| Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4pattesdamour Nouveau
| Sujet: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Jeu 12 Juil 2012 - 19:51 | |
| bonjour,
je dirige une association de protection animale, chats, chiens (berger australien, border etc..), rongeurs. je me nomme Céline j'ai 34 ans, mariée avec julie nous avons 3enfants et julie porte notre 4eme enfant. Nous habitons le 44, avons 3bergers australiens (bleu merle, rouge merle et rouge tri) et 1 beauceron arlequin.
Je viens sur votre site car nous avons besoin d'aide pour un loulou qui n'a rien demandé....
une de mes Famille d'Accueil qui habite ST AVOLD dans le DEPARTEMENT 57 a une voisine qui a pris 2 huskys il y a 2semaines un male et une femelle.
Elle a dit a ma FA que le male devait partir avant le 25/07 car mme part en vacances !! le male a 1an pas castré il est pucé et vacciné ok chien ok chienne pas ok chat.
Elle ne souhaite pas placer la femelle et pourtant ce serait bien...faut en parler avec elle je pense car la femelle est tres agressive et j'ai bien peur que cela finisse tres mal....
la propriétaire actuel n'a tjs pas les papiers des chiens, ils st tjs au nom de l'ancien proprio qui ne veut pas en entendre parler....bref c le censuré et du cout la fameuse voisine peut mettre le chien dehors sans trop se poser de question....
merci d'avance de votre aide. | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Jeu 12 Juil 2012 - 20:05 | |
| bonjour à toi
oula ça semble bien compliqué tout ça, comment cette femme a t elle pu récupérer ces 2 loulous sans avoir les papiers de ces animaux? as tu des infos expliquant pk la femelle est si agressive ? est elle agressive avec ses congénères ? les humains ? y a t il maltraitance ? le mâle est il agressif en réaction à la femelle avec elle ? aurais tu possibilité d'avoir des photos de ce loup ?sais tu dans quel état est il ?
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Ven 13 Juil 2012 - 20:46 | |
| Bienvenue sur Taiga et merci de te préoccuper du sort de ces 2 chiens...
As tu des nouvelles? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Ven 13 Juil 2012 - 20:50 | |
| Normalement si tout se passe comme prévu, le petit loup sera en accueil à la maison demain après-midi sous contrat Eden Valley le temps de trouver un covoiturage vers l'Eden.... Je croise les doigts pour que tout se passe bien avec mes 4 loups en attendant... | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Ven 13 Juil 2012 - 21:03 | |
| Juste une question qui m'interpelle: comment fait-on pour les papiers des chiens lorsque le premier propriétaire des chiens ne souhaite pas en entendre parler comme c'est le cas ici, ou ne donne plus signe de vie? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Dim 15 Juil 2012 - 8:54 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| |
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Dim 15 Juil 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Lun 16 Juil 2012 - 0:25 | |
| Il est très beau. pour le sauvetage! | |
|
| |
catousan P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Chevigney/Ognon Doubs Emploi : Se soigne! Loisirs : Famille, animaux, cuisine et mmo Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Lun 16 Juil 2012 - 6:51 | |
| Magnifique =) | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Lun 16 Juil 2012 - 10:22 | |
| Leeloup as tu des nouvelles pour la femelle ???
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Lun 16 Juil 2012 - 10:30 | |
| La femelle est toujours chez ses propriétaires et ils ne souhaitent pas s'en séparer, je garde le contact.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky Ven 1 Mar 2013 - 22:17 | |
| message supprimé quattre pattes d'amour |
|
| |
| Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky | |
|