Cela fait longtemps que la compagnie d'un chien me manque, mais je n'arrive pas à me résoudre à adopter alors que je suis dans un petit appartement sans jardin. Pour l'instant je me contente de profiter au max, dès que j'en ai l'occasion, de la toute jeune chienne de mon frère (maman berger belge- papa husky) qui court dans les prairies d'Alsace... Au plaisir de dialoguer avec vous! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petite présentation...! Ven 9 Oct 2009 - 19:10 | |
| Bonjour et bienvenue à toi :banane: | |
|
| |
tyty21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : planay savoie Emploi : musheur pro Loisirs : chien de traineaux Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Petite présentation...! Ven 9 Oct 2009 - 20:01 | |
| salut je te souhete la bien venu sur taigua bonne soirée | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petite présentation...! Ven 9 Oct 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Petite présentation...! Ven 9 Oct 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
edhelle Grand explorateur