| Europe : Belgique | |
|
+7Tifany wolfgang BLUEHUSKY DinkaLisa Le Youn mumu71 Brass00 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Ardenne Belge Jeu 26 Jan 2006 - 11:21 | |
| Je suis à la "porte de l'Ardenne" Belge, à cinq minutes de la Forêt et à 20 minutes des pistes de ski de fond de la Haute Ardenne ( oui bon...Cela va faire rire les habitants des Alpes, du Vercors ou des Pyrénées !! ) Mais la "Fagne" (point culminant) possède un climat similaire à celui de la moyenne montagne grâce à ses tourbières et sa lande ! Ce qui fait que nous gardons la neige parfois jusqu'en Avril ! Il y fait très froid, le gel se maintient souvent pendant tout l'hiver, l'inconvégnient c'est la taille réduite de notre territoire, et dès que les pistes sont praticables c'est l'invasion de touristes Allemands et Hollandais :? je suis à 100 km de la France, 30 km de l'Allemagne et autant de la Hollande, l'Est de la Belgique quoi! | |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Près de Charleroi....Belgique Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Belgique Mer 8 Nov 2006 - 0:06 | |
| Eh oui...les petits belges aussi aiment les nordiques....
Je suis de la Province de Hainaut, tout comme Seb's Destiny;-) | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Europe : Belgique Ven 18 Juil 2008 - 7:14 | |
| | |
|
| |
DinkaLisa Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : Belgique (Mons) Emploi : Informaticien Loisirs : voile - marche Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Belgique - recensement géographique Lun 4 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Bonjour,
J'habite en Belgique, dans l'entité de Mons en hainaut, à 20 km de la frontière française (près de Valenciennes), 80 km à l'est de Lille, 75 km de Bruxelles, 250 km de Reims et de Metz, ... Région assez défavorisée socialement et économiquement, mais assez proche de jolis coins de la Belgique tels que Chimay, Couvin, ... J'ai la chance d'être à quelques minutes du centre ville tout en étant au bord de champs agricoles, dans une rue calme, avec un jardin assez grand pour y accueillir 3 de nos amis canins et pouvoir les promener longuement et en toute tranquillité | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Europe : Belgique Lun 4 Aoû 2008 - 16:53 | |
| :bien1: à toi tu vas adopter ou tu les a déjà adopter des 3 nouveaux chouchous Bravo :coucou: :saut.1: | |
|
| |
DinkaLisa Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : Belgique (Mons) Emploi : Informaticien Loisirs : voile - marche Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Europe : Belgique Lun 4 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Bonjour, J'ai 2 mâles : Salsa 10 ans croisé Husky-Berger et Filou 5 ans croisé indéfini. Je voudrais adopter une Samoyède agée. J'espère pouvoir adopter Ophelia qui est présentée sur ce site
Dernière édition par Le Youn le Mar 5 Aoû 2008 - 16:27, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné avec le topic BELGIQUE existant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europe : Belgique Lun 4 Aoû 2008 - 17:34 | |
| N'hésite pas à mettre des photos de tes loulous dans "Vos plus belles photos" |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Europe : Belgique Lun 4 Aoû 2008 - 17:36 | |
| :cheers: Génial tu as surement vu pour le formulaire d"adoption :yes: la belle famille s"agrandit de bonheurs :mee: :saut.1: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Europe : Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 16:29 | |
| Sujet fusionné avec le topic BELGIQUE Existant...
Bonjour et :bien1: sur TAIGA à toute ta tribu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europe : Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 16:45 | |
| moi je suis en france mais a 50 metre de la belgique et pas loin de mons la frontiere passe juste derriere mon jardin c un ancien chemin de contrebande et ma maison est un ancien relais de douane . les douaniers planquait ici avec leur chien et surveillait ce chemin derriere chez moi. |
|
| |
wolfgang Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Europe : Belgique Mer 8 Oct 2008 - 6:50 | |
| bonjour, Je suis aussi de belgique , je vient de ruisbroek (a coté de bruxelles , pas tres loin de forest , drogenbos ) Voila | |
|
| |
Tifany P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Arlon Loisirs : équitation, Cany cross, Agility, Dressage,... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Belgique, province du luxembourg, Arlon Dim 12 Avr 2009 - 12:48 | |
| Bonjour! Est-ce que quelqu' un habite dans les environs d' Arlon? J' aimerais changer de vétérinaire, car seului que j' ai en ce moment ne sait jamais occupé de samoyède.. Vous en connaissez un bon??
Je fusionne ton post avec celui existant sur la belgique complète, tu seras plus sûre d'avoir une réponse... Le Youn | |
|
| |
Tifany P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Arlon Loisirs : équitation, Cany cross, Agility, Dressage,... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Europe : Belgique Dim 12 Avr 2009 - 12:51 | |
| Moi, j' habite dans la province du Luxemourg, à Arlon :banane: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Europe : Belgique Sam 18 Avr 2009 - 19:18 | |
| Coucou Tifany,
Si tu souhaites vraiment prendre contact rapidement avec quelqu'un de ta région, arrose large, pour plus de chance de toucher quelqu'un proche de chez toi...
Je te donne le lien du post où j'ai recensé tous les membres de Belgique, tu peux toujours essayer de les contacter en MP! http://taiga.forumactif.com/listing-des-membres-en-europe-hors-france-f37/listing-des-membres-europe-t11899.htm#179279
Bonne chance pour la recherche d'un véto... | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Europe : Belgique Jeu 3 Sep 2009 - 14:58 | |
| Bon j'ai encore déménager. Je suis dans la province du luxembourg pas loin d'Arlon, a Hollange plus précisément. Voili | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Europe : Belgique Jeu 3 Sep 2009 - 17:01 | |
| Une vraie globe trotteuse toi J'espère que ça se passe bien pour toi et tes loups. | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Europe : Belgique Ven 4 Sep 2009 - 7:44 | |
| Ouais carrément! Mais là je me pose je crois bien!
Tout le monde va bien! J'ai un mala maintenant et quand on aura construit les boxes et cloturé vous serez les premier avertis! ( Je vais pas perdre 7500M² de terrain quand même ^^ :p) | |
|
| |
mlle-morgan2twa Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc... Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Mon recensement géographique Mer 21 Avr 2010 - 16:06 | |
| J'habite en Belgique, dans le Brabant Wallon. Plus précisement à Jodoigne (1370). | |
|
| |
alyha Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Belgique (Hainaut) Mar 22 Fév 2011 - 10:47 | |
| J'habite à Péruwelz dans le Hainaut en Belgique. Nous sommes proche du 59 et 62. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europe : Belgique Mar 22 Fév 2011 - 10:54 | |
| |
|
| |
| Europe : Belgique | |
|