TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ATTENTION MARCHAND D'ANIMAUX

3 participants
AuteurMessage

Féminin

ATTENTION MARCHAND D'ANIMAUX Empty
MessageSujet: ATTENTION MARCHAND D'ANIMAUX   ATTENTION MARCHAND D'ANIMAUX Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:29

Attention il y'a un gars pas net en Belgique qui est très douteux qui mets des tonnes d'annonce pour des chiots de pleins de races différents. Donc soit c'est d'une animalerie au mieu, soit c'est un marchant d'animaux venant de l'europe de l'est ce qui ne m'étonnerait pas. Je lui ai tél pour testé le bonhomme car un border collie m'avait interessée... Ben dejà pas de photo de parents, ensuite je lui demande comment sont elevé les chiots la il me dit : t'a qu'à trouver en suisse et il me boucle au nez !!!!

en plus tous ont des super donimance blanche (border collie) donc chiens fragil et melange n'importe comment, ensuite il fait des akita et cette race est porteuse du VKH super super delicat deja pour les eleveurs professionnel ! et il eleve plein plein de race je pense en cage on ne voit jamais les parents alors allez voir toutes ses annonces :

http://www.2ememain.be/membre/1175723/

et tous les jours il rajoute des photos pfff et j'ai bien entendu des chiots aboyer quan j'etais au tel avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
biskot51
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA

MessageSujet: Re: ATTENTION MARCHAND D'ANIMAUX   ATTENTION MARCHAND D'ANIMAUX Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:11

la vache!!! affraid affraid
jai ete voir...c vrai que yen a des chiens.mais perso jirai pas acheter chez lui hein.
jtrouve quil ont une tete bizarre c berger allemand
Eliza
ATTENTION MARCHAND D'ANIMAUX Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: ATTENTION MARCHAND D'ANIMAUX   ATTENTION MARCHAND D'ANIMAUX Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:01

Rien qu'a voir le prix c'est louche, ça sent le traffic ATTENTION MARCHAND D'ANIMAUX Meconten D'ailleurs les chiens de l'est arrive par la belgique... ATTENTION MARCHAND D'ANIMAUX Grrrr03
https://www.facebook.com/groups/256457399484/

ATTENTION MARCHAND D'ANIMAUX
Page 1 sur 1