AsianLaDy Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : cergy Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Ici pour s'excuser.. Mar 24 Juin 2008 - 14:39 | |
| Bonjour, a tous je demande pardon.. Je devais aodpter Voyou mais lorsqu'il est arrivé en RP j'ai du partir rapidement en Allemagne pour des raisons familiales..J'ai prévenu de mon retard..En rentrant le Mardi je suis allée en cours et me suis fait agressée et me suis fait voler mon sac à main..Je n'avais donc plus de portable pour vous joindre...Le soir meme j'ai été hospitalisée, je suis diabétique et cette accumulation de " choc " a provoqué une baisse de tension et de glycémie n'ayant pas encore un équilibre parfait au niveau de cette maladie ( la raison pour laquelle je pratique beaucoup de sport )..J'ai été hospitalisée pendant plus d'une semaine..Je ne sais pas si vous avez essayé de me joindre sur mon portable mais je tenais à m'excuser pour ne pas avoir décroché sur mon portable mais je ne l'ai plus..Quant à mon PC portable je ne l'ai plus pour le moment, il est donc difficile pour moi de pouvoir me connecter..Je suis donc chez une voisine pour vous écrire, et je vous répondrai surement avec un peu de retard...Je demande à tous pardon...Je sais que beaucoup de personnes s'étaient investies et m'avaient fait confiance pour l'adoption de Voyou mais ma famille avons vraiment été dans une période assez difficile..Je vous demande de m'excuser.. | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ici pour s'excuser.. Mar 24 Juin 2008 - 14:56 | |
| - AsianLaDy a écrit:
- Bonjour, a tous je demande pardon..
Je devais aodpter Voyou mais lorsqu'il est arrivé en RP j'ai du partir rapidement en Allemagne pour des raisons familiales..J'ai prévenu de mon retard..En rentrant le Mardi je suis allée en cours et me suis fait agressée et me suis fait volé mon sac à main..Je n'avais donc plus de portable pour vous joindre...Le soir meme j'ai été hospitalisée, je suis diabétique et cet accumulation de " choc " a provoqué une baisse de tension et de glycémie n'ayant pas encore un équilibre parfait au niveau de cette maladie ( la raison pour laquelle je pratique beaucoup de sport )..J'ai été hospitalisée pendant plus d'une semaine..Je ne sais pas si vous avez essayé de me joindre sur mon portable mais je tenais à m'excuser pour ne pas avoir décroché sur mon portable mais je ne l'ai plus..Quand à mon PC portable je ne l'ai plus pour le moment, il est donc difficile pour moi de pouvoir me connecter..Je suis donc chez une voisine pour vous écrire, et je vous répondrai surement avec un peu de retard...Je demande à tous pardon...Je sais que beaucoup de personnes s'étaient investies et m'avaient fait confiance pour l'adoption de Voyou mais ma famille avions vraiment été dans une période assez difficile..Je vous demande de m'excuser.. :merci: pour ce mea-culpa et bon retablissement à toi. | |
|
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ici pour s'excuser.. Mar 24 Juin 2008 - 20:06 | |
| | |
|
wakiwaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Ici pour s'excuser.. Ven 27 Juin 2008 - 14:16 | |
| | |
|
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ici pour s'excuser.. Ven 27 Juin 2008 - 17:02 | |
| :yes: :cpj: bon rétablissement | |
|