| ROC - croisé husky de 6 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: ROC - croisé husky de 6 ans Sam 10 Mar 2007 - 17:56 | |
| Bonjour! je vous présente Roc , croisé husky de 6 ans! vous allez me dire: "mais il ne ressemble pas trop à un husky!?", et pourtant il s'agit bien d'un ce qui d'ailleurs l'a conduit à être abandonné! en effet son ancienne propriétaire ayant un terrain mal cloturé, amstrong fugait trés régulièrement, et se retrouvait continuellement à la fourrière, jusqu'au jour où ses propriétaires ont décidé de l'y laisser définitivement! pourtant il s'agit du seul "défaut" de roc qui en dehors de tout cela est un chien trés gentil, propre et se comporte trés bien! il attend donc un connaisseur de la race qui saura lui offrir la vie dont il mérite! qqs photos de roc: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Sam 10 Mar 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Sam 10 Mar 2007 - 18:03 | |
| NOM: Roc Sexe: Mâle Age: 6 ans Race: croisé husky
Caractère: - Bon et trés affectueux. - Ok avec les adultes - Ok avec les enfants - Ok avec les autres chiens des 2 sexes - OK AVEC LES CHATS - Fugueur : cloture obligatoire... - ses anciens propriétaires le laissaient seul à la maison sans problème.
Santé/propreté: - propre à l'intérieur - aucun souci de santé
Cause de l'abandon: -Fugue à répétitions car terrain mal cloturé.
Adoption - adoptable partout en France -Tarif de l'adoption: 80 euros.
Localisation: -Carcassonne dans l'Aude (covoiturage possible biensur )
PENSEZ A ROC QUI EST ARRIV2 IL N Y A PAS LONGTEMPS! habitué au grand terrain et aux grands espaces, Roc ne supporte pas d'être enfermé... il est trés énervé et malheureux dans sa cage!!! | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Sam 10 Mar 2007 - 18:21 | |
| Très complète tes présentations béa :mee:
J'éspère que ces pauvres loup trouveront vite une nouvelles famille | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Sam 10 Mar 2007 - 18:25 | |
| Merki merki sassou_r :feu: je fais de mon mieux! :merci: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Mer 14 Mar 2007 - 18:12 | |
| personne pense à c tit louloup! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Mer 21 Mar 2007 - 16:53 | |
| Qui a de la place pour Roc ? Vite, il s'ennuie :( |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Mer 28 Mar 2007 - 13:18 | |
| up pour roc qui ne supporte pas sa vie en cage... :( j'ai peur que cela ne devienne vite urgent pour lui! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Mer 28 Mar 2007 - 14:02 | |
| Il est superbe et attend vite une maison où il pourra être choyé et gambader dans un terrain bien cloturé!!!
:oops: Ne le laissons pas devenir fou dans un box !!! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Sam 31 Mar 2007 - 16:50 | |
| je serai absente du 1er au 8 avril (cause: vacances :mains: ), pour tout renseignement durant ce temps , vous pouvez vous adresser à noonook! merqui noonook! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Ven 27 Avr 2007 - 20:22 | |
| Roc attend encore et toujours ... :( |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Dim 20 Mai 2007 - 12:18 | |
| Pensez à roc... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Perle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Ven 15 Juin 2007 - 23:04 | |
| Es que roc a enfin trouver une nouvelle famille ? | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Sam 16 Juin 2007 - 12:41 | |
| - Perle a écrit:
- Es que roc a enfin trouver une nouvelle famille ?
malheureusement non! tu aurais qqn pour lui? (trop mimi ton chien en avatar! on dirait tixie la chienne de mes parents) | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: roc Sam 16 Juin 2007 - 17:19 | |
| vite une nouvelle famille pour le beau roc qu'il puisse enfin s'ebattre dans la nature avec ses maitre :sm.22: :sm.26: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Mar 3 Juil 2007 - 23:12 | |
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: roc Mer 4 Juil 2007 - 6:43 | |
| Une gentille tite famille pour le beau roc:cou1: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Mer 29 Aoû 2007 - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Lun 10 Sep 2007 - 23:07 | |
| |
|
| |
dominique Explorateur !!!
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Mar 11 Sep 2007 - 22:07 | |
| :mee: BRAVO pour la présentation Béa....très pro. | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: ROC - croisé husky de 6 ans Mer 12 Sep 2007 - 13:54 | |
| - dominique a écrit:
- :mee: BRAVO pour la présentation Béa....très pro.
merci! j'espère avant tou lui donner le max de chance d'être adopté! pensez à lui! | |
|
| |
| ROC - croisé husky de 6 ans | |
|