| petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karolina Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: petite présentation Mar 8 Déc 2009 - 9:52 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, Caroline, je vis en Loire Atlantique. Je suis une namoureuse des gros poilus, et les nordiques sont des chiens qui me font rêver depuis mon enfance. J'ai découvert ces chiens de plus près lors d' une rando traineau dans les Alpes il y a quelques années... Depuis j'attends patiemment le moment où je pourrais m'en faire un compagnon.
Bien contente d'être parmi vous ! | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: petite présentation Mar 8 Déc 2009 - 10:30 | |
| parmis nous. En tant que parrain, n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre problème de surf, utilisation, question ... Et puis laisse toi tenter, tu trouveras certainement un poilus qui te ferra craquer sur ce forum | |
|
| |
lety Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 95300 Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: petite présentation Mar 8 Déc 2009 - 10:33 | |
| | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: petite présentation Mar 8 Déc 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 8 Déc 2009 - 10:50 | |
| Bienvenue pourquoi dis tu que tu ne peu pas en prendre? |
|
| |
karolina Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: petite présentation Mar 8 Déc 2009 - 11:26 | |
| j'étais étudiante jusqu'à cet été et je vivais en plein centre ville, sans voiture... alors il faut être réaliste dans certains cas et admettre que ce n'est pas le bon moment. un loulou aurait été trop malheureux dans ces conditions... mais maintenant, les choses ont changé, j'ai déménagé et une voiture, alors ca change tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 8 Déc 2009 - 11:48 | |
| :sm.22: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: petite présentation Mar 8 Déc 2009 - 11:49 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 8 Déc 2009 - 19:00 | |
| Ah oki je comprend
tu va fair euen petit heureu alors c'est bien ca :mains: |
|
| |
karolina Nouveau
| Sujet: Re: petite présentation Mer 9 Déc 2009 - 9:05 | |
| :merci: à tous pour votre accueil, très sympa!
très contente d'être parmi vous :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 9 Déc 2009 - 13:55 | |
| Bonjour et bienvenue !! Le permis et la voiture c'est, je t'avoue un point vraiment essentiel ^^ j'ai hâte de me débarrasser de ce permis dont je laisse trainer car j'ai trop de boulot...puis oubli.
Je te souhaites un bon surf ici ! n'hésites pas à poser toutes les questions.
je t'ai envoyé le questionnaire par MP tiens moi au courant si tu as réussi à le remplir et l'envoyer :yes:
@bientôt !! |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 10 Déc 2009 - 6:07 | |
| :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
| petite présentation | |
|