| Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" Sam 31 Mai 2008 - 11:23 | |
| Bonjour à tous. Revenant d'une longue absence (malheureusement, ce n'était pour cause de tour du monde avec ma sam), je pense utile de me re-présenter ainsi que ma louloute pour les "nouveaux" même si certains ne sont pas des nouveaux "nouveaux" mais plus d'anciens "nouveaux". Pour ma sam, elle s'appelle Baika 2 an et demi de betises-calins-bisous, c'est une crème. Vous pouvez voir quelques photos à l'adresse dans ma signature. J'essaierai d'en mettre de nouvelles. Pour ma part, c'est Guilhem. Actuellement à Annecy. Amoureux des nordiques. D'ailleurs je vois qu'en mon absence sur ce forum des choses ont changés et d'autres non L'aspect du forum a changé, les mushers (modérateurs & co si vous préférez) aussi par contre LA chose qui n'a pas changé malheureusement, et c'est une critique, IL Y A TOUJOURS AUTANT DE MAITRES IRRESPONSABLES QUI VEULENT SE SEPARER DE LEURS CHIENS POUR N'IMPORTE QUELLE RAISON et ça... vous n'y êtes pour rien. Mais vous êtes là pour sortir de ces situations de braves loups qui n'y sont pour rien, qui subissent la humaine. Bravo encore une fois pour ces initiatives. Dans le desordre (et désolé si j'en oublie), ça me fait plaisir de retrouver Nashwaak et ses coups de gueule, la sagesse de Brass, cette adorable Péné et sa Sofinette de maitresse, Groenlandais et son enthousiasme, l'engagement de Bernard, la Ludo-ienne, la sudiste Marie-Ange, la bouille adorable de l'avatar de noonook (merci pour le MP d'ailleurs, ça m'a fait super plaisir), béa et ses news, loupdessteppes, winette.... | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" Sam 31 Mai 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" Sam 31 Mai 2008 - 11:31 | |
| Re-bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" Sam 31 Mai 2008 - 11:54 | |
| flute ton lien ne marche pas............... |
|
| |
| Sujet: Re: Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" Sam 31 Mai 2008 - 11:57 | |
| Ah ben si, ça marche ! Enfin... chez moi. Essaies de mettre ton lecteur flash à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" Sam 31 Mai 2008 - 11:59 | |
| Oui, bon, ok, y'a trop de monde sur le site... j'ai pas mal d'autres choses dessus et ça sature la bande passante. Faudra réessayer plus tard ;) | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" Sam 31 Mai 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" Sam 31 Mai 2008 - 12:20 | |
| re bonjour a te lire on passe pour des dinausores de la PA ? On est pas si vieux que ca content de te voir (te lire ) a nouveau,tu connais la maison fait comme chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" Sam 31 Mai 2008 - 12:21 | |
| Pas des dinosaures.... des passionné(e)s et des engagé(e)s de toujours ! | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" Sam 31 Mai 2008 - 13:56 | |
| Re-Bienvenue sur Taiga!!! | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" Sam 31 Mai 2008 - 14:09 | |
| :bien1: toujours aussi belle ta fifille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: ancien Sam 31 Mai 2008 - 15:53 | |
| :bien1: | |
|
| |
| Pas tout à fait nouveau mais ancien "ancien" | |
|