| arrondir ses fins de mois | |
|
+9maggy rod's nalaka tophe LUDO brucelee frederic bénédicte mickylux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mickylux Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : luxembourg Emploi : assistante medical Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: arrondir ses fins de mois Jeu 29 Mai 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: arrondir ses fins de mois Jeu 29 Mai 2008 - 23:29 | |
| Ce que j'en pense.......... :scratch: que c'est un magazine de merde.( merci de ne pas censuré car c'est le mot le plus approprié que j'ai trouvé ) | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: arrondir ses fins de mois Ven 30 Mai 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
brucelee Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: arrondir ses fins de mois Ven 30 Mai 2008 - 9:04 | |
| je pense que la formule est accrocheuse , mais la réalité est bien autre , il faudrait lire l'article voir s'il y a le prix de revient d'une portée , la déclaration aux impots , ............. et on en reparle | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: arrondir ses fins de mois Ven 30 Mai 2008 - 9:33 | |
| d'accord avec Ludo mais c'est quand même inadmissible de mettre un tel article au vu et au su de tout le monde!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: arrondir ses fins de mois Ven 30 Mai 2008 - 9:36 | |
| Helas, le texte suffit à attirer l'attention de petit "naisseur" du dimanche, pour du gain facile... Regardez sur cette poubelle de kijiji toutes les demandes pour des chiots (gratuits). Pour faire un test ,j'en ai appelé certains. Ils vous disent c'est pour faire des "bébés" | |
|
| |
rod's Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 45 Emploi : chauffeur poids- lourds Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: arrondir ses fins de mois Ven 30 Mai 2008 - 10:35 | |
| oué mais bon y faut pas se leurer,
on c'est bien tous comment sa marche , quand on regarde les annonces que se soit sur internet ou dans les journaux
c'est quand meme bien des particulier qui vendent 90°/° des chiens qu'on y trouvent.
de vrai eleveur y en a pas beaucoup.
maintenant de la a en faire la promo dans un magazine, y sont gonflés quand meme.
c'est toujours pareil les gens cherche le prix malheuresement. | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: arrondir ses fins de mois Ven 30 Mai 2008 - 10:58 | |
| c'est une honte et dans quelques mois il feront un article sur un autre magazine sur la surproduction chez les particuliers et les refuge plein a craquer ....et le pire c'est qu'ils en seront outré!!!! | |
|
| |
mimi et chewba Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Janzé (35), Strasbourg (67), Val-Thorens (73), Québec (Qc) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: arrondir ses fins de mois Ven 30 Mai 2008 - 12:21 | |
| C D Ils n'ont vraiment rien compris!!! ça m'agace... Emilie et Chewba :sm.26: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: arrondir ses fins de mois Ven 30 Mai 2008 - 12:23 | |
| Une fumisterie de plus!!!!!!!! Encore une sacrée bande d'abr.... qui ont oublié de passer à la distribution natale de neuronnes!!!! (comme cela, ils auront le nécessaire pour nous débarasser d'eux!!!) Super conseil, comme cela, on va se retrouver avec des chiens entassés et mal entretenus, voire mal nourri et mal soigné, chez des particuliers sans vergogne, qui vont faire de la reproduction à tout crain, sans se soucier d'aucune suite, et des refuges qui ne vont cesser de s'emplir des chiots invendables ou mal "placé"... (une nouvelle porte ouverte pour une forme détournée de maltraitance animale!!!!) :sm.78: Amis des associations de PA, du travail supplémentaire en perspective!!!! :sm.205: :sm300: :sm301: A quand l'Euthanasie pour les humains?????... Car on l'impose bien à des animaux qui n'ont rien demandé, pourquoi pas aux idiots d'humains qui sont les plaies de notre société!!!! Aujourd'hui, on pourrait faire un lot avec une rédaction de presse complète!!!! | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: arrondir ses fins de mois Ven 30 Mai 2008 - 13:47 | |
| pas grand chose à rajouter .... Vraiment Toutes les Assoc de Protectiona nimale devraient se retourner contre ce magazine ! | |
|
| |
mickylux Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : luxembourg Emploi : assistante medical Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: arrondir ses fins de mois Ven 30 Mai 2008 - 14:45 | |
| Alors suite a un message envoyé au magasine voilà la réponse du redacteur en chef:
je cite:
Bonjour,
Le mieux, avant toute critique, est peut-être que vous lisiez l'article...
Vous verrez que nous sommes fort soucieux de la condition de l'animal (comme toujours), qu'il s'agit ici d'animaux de race, de reproduction ponctuelle et non "à tort et à travers", dans le strict respect de la loi et avec tout le suivi nécessaire à l'obtention d'un pedigree. L'article souligne aussi à plusieurs reprises les difficultés des professionnels.
Lisez aussi l'article où nous incitons les lecteurs à faire castrer leurs chats pour éviter la prolifération.
Lisez aussi l'article, dans le même numéro sur les économies à faire sur les litières de chat.
Lisez aussi, dans le hors-série en kiosque vendredi, l'article sur la garde d'animaux pendant les vacances.
Lisez aussi, dans nos anciens numéros, les articles où nous incitons le lecteur à prendre son animal à la SPA.
J'ajoute, sur ce dernier point, que nous avons demandé des informations à la spa, pour refaire un article, que nous devions être rappelé il y a une semaine et que nous attendons encore les précisions promises...
Bien cordialement
Gilles BOULET Rédacteur en chef
je crois que je vais pétér un cable :sm.76: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: arrondir ses fins de mois Ven 30 Mai 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: arrondir ses fins de mois Ven 30 Mai 2008 - 18:34 | |
| - mickylux a écrit:
- Alors suite a un message envoyé au magasine voilà la réponse du redacteur en chef:
je cite:
Bonjour,
Le mieux, avant toute critique, est peut-être que vous lisiez l'article...
Vous verrez que nous sommes fort soucieux de la condition de l'animal (comme toujours), qu'il s'agit ici d'animaux de race, de reproduction ponctuelle et non "à tort et à travers", dans le strict respect de la loi et avec tout le suivi nécessaire à l'obtention d'un pedigree. L'article souligne aussi à plusieurs reprises les difficultés des professionnels.
Lisez aussi l'article où nous incitons les lecteurs à faire castrer leurs chats pour éviter la prolifération.
Lisez aussi l'article, dans le même numéro sur les économies à faire sur les litières de chat.
Lisez aussi, dans le hors-série en kiosque vendredi, l'article sur la garde d'animaux pendant les vacances.
Lisez aussi, dans nos anciens numéros, les articles où nous incitons le lecteur à prendre son animal à la SPA.
J'ajoute, sur ce dernier point, que nous avons demandé des informations à la spa, pour refaire un article, que nous devions être rappelé il y a une semaine et que nous attendons encore les précisions promises...
Bien cordialement
Gilles BOULET Rédacteur en chef
je crois que je vais pétér un cable :sm.76: ....... CQFD.... Une réponse à leur hauteur de l'article édité sous presse!!!!! S'être documenté pour l'article n'implique pas, pour l'auteur et ses acolites, d'avoir compris l'impact possible d'une telle couverture sur les esprits mercantiles!!!! (Et dieu sait qu'il y en a par les temps qui courent!!!!) Et quand il repond ça, le pire, c'est que je suis sur qu'il est de bonne fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, je réitère et je confirme: Encore une sacrée bande d'abr.... qui ont oublié de passer à la distribution natale de neuronnes!!!! | |
|
| |
| arrondir ses fins de mois | |
|