| Europe : Suisse | |
|
+20lelex EMMANUELLE Ayak Le Youn mushing naty Ryoune Anyaki karma Yuka maggy Evey Angeli Luna Ananda Julien yana youki alaska loup 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: loup Jeu 3 Nov 2005 - 19:04 | |
| pour moi c'est ici... dans cet endroit paumé en suisse romande... quelqu'un connait? | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Europe : Suisse Jeu 3 Nov 2005 - 19:46 | |
| Ben ! Non ! Connait pas ! Il n'a pas l'air mal du tout ton paradis :inclas: |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Europe : Suisse Ven 4 Nov 2005 - 9:31 | |
| WAOUH ! :shock: C'est le paradis blanc! | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Europe : Suisse Sam 5 Nov 2005 - 15:49 | |
| Oui !! J'y suis passé une fois ! Par contre c'était en été, et ca ne ressemblait pas du tout à la photo ... | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Europe : Suisse Sam 5 Nov 2005 - 17:41 | |
| c'est où en suisse romande?? je dois habité pas très loin de chez toi :D | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Europe : Suisse Dim 6 Nov 2005 - 17:33 | |
| C'est à Nierlet les bois, près de Grolley, canton de Fribourg, tu connais? Tu viens d'où? | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Europe : Suisse Dim 6 Nov 2005 - 19:21 | |
| non, je connais pas, enfin je vois où est le canton de fribourg je viens de la vallée de joux, dans le canton de vaud | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Suisse Mer 3 Mai 2006 - 10:42 | |
| Bon vu qu'il n'y a pas de topic "Suisse", je l'ouvre!
J'espère ne pas être le seul propriétaire de husky en Suisse lol ! :D | |
|
| |
Ananda P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Suisse Mar 23 Mai 2006 - 20:21 | |
| - Julien a écrit:
- Bon vu qu'il n'y a pas de topic "Suisse", je l'ouvre!
J'espère ne pas être le seul propriétaire de husky en Suisse lol ! :D Salut, je n'ai pas encore un husky mais je suis entraine d'adopter un husky X malamute d'une année depuis ce site... j'habite en valais pres de martigny, tu as combien d'husky? tu fais du traineau? Bonne soirée Ananda | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Europe : Suisse Jeu 29 Juin 2006 - 11:51 | |
| - Ananda a écrit:
- Julien a écrit:
- Bon vu qu'il n'y a pas de topic "Suisse", je l'ouvre!
J'espère ne pas être le seul propriétaire de husky en Suisse lol ! :D
Salut, je n'ai pas encore un husky mais je suis entraine d'adopter un husky X malamute d'une année depuis ce site...
j'habite en valais pres de martigny, tu as combien d'husky? tu fais du traineau?
Bonne soirée Ananda Non rien de tout ca pour le moment ! J'en ai juste 1 de husky ! | |
|
| |
Luna Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : étudiante en ergothérapie Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Europe : Suisse Mer 2 Aoû 2006 - 10:37 | |
| Moi aussi je suis en suisse!!!!! :D :D | |
|
| |
Angeli P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : faire du traineau avec mes chiens. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Europe : Suisse Sam 23 Sep 2006 - 10:05 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le fofo.
J'habite en Suisse moi aussi. A Genève plus précisément. J'ai trois huskies et je fais du traineau avec eux. Mais pas depuis longtemps. | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Europe : Suisse Lun 25 Sep 2006 - 21:49 | |
| Tiens tiens les suisses proprio de husky se réveillent lol ! | |
|
| |
Evey P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Nulle part Emploi : M Loisirs : tout Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Europe : Suisse Mar 6 Mar 2007 - 13:02 | |
| Et voila je suis aussi de suisse.. dans le canton de Fribourg.. dans les préalpes! Avec mes 4 loulou (pour l'instant) | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Europe : Suisse Sam 28 Avr 2007 - 23:38 | |
| Cool des suisses ! Du monde pour d'éventuelles rencontres entre toutous ! | |
|
| |
Evey P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Nulle part Emploi : M Loisirs : tout Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Europe : Suisse Dim 29 Avr 2007 - 21:14 | |
| Si jamais vous voulez venir me rendre visite.... www.chaletdusoldat.ch
Et y a de la place pour plusieurs loulous si vous souhaitez dormir la nuit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europe : Suisse Dim 29 Avr 2007 - 23:07 | |
| [quote=
Et y a de la place pour plusieurs loulous si vous souhaitez dormir la nuit!![/quote]
Dormir avec les chiens ? Et la nuit en plus ? |
|
| |
Evey P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Europe : Suisse Lun 30 Avr 2007 - 12:47 | |
| - GARDIOLE a écrit:
- [quote=
Et y a de la place pour plusieurs loulous si vous souhaitez dormir la nuit!! Dormir avec les chiens ? Et la nuit en plus ?[/quote] On a une cabane de montagne dans le canton de Fribourg... on a donc 89 lits (en dortoirs, mais avec des duvets nordiques) et un grand enclos qu'on est en train de construire pour nos loulous et ceux des autres!! --> www.chaletdusoldat.ch | |
|
| |
Evey P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Europe : Suisse Lun 30 Avr 2007 - 12:55 | |
| - nanouth a écrit:
- Bonjour a tous les suisses !! où allez vous faire du traineau d'habitude ??
Silbad Si c'est pas par chez moi, soit au col des mosses, soit dans le val de Travers avec des amis! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Europe : Suisse Lun 30 Avr 2007 - 20:46 | |
| Alors il fait deja nuit en suisse .....aaaahhhhh peut etre que le 1er mai est pas ferier de l'autre coté de la frontiere .... donc vous etes tous au : : car demain boulot....hihihihi bon promis je me : : | |
|
| |
Yuka P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Suisse, Vaud, Renens Emploi : logistique Loisirs : Les chiens, le canicross, le vtt Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Suisse, Canton de Vaud a Renens Jeu 19 Juil 2007 - 18:40 | |
| Je me situe dans le canton de Vaud à Renens en Suisse | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: suisse Jeu 30 Aoû 2007 - 15:33 | |
| ben voila moi je viens de suisse plus précisément du canton de vaud entre le lac léman, les vignes et la foret du chateau du chatelard lol puis il y'a la campagne tout pres. Qui d'autre viens de suisse ? | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Europe : Suisse Jeu 30 Aoû 2007 - 15:40 | |
| moi aussi je veins de suisse lol j'avais pas vu ce topic et j'ai ouvert un new post. Moi j'habite a Montreux au bord du lac léman pres du chateau du chatelard vers les vignes.
j'ai un akita inu et un border collie.
Plus tard je souhaite demenager dans un chalet je pense sois en haut valais soit mont pelerin, attalens, les pléiades pour faire du traineaux en hivers avec mes loulou mais biensur je rajouterai un husky, un malamute et pourquoi pas un groenlandais ...on verra bien kan j'aurais un terrain ou installer les enclos ...mais je resterais toujors fidele a l'akita inu qui est unique en son genre aussi lol voila donc on pourrai une fois se faire une reunion | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Europe : Suisse Dim 4 Nov 2007 - 12:23 | |
| mich auch ^^ j'habite à la vallée de joux mais pas de husky pour moi mais une croisée mala et un australien - nanouth a écrit:
- Bonjour a tous les suisses !! où allez vous faire du traineau d'habitude ??
Silbad St-Cergue, très rarement aux breuleux (plutot loin de chez moi XD) et assez souvent sur france près de Mouthe | |
|
| |
| Europe : Suisse | |
|