| CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! | |
|
+19sofinette bénédicte Beynen Richard huet corinnedunkerque sobill lyly shahin INGART MARIE-ANGE winette Cha et Antho nordestino LUDO Eliza tifille frederic BLUEHUSKY MAIKA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIKA P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : lalande de pomerol Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mar 22 Juil 2008 - 21:28 | |
| Nom du chien : CROQUETTEN° de tatouage ou de puce : en coursLa carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : OUICouleur : Noir Gris Blanc Sexe : MaleDate de naissance : 21/09/2007Lieu de résidence de ce chien : 33Depuis combien de temps possédez vous ce chien? né à la maisonL'avez vous adopté ? NONSi oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? OUISi OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé OUI : +de 10 ans OUI Ce chien est il fugueur ? OUI Ce chien est il dominant ? NON Vivait il avec d’autres animaux ? OUI Si OUI, Entente avec les Mâles : OUI Entente avec les femelles : OUI Entente avec les chats : Non ObservéVivait il dans une maison ? OUI Si OUI, Pouvez vous le laissez seul : OUI, à l'extérieur Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O Faisiez vous une activité sportive avec lui : NONCroquette est un chien affectueux, qui adore les câlins. C'est un chien plein d'énergie, très sociable. Il est fugueur mais avec une bonne clôture il reste à la maison. Il vit actuellement avec un autre mâle, et a vécu avec une femelle. Il a besoin de pratiquer un activité sportive, et un jardin est indispensable.[img] [/img] | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mar 22 Juil 2008 - 22:03 | |
| un beau gros bébé husky pour une futur famille qui n(attendait que lui ! un gros chouchou donner lui ce u'il lui faut :merci: :saut.1: :sm.41: :sm.206: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mer 23 Juil 2008 - 14:24 | |
| IL EST VERITABLEMENT MAGNIFIQUE |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mer 23 Juil 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mer 23 Juil 2008 - 17:21 | |
| Moi aussi, le husky gros gabarit, genre gros nounours |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mer 23 Juil 2008 - 20:49 | |
| il MAGNIFIQUE .qu ils soient beau ou moin beaux ils doivent tous avoir la chance d etres HEUREUX ils le meritent tous.mes 2 loups sont trop agés et une santé pas des mieux pour que je boulverse leur vie. | |
|
| |
MAIKA P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : lalande de pomerol Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mer 23 Juil 2008 - 21:16 | |
| Quelques nouvelles photos !!!! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mer 23 Juil 2008 - 23:38 | |
| Pourquoi est il à placer? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Jeu 24 Juil 2008 - 0:22 | |
| divorce , naissance, changement de travail , a mordu la grand mere , fugue , s'ennuie , ............................. | |
|
| |
MAIKA P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Jeu 24 Juil 2008 - 10:19 | |
| Nous le plaçons car le terrain n'est pas clôturé et nous sommes obligé de l'attacher pour ne pas qu'il se sauve et mange les poules, les canards du voisin. Nous ne pouvons pas clôturer étant donné que nous sommes locataire et notre propriétaire qui est viticulteur ne veut pas qu'il y ait de clôture !!! Nous ne concevons pas la vie de Croquette attaché au bout d'une corde, il a besoin d'un jardin clôturé et de faire de l'exercice. En ce qui concerne notre autre Husky nous pouvons le laisser en liberté étant donné que lui s'en fiche des poules et des canards !! | |
|
| |
nordestino Grand explorateur
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : st etienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Jeu 24 Juil 2008 - 12:19 | |
| j'ai lu ton message.. vous avez dû faire piquer Euroska? :sm301: j'espère qu'elle n'a pas souffert, elle aura connu quelques mois de bonheur, c'est le principal.. vous allez garder Malawok?
je suis sûre que tu vas trouver un bon placement pour Croquette, si jamais ça avance pas envoie moi un MP je t'aiderais! | |
|
| |
MAIKA P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Jeu 24 Juil 2008 - 15:51 | |
| eh oui nous avons du faire piquer Oroska et ça a été très dur pour moi, mais au moins il n'a pas souffert, car elle était vraiment mal en point elle avait perdu plusieurs kilos en semaine, je me dis que ça été dur mais c'était pour son bien. Oui je garde mon loulou Malawok, lui pas besoin de l'attacher il se sauve pas sauf pour aller chercher sa copine en face et aller se promener mais il ne nous ramène pas de poules et de canards. Croquette a besoin d'avoir un jardin clos et malheureusement nous ne pouvons lui offrir, c'est pour ça que je veux lui trouver une famille qui saura le rendre heureux !!! car chaque chien se doit d'être heureux et épanouit !!! je te tiens au courant pour la suite des évènement. | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : st etienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Sam 26 Juil 2008 - 6:52 | |
| remonte topic! il faut une maison pour croquette! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Croquette Sam 26 Juil 2008 - 16:22 | |
| il est vraiment magnifique!!!!! On a flashé dessus, quel dommage que ça soit un mâle... S'il a une jumelle on est preneur! | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Dim 27 Juil 2008 - 7:41 | |
| mais c'est bien un mâle aussi! au pire vous le faites castrer..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mar 29 Juil 2008 - 9:10 | |
| Il vient d'ou, peut être que s'il vient d'un élevage il pourrait le reprendre!!!
MALVI |
|
| |
MAIKA P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mar 29 Juil 2008 - 11:15 | |
| Il est né à la maison après adoption d'Oroska sur taiga !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mer 30 Juil 2008 - 7:07 | |
| en tout cas je pense que Malawok est le papa, il lui ressemble vraiment!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mer 30 Juil 2008 - 8:33 | |
| - Cha et Antho a écrit:
- il est vraiment magnifique!!!!!
On a flashé dessus, quel dommage que ça soit un mâle... S'il a une jumelle on est preneur! quel est le pb??? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mer 30 Juil 2008 - 8:52 | |
| Malheureusement notre amie est allergique; extrêmement sensible aux hormones mâles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mer 30 Juil 2008 - 8:56 | |
| voir l'histoire
http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/oroska-et-malawok-t8445.htm?highlight=oroska |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Mer 30 Juil 2008 - 9:13 | |
| euh oui en effet c'est embétant et la castration ça peut etre une solution?? | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: male 10 mois Mer 30 Juil 2008 - 11:11 | |
| bonjour,
Avez vous essayé la clôture virtuelle ? Il s'agit de planter des tiges metalliques quasi invisibles sur les extremités de votre terrain, mettre un collier émetteur au toutou. Généralement le toutou se fait avoir quelques fois et ensuite fait le rapprochement. Bien entendu comme toute methode, cela ne fonctionne pas avec tous les chiens mais votre loup est jeune. Cela vaut peut être le coup d'essayer.
En tout cas moi aussi je le trouve splendide.
ingart | |
|
| |
shahin Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Ven 1 Aoû 2008 - 20:14 | |
| oh il est vraiment adorable ce petit croquette, et j'aimerai bien savoir s'il cherche tjr une famille a adopter. j'habite dans le 63 et j'aimerai bien avoir un pti bb comme croquette alors si vous etes interessé hesitez pas a me laisser un message, merci par avance et a trés bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! Ven 1 Aoû 2008 - 21:01 | |
| - shahin a écrit:
- oh il est vraiment adorable ce petit croquette, et j'aimerai bien savoir s'il cherche tjr une famille a adopter.
j'habite dans le 63 et j'aimerai bien avoir un pti bb comme croquette alors si vous etes interessé hesitez pas a me laisser un message, merci par avance et a trés bientot Bonsoir, merci de te presenter dans la rubrique "presentation des membres" :merci: PS : Si je peux me permettre si t'es intéréssé appelle le proprietaire |
|
| |
| CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter ! | |
|