Invité Invité
| Sujet: ATTENTION Jeu 7 Sep 2006 - 12:44 | |
| je rappelle à toutes fins utiles qu'en tant que personne, je ne vais pas tolérer longtemps encore que des noms de famille soient cités en clair sur ce forum. Les gens s'inscrivent sous un pseudo, merci de le respecter. Ne parlons même pas des personnes citées qui ne sont pas au courant, donc citées sans leur consentement. C'est tout à fait décalé et glissant !!!!!!!!!!!! |
|
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 7 Sep 2006 - 13:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 7 Sep 2006 - 14:19 | |
| ce n'est pas le seul nom qui a été cité en clair...........
relisez les X pages des derniers posts |
|
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 7 Sep 2006 - 16:01 | |
| - nashwaak a écrit:
- ce n'est pas le seul nom qui a été cité en clair...........
relisez les X pages des derniers posts Vanier ? Si tu savais a quel point il s'en fout de ce qu'on peut dire sur lui... Mauchassat ? Bah on n'a pas dit grand chose sur lui... Il y a juste Yoann qui a dit "qu'est-ce que ça peut te fouttre que je bosse chez lui"... Donc c'est le seul qui a dit quelque chose pouvant porter préjudice a Mauchassat... Puisqu'il n'a pas le droit de le faire... Ce qui est d'ailleurs plutot étonnant pour un type qui se bat contre les non diplomés et contre ceux qui font bosser des types qui n'ont pas le droit de le faire. En dehors de ça j'ai pas vu d'autres noms... Et puis entre nous tout était entrain de s'arranger et ton post n'a fait que remettre un peu d'huile sur le feu... :? Mais t'inquiètes pas on est assez grand pour l'éteindre | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 7 Sep 2006 - 16:21 | |
| Nashwaak en tant que modérateur vous a demandé clairement de ne plus citer de nom propre. Il serait bon de vous plier à ce rappel.
Taiga n’est pas un ring et je ne tiens pas à ce que les modérateurs et les administrateurs de ce site répondent de vos actes devant les tribunaux. Est-ce assez clair pour tout le monde ??
Je tiens à ce que vous respectiez l'éthique de Taiga et si, encore une fois, vous avez des dilemmes avec certains, je vous prierais de débattre de ceux ci en MP!!!! | |
|