| moi et ma mini meute | |
|
+6frederic Laurette winette aur evangeline happydog 10 participants |
Auteur | Message |
---|
happydog Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : ile de france Loisirs : cani vtt,équitation,ballades avec mes chiens,footing et vélo Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: moi et ma mini meute Dim 12 Juil 2009 - 15:45 | |
| Bonjour a tous ! je m apelle laurence ,je suis en ile de france et proprietaire d une mini meute composée d un berger hollandais ,d une dobermann et biensur d un magnifique husky peut etre croisé groenlandais ,que j ai adoptée en 2000 alors qu il avait 3 ans ,l euthanasie de ce pauvre loulou était prévu dans les 48 heures et l on me refusait l adoption car il avait été adopté déja 4 fois mais ramené a chaque fois au bout de quelque jours ,il était donc considéré comme inadoptable,il faut dire que ce sacré loulou avait un petit cocktail de défauts pas très agréables pour des gens qui ne seraient pas avertis (dégradation du mobilier,trous ou plutot tunel dés qu il peut gratter,oublis d anxiété mais aussi pipi de problème hiérarchique donc pas la meme reaction a avoir dans ces deux cas et pour clore le tout monsieur est un bagareur né (une fois il a croisé un male d un peu trop prèt,en le retenant il a redirigé sa morsure contre ma cuisse,le lendemain un énorme ématome !) et prend les chiens de petite taille pour des eventuels repas (morsures de prédation,je vous assure que ça m ai arrivé qu une fois mais ça fait vraiment trés peur ! un élevage bien connu de husky sibérien m avait mème dit que s ils avaient un chien comme cela ils l abateraient d une balle dans la tète ! mais voilà,whity a maintenant 12 ans et c est un chien vraiment formidable ,tous ces soucis ce sont arrangés en moins d une année avec un petit cocktail magique !(fermeté,beaucoup d amour ,de patience et sport a volonté !)mon vieux loulou me suit encore dans mes footings et ballades a velo mais biensur c est monsieur qui impose son allure ! voilà pour ma présentation! je posterais bientot des photos de phoebus,maya et monsieur whity quand mon homme m aura expliqué comment procéder (et oui je suis vraiment pas douée avec la technologie ) a bientot pour de nouvelles discussions | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Lun 13 Juil 2009 - 14:27 | |
| bonjour et bienvenue à toi et à tout ton petit monde, j'attend avec impatience des :inclas: pour voir ton coquin de whity | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Lun 13 Juil 2009 - 14:30 | |
| bonjour et bienvenue a toi, je suis moi meme nouvelle sur ce forum | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Lun 13 Juil 2009 - 15:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
Laurette Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : étudiante Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Lun 13 Juil 2009 - 18:36 | |
| Salut et bienvenu sur le forum! Bravo pour ton sauvetage de loulou! tu es dans quel coin de l'ile de France? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Lun 13 Juil 2009 - 19:34 | |
| Bonjour et bienvenue à toi | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Lun 13 Juil 2009 - 20:44 | |
| :coucou: | |
|
| |
happydog Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : ile de france Loisirs : cani vtt,équitation,ballades avec mes chiens,footing et vélo Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: merki ! Mar 14 Juil 2009 - 18:20 | |
| bonsoir , merci a tous pour votre acceuil sympatique ! bienvenue a toi aussi aur ,je suis sur colombes laurette et pour évangeline les photos arrivent dans la soirée , promis ! a bientot laurence | |
|
| |
happydog Nouveau
| Sujet: Photos Mer 15 Juil 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Mer 15 Juil 2009 - 14:10 | |
| :bien1: à toi et ta petite meute!!! c'est génial ce que tu as fait, quel cran!!!!!un vrai pari sur l'avenir! merci pour les photos c'est super! | |
|
| |
happydog Nouveau
| Sujet: merki encore ! Mer 15 Juil 2009 - 21:15 | |
| bonsoir, merci anne laure pour ton acceuil! bonne soirée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Jeu 16 Juil 2009 - 13:33 | |
| |
|
| |
happydog Nouveau
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Jeu 16 Juil 2009 - 22:10 | |
| bonsoir, merci amazon ,ils sont magnifiques tes quatres loulous ! laurence | |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Jeu 16 Juil 2009 - 23:29 | |
| Bienvenue sur le forum, tes loulous sont magnifiques, merci pour les photos... stéphane | |
|
| |
Laurette Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : étudiante Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Dim 19 Juil 2009 - 21:09 | |
| très belle meute ^^ on est pas très loin, je suis à Rueil Mlamaison, alors si des fois t'as besoin de compagnie humaine dans tes ballades avec tes loulous dis moi :banane: en tout cas très sympa tes photos! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Lun 20 Juil 2009 - 13:17 | |
| îls sont magnifiques,j'adore la photo avec le pull ont lui donnerait vraiment le bon dieu sans confession | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Mar 21 Juil 2009 - 15:11 | |
| Bonjour !! et bienvenue ! ta meute est superbe ! les photos sont excellente J'espere que tu continueras à nous mettre des photos de tes loups. j'aime beaucoup les 2 dobermann d'un ami, fideles au maître, je ne connais pas bien cette race mais je les sens fragile....comme le dalmatien, des chiens que pour qui j'ai beaucoup de respect. Bon surf à toi sur le forum ! mac @ bientot |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: moi et ma mini meute Dim 22 Nov 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
| moi et ma mini meute | |
|