| grosse piqure pour Bianca | |
|
+3Egnalos Fanelly biancachipie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: grosse piqure pour Bianca Mer 28 Mai 2008 - 19:45 | |
| :coucou: bonsoir:scratch: quand c'est pas Chipie c'est Bianca :hein: voilà ce matin Bianca était tranquillement installée sous le banc et elle est partie comme une flèche, elle a pété les plombs toute la journée elle essayait de se gratter le dos, j'ai pensé à une puce, mais rien. Je lui ai donc brossé le dos et elle grognait à chaque fois que je la tenais par le collier; verdict ce soir je me suis rendue compte qu'elle saignait au niveau du collier et qu'elle avait un gros abcès, comme une cerise! Nous l'avons tenue à 3 afin de désinfecter cet abcès. Ma voisine étant dans le milieu médical pense que c'est un taon ou un frelon qui l'aurait piqué on lui a donné un déstresseur homéophatique et elle se sent mieux ! Je pense que l'insecte a du se trouver coincé dans son collier et heureusement que je n'ai que 2 chiens, car sinon j'aurais déjà perdu tous mes cheveux :sm.200: :sm.200: bonsoir | |
|
| |
Fanelly Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Proche Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: grosse piqure pour Bianca Jeu 29 Mai 2008 - 16:20 | |
| pauvre loute !
bon rétablissement a elle !
(et courage ! ça arrive souvent par grappe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse piqure pour Bianca Jeu 29 Mai 2008 - 17:31 | |
| Le printemps et l'été sont les saisons de tous les dangers entre les guêpes, abeilles, frelons, chenilles processionnaires, vipères et j'en passe ... Soigne bien ta puce |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: grosse piqure pour Bianca Jeu 29 Mai 2008 - 20:50 | |
| la pauvre elle a du avoir trés mal , bon retablissement a la puce | |
|
| |
Sophie63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 104 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: grosse piqure pour Bianca Jeu 29 Mai 2008 - 21:07 | |
| - noonook a écrit:
- Le printemps et l'été sont les saisons de tous les dangers entre les guêpes, abeilles, frelons, chenilles processionnaires, vipères et j'en passe ...
Soigne bien ta puce + épillets ! Ca y est, il y en a, j'ai vu mon premier sur un chien aujourd'hui !!! Bon rétablissement à la miss. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: grosse piqure pour Bianca Jeu 29 Mai 2008 - 21:21 | |
| pauvre bianca! t'as décidément pas de bol avec tes chiens en ce moment... allez les toutous! on fait un effort et on se porte bien maintenant! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: grosse piqure pour Bianca Jeu 29 Mai 2008 - 21:59 | |
| gros calin a la puce ...pauvre tilou en pendant sa sieste en plus ...vraiment pas de bol , elle qui demandait rien a personne :cpj: | |
|
| |
Crikou Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: grosse piqure pour Bianca Sam 31 Mai 2008 - 9:24 | |
| les chenilles proc. sont toutes descendues déja non ? En mai on en trouvait deja plus en train de gambader pour s'enterrer. ça doit peut etre dépendre des régions. | |
|
| |
| grosse piqure pour Bianca | |
|