| ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) | |
|
+11yamiargent sobill Sophie63 Lunix BLUEHUSKY béa bénédicte nalabouba Egnalos amélie Sangskaalette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sangskaalette Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : 92 Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : La patte de l'Espoir Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Ven 13 Juin 2008 - 14:32 | |
| Anock est de retour à l'adoption après 2jours chez ses nouveaux maitres Ils n'en veulent plus parce que le pauvre aurait la queue cassée ... Il faut vite une solution pour ce petit ange!!! | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Ven 13 Juin 2008 - 14:44 | |
| Sans commentaire | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Ven 13 Juin 2008 - 15:37 | |
| c'est n'importe quoi | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Ven 13 Juin 2008 - 15:52 | |
| non mais là je rêve!!!!
y en qui devraient se la casser la q... ca leur eviterai de faire des débiles!!!! | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Ven 13 Juin 2008 - 15:55 | |
| désolé pour cette remarque mais ca me rend dingue des Censuré pareil!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Ven 13 Juin 2008 - 16:09 | |
| - nalabouba a écrit:
- non mais là je rêve!!!!
y en qui devraient se la casser la q... ca leur eviterai de faire des débiles!!!! :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Ven 13 Juin 2008 - 20:55 | |
| pour ce petit coeur, il est tout jeune............ | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Lun 16 Juin 2008 - 23:18 | |
| :cpj: AIDEZ LE..........IL EST TOUT JEUNE | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 17 Juin 2008 - 11:06 | |
| Allez une BONNE famille pour ce jeune loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Lun 7 Juil 2008 - 16:43 | |
| Toujours à l'adoption :sm301: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Lun 7 Juil 2008 - 20:24 | |
| :scratch: ALLEZ 10 MOIS C'EST SUPER JEUNE :banane: IL EST SUPER BEAU :10: UNE TÊTE DE GENTIL :10: UN NEZ EN RALLONGE :10: UN SUBLIME HUSK ! Si vous cherchez un Amour de Husky plein d'entrain !! c'est celui-là :mains: c'est Super. ET LA QUEUE CASSE ! vraiment pas trés important .. PAR CONTRE IL PEUT AVOIR PLUS DE BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mer 9 Juil 2008 - 23:09 | |
| N'oubliez pas Anock :sm300: |
|
| |
Lunix Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi : Commerce Loisirs : Musique et encore musique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Jeu 10 Juil 2008 - 9:34 | |
| Il doit bien y avoir une autre raison, sans déconner l'abandonner pour ça ... Serait-il possible d'avoir d'autres photos du beau loup ? puis quelques infos en plus si vous les avez (s'entend t-il avec les chats, est-il propre ect ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Jeu 10 Juil 2008 - 10:36 | |
| Les raisons pour abandonner un chien sont multiples et pas toujours vraies ... |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Jeu 10 Juil 2008 - 12:53 | |
| - Lunix a écrit:
- Il doit bien y avoir une autre raison, sans déconner l'abandonner pour ça ...
Serait-il possible d'avoir d'autres photos du beau loup ?
puis quelques infos en plus si vous les avez (s'entend t-il avec les chats, est-il propre ect ...) Pas forcément, j'en ai vu ramener un chien pour bien moins que ça ... Toute excuse est valable à leurs yeux. Allez petit père ! (PS : c'est qu'il est castré pour voir les marques de cathéters aux antérieurs?) | |
|
| |
Lunix Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi : Commerce Loisirs : Musique et encore musique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Jeu 10 Juil 2008 - 14:46 | |
| et bah c'est honteux Pour les infos supplémentaire, quelqu'un le sait ? ou il faut appeler la bas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Jeu 10 Juil 2008 - 17:10 | |
| Je pense qu'il vaut mieux appeler ... tu auras la réponse à toutes les questions que tu te poses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Sam 12 Juil 2008 - 18:17 | |
| vite un maitre pour ce beau loulou il a toutes les chances car il est jeune et il pourra s'habituer à plein de choses |
|
| |
Lunix Explorateur !!!
| |
| |
sobill Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Lun 4 Aoû 2008 - 13:49 | |
| il est vraiment magnifique le loulou, dommage que ce ne soit pas une femelle je l'aurais pris de suite !!!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Lun 4 Aoû 2008 - 14:11 | |
| sobill pourquoi recherches tu exclusivement une femelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Lun 4 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Bonjour Sobill, :merci: de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) Mar 5 Aoû 2008 - 8:49 | |
| - nalabouba a écrit:
- non mais là je rêve!!!!
y en qui devraient se la casser la q... ca leur eviterai de faire des débiles!!!! bien dit . :cpj: | |
|
| |
| ANOCK LE RETOUR mâle husky 10 mois - SPA du LEON (29) | |
|