| GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Lun 7 Nov 2011 - 23:21 | |
| Je transmet et ne gère pas l'annonce (elle m'a bien hérissé le poil, ce pauvre chien a eu une vie de galères) : "Je travail ches des nouveaux véto depuis peu et ils sont plutot du genre "bovin" et les chiens ils s'en foute un peu dc ken ya une personne qui veut se débarrasser d'un animal il l'euthanasie sans chercher plus loin. Et aujourdui un monsieur voulait faire ça : son chien est dans une maison abandonné il vient le promener de temps en temps mais bientot il pourra plus aller le voir dc il veut s'en débarrasser de la meilleure des manière bien sur. Bref je lui est parlé des Spa des asso et de mettre des annonces il ma dit qu'il ferai tout ça dc en attendant j'aide un peu, j'ai mis une annonce sur rescue . C'est un chien mâle de 9 ans, vaccin à jour passeport et puce. J'ai vu une autre photo de lui ou ont dirai un chien loup mais elle date d'il y a 5 ans. Il à toujours vécu attacher à une chaine.. Il se trouve dans le 71 mais bon on peu l'envoyer partout je pense.." contact : nofetie@hotmail.com (il s'agit de la personne qui diffuse l'annonce, pas le proprio) si une association ou un particulier qui le veut pouvait contacter la personne ?c'est une grosse urgence, de plus ce chien vit dans des conditions déplorables, à l'attache sans cesse.http://www.rescue-forum.com/discussions/33710-Berger-Allemand-X-Husky-de-9-ans-eutha-ou-adoption?highlight=husky Type: Chien Croisé Taille: Grand Sexe: Mâle Né en: 2003 N° Identification: 250269800491522 Lieu: 71 - Saône et Loire Famille d\'accueil: Souhaitée Co-voiturage: Autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 8 Nov 2011 - 10:35 | |
| personne pour ce beau toutou ? |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 8 Nov 2011 - 10:45 | |
| Il est superbe, essaye de diffuser sur les forums de "berger allemand" également pour lui donner plus de chances.... pour lui et j'espère qu'il trouvera une gentille famille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 8 Nov 2011 - 10:46 | |
| l'as tu mis sur ba sans famille.. http://ba-sans-famille.forumactif.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 8 Nov 2011 - 11:45 | |
| - yoyo26 a écrit:
- l'as tu mis sur ba sans famille..
http://ba-sans-famille.forumactif.com/ merci beaucoup, il faut que je m'y inscrive et je n'aime pas trop le forum, de plus, je n'ai pas le numéro d'identification, vont-ils accepter l'annonce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 8 Nov 2011 - 13:50 | |
| Type: Chien Croisé
Taille: Grand
Né en: 2003
N° Identification: 250269800491522
Lieu: 71 - Saône et Loire
Famille d\'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 8 Nov 2011 - 14:13 | |
| ah tu m'as devancé, je venais mettre le numéro d'identification. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 8 Nov 2011 - 22:13 | |
| NOFETIE a écrit ON peut cloturer le monsieur a trouver quelqu'un pour promener et nourir son chien pendant la longue periode ou il ne sera pas là. Il garde donc son chien.. il ne sera pas abandonné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 8 Nov 2011 - 22:23 | |
| - yoyo26 a écrit:
- NOFETIE a écrit
ON peut cloturer le monsieur a trouver quelqu'un pour promener et nourir son chien pendant la longue periode ou il ne sera pas là. Il garde donc son chien.. il ne sera pas abandonné il ne sera pas abandonné, mais il restera attaché à une chaine toute sa vie et pour un croisé Husky c'est une maltraitance (et pour tout chien d'ailleurs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mer 9 Nov 2011 - 17:41 | |
| C'est pas une si bonne nouvelle pour le loulou qui va rester attaché ... |
|
| |
anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: superbe ba x husky Mer 9 Nov 2011 - 20:21 | |
| C'est quand meme beaucoup de chaines pour le cou d'un chien.............Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mer 9 Nov 2011 - 20:31 | |
| j'ai demandé à la personne qui a posté l'annonce, d'informer la SPA la plus proche de la qualité de vie de ce pauvre chien, afin qu'ils envoient un enquêteur(trice)... le fera-t-elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mer 9 Nov 2011 - 23:40 | |
| ca on en sait trop rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Jeu 10 Nov 2011 - 9:29 | |
| Et voilà : c'est toujours l'inertie qui dirige tout ! ! ! |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 15 Nov 2011 - 20:17 | |
| le pauvre il fait peine avec tout se qu'il à autour de son cou !! il à l'air si mal heureux meme si il il à une solution trouvé c'est pas terrible pour lui... une autre solution aurait sans doute été mieux pour lui ? (à suivre ) ce pauvre loup pour connaitre comment sa situation va évoluer afin d'agir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 29 Nov 2011 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 29 Nov 2011 - 11:32 | |
| plus de nouvelles . http://www.rescue-forum.com/discussions/33710-Berger-Allemand-X-Husky-de-9-ans-eutha-ou-adoption?highlight=husky |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 29 Nov 2011 - 14:47 | |
| situation peu rassurant pour cet infortuné loulou... | |
|
| |
anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: GROSSE UREGENCE ..................... Mar 29 Nov 2011 - 15:09 | |
| A votre avis qui pourrait on contacter pour aider ce pauvre petit père ? (la FBB ?) . Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Mar 29 Nov 2011 - 15:12 | |
| NOFETIE sur rescue ANNE mais je doute fort qu'elle réponde
http://www.rescue-forum.com/discussions/33710-Berger-Allemand-X-Husky-de-9-ans-eutha-ou-adoption?highlight=husky |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Ven 2 Déc 2011 - 18:02 | |
| quelle tristesse pour ce pauvre ba !!! il y en a qui ne mérite pas d'avoir un chien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) Sam 3 Déc 2011 - 18:08 | |
| Encore une bête magnifique dans une situation déplorable. Je hais ce genre d'humain. |
|
| |
| GROSSE URGENCE pour un BA croisé Husky de 9 ans, dépt 71 (donné) | |
|