TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mini yorkhire accidenté

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 64
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

Mini yorkhire accidenté Empty
MessageSujet: Mini yorkhire accidenté   Mini yorkhire accidenté Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:07

Je suis dégoûtée par ce genre d'abandon, c'est trop facile.....

S.Rault a écrit:
Voici le SOS que j'ai reçu de notre amie Fifi

Mini yorkhire accidenté L002oy7

Il y a 2 mois arrivait à la SDA de Cambrai une petite crevette de 2kgs 60, d'environ 8 ans, rampante sur le sol (ses 2 pattes arrières ne répondaient plus) certainement suite à un accident de la route.

Nous l'avons mise dans un kennel avec des anti-douleurs et la vieille du jour où elle devait être euthanasiée (je ne sais pas si elle l'a senti ?!) lorsque je l'ai sortie elle se tenait doucement sur 3 pattes !


Je l'ai montrée au véto qui m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse de la cageothérapie au moins un mois et qu'il fallait la tondre au plus vite car cela commençait à ne pas être joli en dessous !
Le lendemain elle était toute nue !

Mini yorkhire accidenté X051zu8Mini yorkhire accidenté X056vq2

Je l'ai baptisée Nanette car elle est arrivée en même temps que la petite york Nanou de Cani-Seniors.

A présent Nanette gambade sur 3 pattes, mais je pense qu'elle ne récupérera jamais sa 4e patte.
Nanette est passée sur la table d'opération car elle avait une métrite, donc les vétos vont lui retirer tout ce qui est malade !

Cette petite chienne toute mini est toute gentille et elle est propre.

Pourrais tu m'aider à lui trouver de bons maîtres, car ici avec son handicap c'est peine perdue d'avance.

Je ne surprendrai personne en vous disant que Nanette a été prise en charge par Cani-Seniors et après co-voiturage se trouve en famille d'accueil à Créteil.

Nanette est proposée au parrainage et à l'adoption

Qu'un chien soit accidenté, je veux bien le concevoir mais que personne ne le recherche...


Pour tout autre renseignement :

Contact Cani-Séniors : Sandine RAULT 03 44 52 86 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Invité
Invité




Mini yorkhire accidenté Empty
MessageSujet: Re: Mini yorkhire accidenté   Mini yorkhire accidenté Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:49

Oui, trop vieux, trop malade ... trop tout ! Mini yorkhire accidenté Meconten

C'est plus facile d'abandonner :sm301:

Pauvre petite Nanette et pourtant 8 ans, ce n'est pas vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 64
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

Mini yorkhire accidenté Empty
MessageSujet: Re: Mini yorkhire accidenté   Mini yorkhire accidenté Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:40

Oui mais que veux-tu, curieusement c'est à peu près l'âge où surviennent les petits ennuis de santé..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 64
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

Mini yorkhire accidenté Empty
MessageSujet: Re: Mini yorkhire accidenté   Mini yorkhire accidenté Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:45

La nouvelle est tombée ce mation :
[quote="S.Rault

NANETTE a trouvé une adoptante ! En effet une charmante dame vivant à Sartrouville en RP vient de m'appeler.

Elle a déjà un BA handicapé qui vit très heureux chez elle et souhaiterait apporter beaucoup de bonheur à notre petite NANETTE. :D
La rencontre aura lieu dès le retour de NANETTE (dans une semaine) qui est actuellement en vacances dans les Ardennes :wink:[/quote]
Merveilleuse nouvelle :coeur: :coeur:
A classer!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Invité
Invité




Mini yorkhire accidenté Empty
MessageSujet: Re: Mini yorkhire accidenté   Mini yorkhire accidenté Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:25

Super

Belle et longue vie à la jolie Nanette :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini yorkhire accidenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: