| bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade | |
|
+8Egnalos maggy EMMANUELLE snooki tophe sofinette frederic timo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
timo Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : paris Emploi : infirmier Loisirs : vtt balade marche Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Ven 10 Oct 2008 - 9:26 | |
| - noonook a écrit:
- Bonsoir et :bien1: sur taiga
bonjour je vois que vous etes en banlieu je suis a la recherche de personne ayant des husky sur paris pour eventuelle balade et conseil j'ai un husky male timo age de bientot deux ans en vous remerciont | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Ven 10 Oct 2008 - 9:40 | |
| Pour les balades, voici :
http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/le-12-10-2008-balade-pic-nic-en-foret-de-fontainebleau-t9785.htm?highlight=balade | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Ven 10 Oct 2008 - 9:46 | |
| :bien1:
Moi aussi j'habite en banlieue parisienne donc si tu souhaites des infos sur les nordiques | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Sam 11 Oct 2008 - 9:31 | |
| Bionjour et bienvenue à toi. Je suis aussi de la banlieu parisienne et je vais tous les dimanches matins au bois de Vincennes avec d'autres propriétaires de nordiques afin de faire courrir tous nos louloups. Alors si le coeur t'en dit ou si tu as besoin d'info n'hésite pas. :coucou: | |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Dim 12 Oct 2008 - 21:36 | |
| Ben...désolée, moi je viens de l'Est...mais...néanmoins... Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Lun 13 Oct 2008 - 19:32 | |
| sur Taiga | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Lun 13 Oct 2008 - 20:38 | |
| bonsoir et :bien1: sur taiga | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Mar 14 Oct 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Mar 14 Oct 2008 - 13:57 | |
| |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Mar 14 Oct 2008 - 14:05 | |
| Bonjour et bienvenue. Mais quel dommage de ne se limiter qu'aux husky :mains: (je me devais de la relever ) | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Mar 14 Oct 2008 - 18:56 | |
| bonjours et bienvenue parmi nous,nous sommes aussi sur paris et notre coin le plus courant est la forét de meudon ou fontainebleau,je ne savais pas que certains d'entre nous allait a vincennes(attelé ou cani cross?)enfin pour l'instant les fourrures sont ds le morvan jusqu'a la mi décembre et aprés retour paris | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Mar 14 Oct 2008 - 19:04 | |
| - l'indien a écrit:
- bonjours et bienvenue parmi nous,nous sommes aussi sur paris et notre coin le plus courant est la forét de meudon ou fontainebleau,je ne savais pas que certains d'entre nous allait a vincennes(attelé ou cani cross?)enfin pour l'instant les fourrures sont ds le morvan jusqu'a la mi décembre et aprés retour paris
Attelé en VTT. Si un jour le coeur t'en dit.... | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Mar 14 Oct 2008 - 19:17 | |
| j'suis pas bon en vélo et je ne tenterais pas le coup avec les 4 loulous,merci | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade Sam 18 Oct 2008 - 17:24 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
| bonjour cherche personne ayant husky sur paris pour balade | |
|