| MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA | |
|
+5daniel pantitia keraudy anne klein INGART 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Lun 7 Nov 2011 - 18:00 | |
| Bonsoir à tous GROSSE URGENCE - solution à trouver avant fin de semaine. Mme KERAUDY a recueilli un croisé husky suite au décès de son propriétaire mais le chien bien que très sociable et adorable, cherche à tuer ses chats. Elle ne peut donc le garder d'autant plus qu'elle doit retourner en appartement avec ses 4 chats et ses 2 autres chiens. Max a vécu toute sa vie à l'attache. Devant le refuge, il bavait d'anxiété et tremblait comme une feuille (le refuge est complet). Son âge est d'environ 11 ans d'après les enfants de l'ancien propriétaire mais franchement il fait beaucoup plus. Ses flans sont déjà creusés. Il parait maigre alors que la dame me dit qu'il mange bien donc il n'assimile plus assez. Gabarit husky moyen, poils et duvet husky. Je mets ses coordonnées téléphonique et cette annonce avec son accord, ne pouvant lui proposer mieux ... Je fais confiance au forum pour trouver une famille d'accueil ou une famille définitive pour qu'il finisse sa vie tranquille. Téléphone de Mme KERAUDRY 06.61.51.98.46 Je vous mets les photos que j'ai prise toute à l'heure : INGART | |
|
| |
anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: MAX .................. Mar 8 Nov 2011 - 7:58 | |
| Bonjour à tous, y a t il une solution qui se dessine pour Max ? Bien cordialement. Anne | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: MAX .................. Mar 8 Nov 2011 - 22:46 | |
| Des nouvelles du loulou ? Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Mar 8 Nov 2011 - 22:47 | |
| INGART a écrit ANNE
Je mets ses coordonnées téléphonique et cette annonce avec son accord, ne pouvant lui proposer mieux ... Je fais confiance au forum pour trouver une famille d'accueil ou une famille définitive pour qu'il finisse sa vie tranquille
Téléphone de Mme KERAUDRY 06.61.51.98.46
|
|
| |
| Sujet: MAX .................. Mar 8 Nov 2011 - 22:50 | |
| Merci YOYO, bonne soirée. Anne | |
|
| |
keraudy Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : goulven (Finistère) Emploi : trésorière association aide à domicile Loisirs : marche - musique - films Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Max croisé husky Mer 9 Nov 2011 - 11:13 | |
| - anne klein a écrit:
- Merci YOYO, bonne soirée. Anne
Merci YOYO de faire circuler l'info, je suis la famille d'accueil de Max Marie KERAUDY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Mer 9 Nov 2011 - 11:23 | |
| |
|
| |
pantitia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Dans le 56 près de Redon (35) Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Mer 9 Nov 2011 - 19:29 | |
| bannière pour Max, si certains veulent le mettre en signature - Code:
-
[url=http://rescue-bretagne.xooit.fr/t15189-MAX-VIEUX-CROISE-HUSKY-BERGER-29.htm][img]http://img67.xooimage.com/files/1/6/7/max-2e94404.png[/img][/url]
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Mer 9 Nov 2011 - 19:42 | |
| pauvre max ! qui le prendra sous son aile? aprés cette vie aparament pas belle si toujours à l'attache... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Jeu 10 Nov 2011 - 9:33 | |
| Que son regard fai mal. Il lui faut très vite une bonne famille. |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Jeu 10 Nov 2011 - 14:52 | |
| oui sa triste vie se lit dans son regard !!! Vvvite une famille pour max | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
keraudy Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : goulven (Finistère) Emploi : trésorière association aide à domicile Loisirs : marche - musique - films Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Super nouvelle pour Max Sam 12 Nov 2011 - 17:42 | |
| - yoyo26 a écrit:
- personne pour MAX
Espoir J'ai été contactée par une dame d'Ile et Vilaine qui veut bien devenir famille d'acceuil je dois convenir d'un rendez-vous lundi pour lui faire parvenir mon Max. Je tiendrais au courant pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Sam 12 Nov 2011 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Dim 13 Nov 2011 - 10:55 | |
| |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) Dim 13 Nov 2011 - 11:25 | |
| Cela serait génial ! Merci de nous tenir informé Mme Keraudry . Je suis la personne que vous avez vu au refuge et je n'arrête pas de penser à Max, cela me fait mal au coeur. Il me rappelle tellement mon loup ...
Je compte sur vous et sur sa famille d'accueil pour nous donner des nouvelles. Merci
ingart | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Mar 15 Nov 2011 - 17:09 | |
| Oui ! Oui ! Oui ! On y croit ... |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Mar 15 Nov 2011 - 19:43 | |
| CE SERAIT SUPER... POUR MAX il mérite une retraite heureuse ce petit pére il n'a pas eu une vie bien heureuse !! ce serait bien si une bonne famille le prenait... | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) Mer 16 Nov 2011 - 18:33 | |
| Bonsoir,
Max est bien arrivé chez sa famille d'accueil qui souhaite à priori le garder.
Max est allé chez le vétérinaire par précaution suite à un peu de sang dans les urines mais le vétérinaire semble penser que ce n'est rien donc un grand ouf ! un p'tit peu d'anxiété ? cela serait normal.
On croise les doigts pour que cela fonctionne bien et on peut noter max dans les toutous sauvés !!!
ingart | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Mer 16 Nov 2011 - 19:18 | |
| | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Mer 16 Nov 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA Mer 16 Nov 2011 - 21:43 | |
| Génial pour le beau Max, merci à sa FA | |
|
| |
| MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA | |
|