| ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) | |
|
+11yamiargent sobill Sophie63 Lunix BLUEHUSKY béa bénédicte nalabouba Egnalos amélie Sangskaalette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Lun 4 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Bonjour Sobill, :merci: de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 8:49 | |
| - nalabouba a écrit:
- non mais là je rêve!!!!
y en qui devraient se la casser la q... ca leur eviterai de faire des débiles!!!! bien dit . :cpj: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 8:55 | |
| - Lunix a écrit:
- Il doit bien y avoir une autre raison, sans déconner l'abandonner pour ça ...
Serait-il possible d'avoir d'autres photos du beau loup ?
puis quelques infos en plus si vous les avez (s'entend t-il avec les chats, est-il propre ect ...) la raison ils voulaient un husky pas cher pour faire les cakes dans la rue mais la queue cassée ça le fait pas | |
|
| |
sobill Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 9:14 | |
| bonjour, désolée je vais aller me présenter dans la rubrique présentation. je recherche une femelle car les husky sont souvent dominant et j'ai déjà une chienne (stérilisée) et 2 chiens non castrés donc bon pour éviter les disputes !!! toutefois j'en ai discuté avec mon mari et je vais aller voir le loulou normalement cet après midi, si ca fonctionne bien entre nous, si le contact passe bien, je le prend et je le ferai stérilisé plus tard. il est jeune donc ce sera plus facile pour le faire rentrer dans la troupe. si tout va bien ce sera donc mon premier husky, je réaliserai donc enfin un réve maintenant que les conditions sont réunies pour le rendre heureux. | |
|
| |
sobill Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 9:52 | |
| ce serait bien que tu le prennes sobill |
|
| |
sobill Nouveau
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 9:57 | |
| oui j'espère que ça va marcher le seul truc est que c'est marqué sur l'annonce ok autres animaux mais il va falloir qu'il s'habitue a mes chevaux et mes chèvres c'est la seule chose qui me fait un peu peur mais bon avec un peu de temps tout le monde s'habitue à tout | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
sobill Nouveau
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 10:28 | |
| mes chiens sont en liberté avec un collier périmétrique mais je pense faire un renfort en grillage car mon chien de chasse a compris que quand on saute trè haut on ne se prend pas de décharge | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 10:30 | |
| ces colliers ne fonctionnent pas sur tous les chiens alors sur les huskies............................................ | |
|
| |
juliencentre Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 10:40 | |
| - sobill a écrit:
- oui j'espère que ça va marcher le seul truc est que c'est marqué sur l'annonce ok autres animaux mais il va falloir qu'il s'habitue a mes chevaux et mes chèvres c'est la seule chose qui me fait un peu peur mais bon avec un peu de temps tout le monde s'habitue à tout
Pas sur que ce soit un bonne idée de laisser ce jeune chien vagabonder sur votre terrain même avec ce collier!! ET pour les chèvres and co, je vous conseille de mettre une clôture pour éviter les attaques ^^ | |
|
| |
sobill Nouveau
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 10:42 | |
| je m'en suis rendue compte c'est pour ca que je vais renforcer en grillage | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: anock Mar 5 Aoû 2008 - 10:46 | |
| hello,
sauf erreur de ma part, anock a été adopté à nouveau depuis cette histoire d'adoptants idiots.
J'ai vu sur le site du refuge de concarneau qu'il y avait un husky male voici le lien
[url]http://refugeconcarneau.free.fr/animaux/chiens/Rambo.html[/url]
a+ ingart | |
|
| |
sobill Nouveau
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 10:47 | |
| - juliencentre a écrit:
Pas sur que ce soit un bonne idée de laisser ce jeune chien vagabondé sur votre terrain même avec ce collier!! ET pour les chèvres and co, je vous conseil de mettre une clôture pour éviter les attaques ^^ les chèvres ont un enclos en grillage doublé d'un fil électrique dans le bas (bin oui c'est tellement marrant de se frotter contre le grillage pour le détendre et passer dessous ensuite ) et les autres ont des champs cloturés sur 3 hauteurs de rubans électrifiés | |
|
| |
sobill Nouveau
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 11:01 | |
| hello,
sauf erreur de ma part, anock a été adopté à nouveau depuis cette histoire d'adoptants idiots.
J'ai vu sur le site du refuge de concarneau qu'il y avait un husky male voici le lien
http://refugeconcarneau.free.fr/animaux/chiens/Rambo.html
a+ ingart
en es tu sur ?? je viens d'aller sur leur site et il ne s'y trouve pas meme dans les adoptés donc de toute façon j'appelerai a 15h pour etre fixé. merci | |
|
| |
juliencentre Grand explorateur
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 11:11 | |
| et pour le tit nouveau tu as une clôture autour de ta maison? je m'explique je ne pense pas que ce genre de collier marchera pas sur un sibs, et le lâché au milieu de ce paradis sans clôture c'est a coup sur de longue recherche pour retrouver le tit le soir | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: anock Mar 5 Aoû 2008 - 11:36 | |
| ben il y a quelques jours il y avait marqué adopté ! et il n'est ni sur le site officiel ni le site d'une des bénévoles maintenant. Le mieux en effet est d'appeler pour que tu sois fixée.
ingart | |
|
| |
sobill Nouveau
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 15:06 | |
| je viens d'appeler et effectivement il a été adopté tant pis pour moi je lui souhaite en tout cas une belle vie avec ses nouveaux maitres :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 15:18 | |
| :merci: pour cette bonne nouvelle :banane: Courage, tu finiras bien par trouver ton chien As-tu rempli le questionnaire de pré-adoption ? cela nous aiderait pour te conseiller sur tel ou tel chien ? |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: anock Mar 5 Aoû 2008 - 15:45 | |
| appelles concarneau, Rambo a l'air sympa.
a+ ingart | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 19:31 | |
| :cheers: super :banane: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mer 6 Aoû 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
| ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) | |
|