| Europe : Suisse | |
|
+20lelex EMMANUELLE Ayak Le Youn mushing naty Ryoune Anyaki karma Yuka maggy Evey Angeli Luna Ananda Julien yana youki alaska loup 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: Europe : Suisse Jeu 30 Aoû 2007 - 15:40 | |
| moi aussi je veins de suisse lol j'avais pas vu ce topic et j'ai ouvert un new post. Moi j'habite a Montreux au bord du lac léman pres du chateau du chatelard vers les vignes.
j'ai un akita inu et un border collie.
Plus tard je souhaite demenager dans un chalet je pense sois en haut valais soit mont pelerin, attalens, les pléiades pour faire du traineaux en hivers avec mes loulou mais biensur je rajouterai un husky, un malamute et pourquoi pas un groenlandais ...on verra bien kan j'aurais un terrain ou installer les enclos ...mais je resterais toujors fidele a l'akita inu qui est unique en son genre aussi lol voila donc on pourrai une fois se faire une reunion | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Europe : Suisse Dim 4 Nov 2007 - 12:23 | |
| mich auch ^^ j'habite à la vallée de joux mais pas de husky pour moi mais une croisée mala et un australien - nanouth a écrit:
- Bonjour a tous les suisses !! où allez vous faire du traineau d'habitude ??
Silbad St-Cergue, très rarement aux breuleux (plutot loin de chez moi XD) et assez souvent sur france près de Mouthe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europe : Suisse Dim 4 Nov 2007 - 14:46 | |
| est ce quil neige suuuur le lac majeeeeeeur ?? |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Europe : Suisse Dim 4 Nov 2007 - 16:04 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- est ce quil neige suuuur le lac majeeeeeeur ??
excellente question c'est à l'autre bout de la suisse presque par apport à moi donc aucune idée | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Europe : Suisse Mar 29 Jan 2008 - 11:46 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis moi aussi dans la région de Montreux. 1, 3 huskies à ce jour... (LOL, explication: 1 husky qui m'appartient completement, et 2 huskies officiellement à ma soeur mais dont je m'occupe également). Est-ce qu'il y a du monde qui va aller a la course de gryon, les 16-17 fevrier? ou bien les Mosses les 15-16 mars? Ca serait sympatique de se retrouver à une petite équipe sur un de ces événements . A+:coucou: Miki | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Europe : Suisse Mar 29 Jan 2008 - 12:17 | |
| :hein:
Moi aussi je suis de Suisse. Aucune idée pour les courses mais c est possible que je sois aux Mosses . . | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Europe : Suisse Mer 6 Fév 2008 - 9:02 | |
| - Ryoune a écrit:
- :hein:
Moi aussi je suis de Suisse. Aucune idée pour les courses mais c est possible que je soie aux Mosses . . Salut Ryoune... t'es dans quel région de la Suisse? Si tu veux on peut organiser un co-voiturage pour aller voir la course. PS: on sera surement plusieurs à aller voir la course de gryon, le 16 fevrier... redis-moi si tu veux te joindre a nous A+ Miki | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Europe : Suisse Mer 13 Fév 2008 - 19:22 | |
| Oooh! Cro bien ce post... Je suis aussiiiiiii de Suisse... Genève plus précisemment... j'adore la région de Montreux-Chablais, z'avez de la chance... chuis pas tout à fait au bon endroit mouâââ :scratch: | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Europe : Suisse Jeu 14 Fév 2008 - 12:58 | |
| - Anyaki a écrit:
- Ryoune a écrit:
- :hein:
Moi aussi je suis de Suisse. Aucune idée pour les courses mais c est possible que je soie aux Mosses . . Salut Ryoune... t'es dans quel région de la Suisse? Si tu veux on peut organiser un co-voiturage pour aller voir la course. PS: on sera surement plusieurs à aller voir la course de gryon, le 16 fevrier... redis-moi si tu veux te joindre a nous
A+ Miki Desolée je viens de voir .. et bien ce week end je vais a la Lenk je vais participer a ma 1ere course et sinon pour les Mosses et ben c'est pas sur que je puisse venir car je n ai toujours pas chercher d'apprentissage et mes parents sévisse.. si jamais je suis dans la région d'Yverdon . . Si je peux venir aux Mosses je vais avec les gens qui ont les husky il habite dans mon village alors c'est plus simple Mais merci quand même on se verra peut être la bas!! | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Europe : Suisse Lun 18 Fév 2008 - 20:02 | |
| moi aussi je suis en suisse! ( j avais pas vu ce post) région chablais vaudois, dans les hauts de bex! voila!
je vai a la course des mosses je sais pas encore quel jour...peut etre les deux!
si vous venez vous balader du coté de villars gryon dites moi! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Europe : Suisse Ven 18 Juil 2008 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Ayak Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : Bâle -Suisse Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Europe : Suisse Dim 25 Jan 2009 - 11:43 | |
| Bjour !! suis toute fraiche nouvelle sur le forum Suis francaise de nationalité, mais suisse d'adoption :banane: . J'habite à Bâle eh oui ! chez les bourbines !!! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Europe : Suisse Dim 25 Jan 2009 - 12:54 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Europe : Suisse Dim 25 Jan 2009 - 20:05 | |
| - Citation :
- Suis francaise de nationalité, mais suisse d'adoption . J'habite à Bâle eh oui ! chez les bourbines !!!
Oups !!! Et moi, qui t'avais souhaité la bienvenue en Schweizerdeutsch... | |
|
| |
lelex Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : suisse Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Europe : Suisse Dim 1 Fév 2009 - 11:04 | |
| Hello mes compratriotes !!!
Eh oui j'habite également en suisse et je connais pas mal de monde qui ont des husky, je fais également partie d'un club très sympa alors pour ceux et celle qui souhaiterait faire des connaissances, je vous donne l'adresse c'est : musherclub.ch
Voilà j'espère vous rencontrer bientôt | |
|
| |
Chaika Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Valais/Suisse Emploi : Dessinatrice en batiment Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Europe : Suisse Mer 3 Juin 2009 - 17:38 | |
| Hello, moi aussi suis Suisse | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: Europe : Suisse Jeu 4 Juin 2009 - 9:25 | |
| salut, bienvenue a toi aussi :mains: | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Europe : Suisse Ven 20 Nov 2009 - 17:43 | |
| NOUS RECHERCHONS EN URGENCE UNE PERSONNE POUR CONDUIRE KALA FEMELLE HUSKY DE LA SUISSE A AUXERRE DEMAIN MATIN MERCI DE ME CONTACTER | |
|
| |
musher80 Explorateur !!!
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : suisse, vaud Emploi : musher pro, tourisme Loisirs : mushing, vtt, tir a l arc Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Suisse, vaud Sam 25 Sep 2010 - 16:51 | |
| bonjour a tous je vis dans la régions de moudon en suisse avec mes 4huskys salutations et Mush... | |
|
| |
wash Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : hte savoie Emploi : gérant magasin VTT Loisirs : VTT Rando Ski de rando Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Europe : Suisse Sam 25 Sep 2010 - 17:22 | |
| bonjour, passe le bonjour à Jacqueline et Arlette. couleur 3 power | |
|
| |
| Europe : Suisse | |
|