| Petite présentation...! | |
|
+4l'indien tyty21 frederic valko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Petite présentation...! Ven 9 Oct 2009 - 19:09 | |
| Bonsoir à tous, j'ai 29 ans et suis prof des écoles...je vis en région parisienne mais je rêve de vie à la montagne où je pourrais enfin avoir le compagnon de mes rêves! Née dans le haut doubs au milieu des huskys et de la neige... Cela fait longtemps que la compagnie d'un chien me manque, mais je n'arrive pas à me résoudre à adopter alors que je suis dans un petit appartement sans jardin. Pour l'instant je me contente de profiter au max, dès que j'en ai l'occasion, de la toute jeune chienne de mon frère (maman berger belge- papa husky) qui court dans les prairies d'Alsace... Au plaisir de dialoguer avec vous! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petite présentation...! Ven 9 Oct 2009 - 19:10 | |
| Bonjour et bienvenue à toi :banane: | |
|
| |
tyty21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : planay savoie Emploi : musheur pro Loisirs : chien de traineaux Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Petite présentation...! Ven 9 Oct 2009 - 20:01 | |
| salut je te souhete la bien venu sur taigua bonne soirée | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petite présentation...! Ven 9 Oct 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Petite présentation...! Ven 9 Oct 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Petite présentation...! Ven 9 Oct 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation...! Dim 11 Oct 2009 - 22:28 | |
| Bonsoir et bienvenu sur le forum !!
Je te comprends... parfois le temps est long, mais ça vaut le coup d'être patient pour faire au mieux! que cela soit pour le chien comme pour toi. J'ai attendu longtemps... et pourtant je suis encore jeune ! mais j'ai trouvé ma perle ! ( Ce n'est pas la même race donc attention....)
Comme toi, quand j'ai l'occasion je vais en Alsace ! J'adore cette région avec les Alpes ( Savoie )
J'aime beaucoup le husky depuis le temps que je suis sur ce forum, mais mon mode de vie ne me permet pas d'en avoir un maintenant. J'espère que je pourrais sauver un vieux à l'avenir.
Alors en attendant, ici il y a de quoi faire pour en aider/sauver déjà beaucoup !
Bon surf et n'hésites pas si tu as besoin.
Bonne soirée ! mac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation...! Jeu 15 Oct 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Petite présentation...! Jeu 15 Oct 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Petite présentation...! Dim 22 Nov 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Petite présentation...! | |
|