Invité Invité
| Sujet: ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR LES LOUPS LEDEN VALLEE Mar 19 Nov 2013 - 15:24 | |
| Bonjour à Tous
Je ne vais hélas pas pouvoir donner trop de détails sur ce post car voilà peut etre que nos fameux tyrans SURVEILLENT nos faits et gestes sur le forum comme ils le FONT déjà chez nous autour de notre proprieté!!!affraid affraid affraid
Comme vous le savez cet odieux personnage aidé d un collectif a déposé plainte une fois de plus ce qui a engendré une grosse enquete nous concernant ce qui a entrainé la plainte classée sans suite par le procureur de la république mais voilà ces harcèlements continuent et mes plaintes sont classées sans suite...
Donc au vu de la situation nous cherchons à déménager mais pour le moment c est au point mort car nous n avons toujours pas vendu de notre côté !
C'est pour cela que nous avons décidé d investir dans du materiel de surveillance nous n avons pas encore eu le devis écrit c est une personne de l équipe qui s en occupe mais nous savons par contre que le cout sera aux alentours des 2000 DEUX MILLES EUROS ...
En cette période de crise je sais bien que ce n est pas évident mais nous faisons appel à VOTRE SOLIDARITE A VOUS TOUS !!!!
Je redoute que cet ignoble individu à force de voir ses plaintes classées sans suite malgrés toute l energie qu il met à nous détruire finisse par s en prendre à nos petits protégés c est pour cela que nous avons décidé d installer de quoi les protéger je n en dirais pas plus sur l installation que nous allons utiliser de façon à ne leur fournir AUCUNE INFORMATION !
Le but c est de PPROTEGER AU MAXIMUM NOS PETITS LOUPS Nous aimerions pouvoir installer cette installation le plus rapidement possible !!!
Je tiens à préciser que cet installation pourra nous suivre lorsque nous déménagerons donc rien ne sera perdu...
Depuis de nombreux mois nous vivons dans la terreur et nous accumulons beaucoup de fatigue physique mais aussi nerveuse ...
Ce harcelement m a déjà couté de sérieux soucis de santé il faut que cela cesse j ai besoin de toutes mes forces pour continuer NOTRE COMBAT !MERCI D ETRE PRESENT AUX COTES DE NOS PETITS LOUPS...
MERCIIIIIIIII DE NOUS AIDERRRRRRRRRRRR:
IL Y A URGENCE !!!
Attention Mettez bien les cheques à l ordre de l assoc l EDEN VALLEY
Assoc L EDEN VALLEY Pascale LAROCHE QUARTIER SAUVAGE 26250 LIVRON SUR DROME
TEL 06 60 54 64 17 |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!POUR LES LOUPS LEDEN VALLEE Ven 22 Nov 2013 - 7:23 | |
| | |
|