| trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Lun 22 Déc 2014 - 19:20 | |
| Cet husky à été amené chez le véto pour être soigné.grosse plaie entre les pâtes avant.plusieurs opérations pour tenter de refermer la plaie.la guérison est en cours.il est sorti d affaire.il a environ 2 ans,mâle,yeux vairons,pas de tatouage ni de puce.il est vraiment gentil,une vraie machine à bisous.peut être qq un le reconnaît??.cela fait 3 semaines qqu il est chez ke véto.personne ne l à réclamé malgré les recherches... | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Lun 22 Déc 2014 - 19:36 | |
| Bon je n arrive pas à joindre sa photo. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Lun 22 Déc 2014 - 20:42 | |
| La photo toujours pas ? Veux tu me l'envoyer par mail pour que j'essais ? | |
|
| |
mecx Grand explorateur
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Lun 22 Déc 2014 - 20:52 | |
| Merci Bené.je veux bien par mail.même avec l aide du forum tech.je n y arrive pas avec mon tél mobile. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Lun 22 Déc 2014 - 20:55 | |
| Je t'envoie mon mail en mp. | |
|
| |
mecx Grand explorateur
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Lun 22 Déc 2014 - 20:56 | |
| MERCI )) | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Lun 22 Déc 2014 - 21:05 | |
| Il est superbe ! | |
|
| |
mecx Grand explorateur
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Lun 22 Déc 2014 - 21:19 | |
| Il est superbe c est vrai.gentil avec tout le monde,les enfants aussi.chez ke véto,il y à un chat au.cabinet:pas de signe d agressivité.il est obéissant.il n a pas de nom défini pour le moment.la véto cherche à le placer(chez un foyer aimant avec un jardin) à défaut de retrouver son propriétaire dès qu il sera sur pieds. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Mar 23 Déc 2014 - 8:30 | |
| Je n'arrive toujours pas à visualiser la photo
Cependant, que pense faire ce véto si personne ne réclame ce chien ? Si celui-ci ne le garde pas, y aurait il un moyen pour toi de le garder qq jours le temps de le faire adopter ?
| |
|
| |
mecx Grand explorateur
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Mar 23 Déc 2014 - 9:34 | |
| Bonjour Marie Ange.la véto cherche à le placer de son côté.le cabinet a déjà récupérer un chien accidenté aussi,qui à trjs fugué de ses adoptants.le cabinet à aussi un chat.bref une petite arche de Noé.si ce doudou ne trouve aucune a famille et que ses rapports avec mon mâle se passe bien(je pense qu avec ma chienne ..pas de soucis),je le recupererais des qu il sera sur pieds.je pense qu il aura besoin au départ de soins.donc il ne sera pas abandonné.IMPOSSIBLE.il est vraiment super!!.il est vrai que si qqn est prêt à lui consacrer du tps...ce serait bien.moi...déjà 2 chiens.4 chats... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Mar 23 Déc 2014 - 9:55 | |
| Ok
Dès que tu penses que ce bébé pourra être adopté, tiens nous au courant et nous le mettrons en tête de nos newsletter à venir afin qu'il trouve une bonne famille adoptive | |
|
| |
mecx Grand explorateur
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Mar 23 Déc 2014 - 10:00 | |
| | |
|
| |
mecx Grand explorateur
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Mer 7 Jan 2015 - 20:29 | |
| Le petit loup qui était en observation suite à son accident va beaucoup beaucoup mieux,puisque qu il rejoint sa nouvelle famille samedi...du côté de Hyères dans le 83.donc c est une bonne nouvelle...j en saurais plus lundi prochain car mecx va voir sa copine véto pour le rappel du vaccin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 Mer 7 Jan 2015 - 22:26 | |
| |
|
| |
| trouvé accidenté husky vers riez ds le 04 | |
|