| course de canicross/bike-jo et trotte | |
|
+4Ryoune quimmiq64 indalo yana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: course de canicross/bike-jo et trotte Mar 20 Mai 2008 - 14:28 | |
| le week end passé une copine avec ma chienne Ma mère et Vvidee tient mais je te connais toi? Lindy et Radko (ryoune ici) Céline et Yana à l'arrivée c'est dans ces cas qu'on se dit "m****" mdr une trotte un tit tour pour essayer les harnais après la course dimanche c'est parti pour la trotte arrivée un vtt un cheval pour les amateurs de borders ^^ les enfants radko lindy et radko à l'arrivée, vous remarquez pas qc de bizzard? qc en moins une baskette XD mais ne vous en faites pas, lindy a été nettoyer sa chaussette après . . . . :fum: le jet c'est mieux radko qui préfère garder ses distances mdr maintenant grand dadet heureux car il a une bouteille miam miam sa semble bien bon aller ... faisons une tit demonstration de ma super bonne éducation pfff pas pratique cette petite laisse! comment sa il me manque des cases? podium 7kil dames vét podium vtt dames calins! | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mar 20 Mai 2008 - 22:10 | |
| belles photos un regal pour les yeux!!!!! | |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mar 20 Mai 2008 - 23:33 | |
| Toutes mimis les suisses!!!!!! a don'f avec les toutous!!!!!! | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mer 21 Mai 2008 - 16:55 | |
| Mon dieu t' as oser ?!! ... Elle sont bien prise les photos de Céline | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mer 21 Mai 2008 - 17:01 | |
| Belles photos, decidement la suisse cela semble être un beau pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mer 21 Mai 2008 - 17:02 | |
| il semblerait que oui ! Avec un seule basket, c'est courageux !!! :10: Les dernières photos du gros malheureux qui a très faim sont hilarantes, vraiment ! |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mer 21 Mai 2008 - 17:18 | |
| magnifiques photos! ça fait toujours plaisir de voir les toutous tirer comme si leur vie en dépendait! je me rapellerais toujours de la premiére course de canicross que j'ai été voir! c'étais tellement beau que j'en avait les larmes aux yeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mer 21 Mai 2008 - 18:15 | |
| toujours les même sur le podium |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mer 21 Mai 2008 - 18:31 | |
| excellent les photos! j adore les dernière avec kin! le pauvre il aimerait bien une petite gâterie | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mer 21 Mai 2008 - 23:56 | |
| Pauvre Radko.. il a pas aimer le jet ^^ | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mer 21 Mai 2008 - 23:57 | |
| Et ... les photos en chausettes euhm.. tu n' été pas obligée | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Jeu 22 Mai 2008 - 11:51 | |
| - Ryoune a écrit:
- Et ... les photos en chausettes euhm.. tu n' été pas obligée
mais oui! après ce que tu m'a fait croire samedi t'imagine si j'avais été lui expliquer? lol | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Jeu 22 Mai 2008 - 16:12 | |
| au fait j ai vu des photos de yana dans le matin bleu!!! :hein: une pub pour la vallée de joux!! | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Jeu 22 Mai 2008 - 17:12 | |
| Sa aurais ete assez drole ^^ Pauvre Kin Didier aurais pu lui donner un bout | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Ven 23 Mai 2008 - 8:17 | |
| - mushing a écrit:
- au fait j ai vu des photos de yana dans le matin bleu!!! :hein:
une pub pour la vallée de joux!! oui je sais, une vrai tite star ma chienne tu veux pas venir? lindy c'était elvys qui le narguait je crois | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Ven 23 Mai 2008 - 18:56 | |
| Non non non c est le teeshirt a Tigrou ça ^^ | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Ven 23 Mai 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mer 10 Sep 2008 - 23:13 | |
| >< chui en manque! veut encore des photos et canicross et de bike jo! >< | |
|
| |
sergi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mer 1 Oct 2008 - 17:02 | |
| SUPER LES PHOTOS :mee: JE COURS SOUVENT AVEC ALGO CA ME TENTERAIT BIEN LE CANICROSS :sm.41: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course de canicross/bike-jo et trotte Mer 1 Oct 2008 - 19:54 | |
| j'adore les photos de Kin on dirait mon petit dernier :hein: |
|
| |
| course de canicross/bike-jo et trotte | |
|