| Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption | |
|
+2daniel aurellie.dadycordat 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Lun 12 Jan 2015 - 14:29 | |
| cheyenne berger croisée nordique née en juillet 2005 ARPA 91 - Citation :
Nom: CHEYENNE Type: : Taille: Grand Sexe: Femelle Âge: 9 ans 6 mois N° d'identification: à venir Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Enfants. |
Lieu : 91 - Essonne Situation : En refuge/fourrière Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, est vieux, | Contact
N° Teléphone : 01 69 43 41 27 E-mail :refugearpa@gmail.com | Conditions
Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 85 € |
Cheyenne - croisée berger - née en juillet 2005 - tatouage à venir | Les humains n’ont vraiment aucun cœur !!
Mon histoire j’ai été retrouvée avec une patte cassée, un fil de fer autours de la gueule pour ne pas que j’aboie et j’étais attachée à un poteau ! La totale quoi A peine la police m’a déposée au squatt direction le véto ! Le verdict est sans appel, je me suis fait taper par une voiture !! On m’a donc forcement vu me faire taper et on m’a lâchement abandonnée Dans mon malheur j’ai eu de la chance que les lésions ne soit pas plus grave ! Du coup j’ai gagné le droit de me faire opérer pour réparer car la fracture était vraiment vilaine ! Bref voilà mon histoire, parlons plutôt de moi ! Je suis une gentille chienne, très vive, ! Vous m’auriez vu cavaler sur 3 pattes lorsque j’avais mon plâtre ! Je suis câline, je ne vous en veux pas et je réclame des câlins à tout va ! Je cherche une gentille famille qui me fera oublier la lâcheté et la cruauté de mes anciens « maitres »
| | http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/cheyenne-berger-croisee-nordique-nee-juillet-2005-arpa-91-a-120491/ | http://refuge-arpa.over-blog.com/5-categorie-10488074.html.3
Le refuge est situé à Ris Orangis, dans l'Essonne, à 20 km d'Orly. Au 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis n° de téléphone : 01.69.43.41.27 ADOPTIONS LES SAMEDI ET DIMANCHE de 15 h 00 à 17 h 30
Adoptions dans un rayon de 100 km autour de l'Arpa, ce qui permet d'effectuer le suivi. no siret 380 983 437 00019 https://www.facebook.com/1536614716590532/photos/pb.1536614716590532.-2207520000.1428867704./1557895417795795/?type=3&theater
Dernière édition par aurellie.dadycordat le Ven 21 Aoû 2015 - 11:20, édité 2 fois | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Mar 13 Jan 2015 - 13:11 | |
| hello-21pauvre CHEYENNE qui lui apportera l'amour dont elle a été privée et en plus la cruauté puis l'abandon! Vite une famille digne de ce nom pour cette petite .... | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Lun 19 Jan 2015 - 21:35 | |
| Cheyenne attend encore sa famille. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Jeu 29 Jan 2015 - 18:16 | |
| Cheyenne a besoin d'un doux foyer. | |
|
| |
SyThLover
| |
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Dim 15 Fév 2015 - 11:24 | |
| Cheyenne attend sa famille. Ne l'oubliez pas. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Lun 23 Fév 2015 - 19:42 | |
| Mon histoire j’ai été retrouvée avec une patte cassée, un fil de fer autours de la gueule pour ne pas que j’aboie et j’étais attachée à un poteau ! La totale quoi A peine la police m’a déposée au squatt direction le véto ! Le verdict est sans appel, je me suis fait taper par une voiture !! On m’a donc forcement vu me faire taper et on m’a lâchement abandonnée Dans mon malheur j’ai eu de la chance que les lésions ne soit pas plus grave ! Du coup j’ai gagné le droit de me faire opérer pour réparer car la fracture était vraiment vilaine ! Bref voilà mon histoire, parlons plutôt de moi ! Je suis une gentille chienne, très vive, ! Vous m’auriez vu cavaler sur 3 pattes lorsque j’avais mon plâtre ! Je suis câline, je ne vous en veux pas et je réclame des câlins à tout va ! Je cherche une gentille famille qui me fera oublier la lâcheté et la cruauté de mes anciens « maitres » | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: help Mar 24 Fév 2015 - 10:03 | |
| pensez à moi svp j'attend qqn qui puisse me donner de l'amour et me montré que la vie c' est beau ptg FB fait en attente d'accord | |
|
| |
SyThLover
| |
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Sam 14 Mar 2015 - 9:16 | |
| Je suis toujours au refuge, personne ne veut m'adopter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Sam 21 Mar 2015 - 15:24 | |
| toujours a l"'adoption Cheyenne |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Ven 27 Mar 2015 - 10:21 | |
| je suis toujours au refuge et je vous attends sachez que je viens de me faire stérilisée et je suis pucé n° 250 268 711 167 851 http://refuge-arpa.over-blog.com/article-cheyenne-124270767.html | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Mer 8 Avr 2015 - 11:25 | |
| je suis toujours là moi, je n'attend qu'une chose , que l'on vienne me chercher !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Dim 12 Avr 2015 - 21:43 | |
| " cheyenne, t'as vu mon beau baton??? " miam le baton |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Lun 20 Avr 2015 - 8:25 | |
| Cheyenne est toujours à l'adoption. Elle aimerait trouver une gentille famille qui lui offrira un doux foyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Dim 10 Mai 2015 - 17:39 | |
| Les humains n’ont vraiment aucun cœur !! Mon histoire j’ai été retrouvée avec une patte cassée, un fil de fer autours de la gueule pour ne pas que j’aboie et j’étais attachée à un poteau ! La totale quoi A peine la police m’a déposée au squatt direction le véto ! Le verdict est sans appel, je me suis fait taper par une voiture !! On m’a donc forcement vu me faire taper et on m’a lâchement abandonnée Dans mon malheur j’ai eu de la chance que les lésions ne soit pas plus grave ! Du coup j’ai gagné le droit de me faire opérer pour réparer car la fracture était vraiment vilaine ! Bref voilà mon histoire, parlons plutôt de moi ! Je suis une gentille chienne, très vive, ! Vous m’auriez vu cavaler sur 3 pattes lorsque j’avais mon plâtre ! Je suis câline, je ne vous en veux pas et je réclame des câlins à tout va ! Je cherche une gentille famille qui me fera oublier la lâcheté et la cruauté de mes anciens « maitres » |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Dim 31 Mai 2015 - 16:54 | |
| Cheyenne est toujours à l'adoption. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Ven 12 Juin 2015 - 10:43 | |
| Je suis toujours là , je vous attends !!! https://www.facebook.com/1536614716590532/photos/pb.1536614716590532.-2207520000.1428867704./1557895417795795/?type=3&theater | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Ven 19 Juin 2015 - 16:26 | |
| Je suis toujours là, à attendre ma nouvelle famille qui m'aimera pour la vie. Pensez à moi ! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Ven 26 Juin 2015 - 9:19 | |
| citation : bonjour cheyenne est toujours au refuge elle va très bien
émoticône wink c'est une chienne adorable
cette miss vous attends !!!! donnez lui sa chance
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Ven 24 Juil 2015 - 13:34 | |
| | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| |
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Lun 10 Aoû 2015 - 0:18 | |
| Voilà un moment que je ne me suis pas connectée au forum, et ce n'est pas pour vous annoncer une heureuse nouvelle...
C'est moi qui ai tenté d'adopter Cheyenne. Malheureusement, après plusieurs semaines d'essai au refuge avec mes deux chiens, une fois à la maison la cohabitation avec ma chienne s'est révélée trop tendue et trop risquée pour que je m'entête coûte que coûte à faire cohabiter deux femelles à fort tempérament.
Cheyenne est donc malheureusement de retour au refuge de Ris Orangis depuis mercredi...
C'est une chienne formidable, douce, tendre, affectueuse, extrêmement bien éduquée même si on voit bien qu'elle a dû s'en prendre plein la tronche. On ne peut que supposer qu'elle n'a pas eu un passé très rose, mais sa confiance en l'être humain n'en est pas ébranlée. Pendant un orage dans la nuit de lundi à mardi c'est tout contre moi qu'elle a choisi de trouver refuge... Elle aurait pu juste choisir de se terrer tremblante dans un coin mais non...
Elle ferait le bonheur incommensurable d'une personne sans autre chien, ou qui posséderait éventuellement uniquement un mâle gentillet un brin "concon", comme l'est le mien avec qui elle s'entendait à merveille. Leurs parties de jeux étaient un vrai bonheur.
Elle est extrêmement attachée aux humains qui prennent soin d'elle, elle les suivrait n'importe où, elle leur accorderait un amour sans tâche.
Cette chienne est une merveille, je ne cesserai de l'aimer tout le reste de sa vie et tout le reste de la mienne. Je ne cesserai de pleurer l'échec de notre cohabitation que le jour où elle trouvera enfin le foyer qui sera le sien et la famille qui lui offrira l'amour et la sérénité qu'elle rendra en retour.
Alors s'il vous plaît, une tendre famille pour ma tendre Cheyenne... | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Lun 10 Aoû 2015 - 0:33 | |
| | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption Ven 21 Aoû 2015 - 11:17 | |
| d avoir permis de lui donner une chance et avec tous vos renseignements elle pourra trouver un nouveau foyer qui lui correspondrais ! | |
|
| |
| Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption | |
|