| REX, Croisé Husky en sursis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molosselove P'tit Voyageur !!!
| Sujet: REX, Croisé Husky en sursis Mar 17 Jan 2006 - 11:18 | |
| REX croisé Husky de 5 ans, il est adopté avant le 11 février, il fait partie de ces lieux où la place est chère et convoitée. Chien extra. Evidemment ce n'est pas une race pure mais sa situation est critique Email : alainmorice@aol.com tel 04.90.23.41.81 | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Mar 17 Jan 2006 - 11:41 | |
| Aidez le SVP !!! il est super !!!! Son copain Wisky attend aussi derrière les portes de la mort ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Mar 17 Jan 2006 - 22:14 | |
| Il fait bien ses 45 kg et il est splendide !!!! Grand, musclé et super gentil !!!!!!!!
Aidez le, tout comme Wisky, la dame en noir se rapproche | |
|
| |
osseman Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : nord Loisirs : m'occuper des chiens abandonner Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Mer 18 Jan 2006 - 17:46 | |
| | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Ven 20 Jan 2006 - 10:52 | |
| je relance l'appel pour ce chien - il n'y a personne qui veuille l'adopter | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Ven 20 Jan 2006 - 10:56 | |
| je précise qu'il se trouve avec 10 grands chiens de toutes les races dans un box commun !!! C'est un super et très sympa gros nounours de toute beauté !!!!! | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Ven 20 Jan 2006 - 12:50 | |
| et on ne peut pas lui trouver une famille d'accueil ? , ça le sauverait en lui laissant du temps ! | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Jeu 2 Fév 2006 - 12:59 | |
| Il n'y a personne pour ce beau chien - comme l'a dit Marie-Ange il est dans un box avec d'autres grands chiens - c'est dire s'il doit avoir bon caractère - il ne faut pas l'oublier - | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Mar 7 Fév 2006 - 9:19 | |
| Super nouvelle de la part de Marylène : elle a trouvé des adoptants pour Rex - :bounce: :bounce: :bounce: Pourvu que tu aille bien | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Mar 7 Fév 2006 - 13:25 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Jeu 23 Fév 2006 - 16:23 | |
| Malheureusement la triste nouvelle vient de me parvenir !!! Rex est de retours !!!!!
Le chien de son adoptant est très dominant est le pauvre Rex a failli se faire mordre plusieurs fois. Marylène s'est résolue à le ramener pour la 2iième fois dans ce refuge qu'il avait tant esperé quitter. Rex est très gentil et propre. Il peut donc vivre en appartement. Il adore la voiture et il a fait plus de 600 kms sans broncher. Cet un chien très obeissant et très affectueux !!! Bref, un maour de chien. Afin de lui éviter un triste sort, Marylène cherche desespérement une famille d'accueil !!! Qui pourrait lui donner asile jusqu'à son adoption ???? | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Jeu 23 Fév 2006 - 16:50 | |
| Merde et merde .....il y a des chiens qui sont vraiment marqués par le mauvais sort. | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Jeu 23 Fév 2006 - 19:33 | |
| - eveline a écrit:
- Merde et merde .....il y a des chiens qui sont vraiment marqués par le mauvais sort.
c'est clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Ven 6 Avr 2007 - 15:43 | |
| Rex a été adopté ! :banane: :banane: :banane: |
|
| |
winette
| Sujet: Re: REX, Croisé Husky en sursis Ven 6 Avr 2007 - 21:56 | |
| - noonook a écrit:
- Rex a été adopté ! :banane: :banane: :banane:
j'adore quand tu dis des choses comme ca!! | |
|
| |
| REX, Croisé Husky en sursis | |
|