| chps suisse de canicross, bike-jo et trotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: chps suisse de canicross, bike-jo et trotte Ven 25 Avr 2008 - 20:21 | |
| la 1ère manche (d'y y'a 2 semaines ^^) Kin à l'arrivée le samedi yanouche toute contente de voir qu'elle va courir le petiot aussi kin grave vexé qu'on ait pas pris son harnais :mdr: des départ en trotte yana et ma mère au départ c'est parti attention le monstre est lâché lol et quand la laisse est tendue . . . surprise des 2 côtés: devant parce que c'est plus lourd que d'habitude, derrière parce que c'est plus puissant que d'habitude mdr plus vite!! (dixit yana bien sur ^^) on va réussir à lui faire faire de grande enjambée! comment sa ma chienne est folle? :lol4: c'est la 1ère fois que je vois ma mère fait d'aussi grand pas :cach: des départ et arrivées en canicross la suite yana et ma mère à l'arrivée le ticon au départ (l'es bien parti, non? dommage qu'il ait pas tenu ^^) à l'arrivée (si vous trouvez que ticon tire bien, regarder l'amortisseur pas du tout détendu :nawak: ) Kinou le dimanche matin (avec plus qu'une bootie sur 2 :lol8: ) des anciennes copines à kin vous avez pu voir yana au départ . . . maintenant c'est widee on part TOUT gentillement mais bon comme on fait du cani on se mets à tirer . . . . ... vers la 1ère odeur! euh c'est pas le chien qu'est sencé tiré? yana qui hurle tout ses malheurs au monde entier lol Kin qui fait le fou (parce que sa a pas suffit à Mr 2 parcour de 5 kil à fond .. . . il me décourage mdr) une tite question: avec quoi est croisé ce chien? :lol4: sa surprend à mort, surtout après l'avoir vu courir :lol12: (là j'ai donné un indice mdr) une autre question trooop facile: qui s'est qu'à pas courru le dimanche? bah Mlle j'ai tout les malheur du monde mdr (n'appelez pas le spa s'il vous plait! lol) et voilou une partie ^^ Lindy je mets celle de toi (toutes ou pas? ) quand je serais sur mon autre ordi (j'suis bien sur pas sur le bon xd) | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: chps suisse de canicross, bike-jo et trotte Sam 26 Avr 2008 - 0:29 | |
| Mercii pour toutes ses photos ^^ Comme j adore celle ou Yana hurle tous ses malheurs.. et Comme elle sont Belles les deux louloutte de Sautier !! Euhm .. celle de moi .. bein disons que oui tu les met toutes ... A moin que y en ai des ou je tire vraiment une tete horrible.. | |
|
| |
Dad Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : dans un petit coin de paradis... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: chps suisse de canicross, bike-jo et trotte Sam 26 Avr 2008 - 10:18 | |
| Bravo Mel! Et bravo Wid (comment ça je fais du favoritisme?!)! Alors, et les résultats? | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: chps suisse de canicross, bike-jo et trotte Sam 26 Avr 2008 - 10:34 | |
| - Ryoune a écrit:
- Mercii pour toutes ses photos ^^
Comme j adore celle ou Yana hurle tous ses malheurs.. et Comme elle sont Belles les deux louloutte de Sautier !!
Euhm .. celle de moi .. bein disons que oui tu les met toutes ... A moin que y en ai des ou je tire vraiment une tete horrible.. YESSSSSS!!! mais non tu fais pas une tête horrible y'en a juste ou tu parais perplexe | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: chps suisse de canicross, bike-jo et trotte Sam 26 Avr 2008 - 10:37 | |
| - Dad a écrit:
- Bravo Mel!
Et Wid (comment ça je fais du favoritisme?!)! Alors, et les résultats? je pense un peu résultat: pour ma mère: canicross sur 4kil 5-6ème je sais plus mais 2ème des licenciés (avec yanouche ) sur 7kil: 2ème sur 2 (avec le ticon ) pour moi: vtt: 4ème (ma place habituelle ) cani: 6-8ème je sais plus trop ^^ ce week end y'a la 2ème manche ma mère semble un peu déçue de devoir tout faire avec son chien . . . . comme je lui ai dit "c'est toi qui l'a voulut" pis je vais aussi testé la trotinette avec yanouche et kin . . . . | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: chps suisse de canicross, bike-jo et trotte Lun 28 Avr 2008 - 0:52 | |
| Aaa Yana Ce week deja fini .. j te déconseille de recommencer de boire de la goutte(prune) .. parcque après .. on doit te supporter | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: chps suisse de canicross, bike-jo et trotte Mer 30 Avr 2008 - 22:44 | |
| mais j'était normal et c'est assez la dèche pour toi: malgrès quelques verres je comprennais mieux TES maths que toi :haha2: désolée mais sa je pourrais JAMAIS l'oublier, tu es UNIQUE bon je suis en train de télécharger les photos du week end (y'en a des génial ) | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: chps suisse de canicross, bike-jo et trotte Jeu 1 Mai 2008 - 11:34 | |
| des photos de la 2ème manche du côté des arrivées/départs version alaskan malinois nounours blancs euh nan samoyède ^^ husky tit lévrier (wippet?) hound/alaskan les enfants un tit lévrier en trotinette ticon qui arrive en tirant! euh . . . . là tu gache tout ticon lol version Xaussie et border (euh c'est normal un border qui courre comme sa? loool ) les bassines d'eau c'est parti pour la trotte avec yanouche et kin l'arrivée avec oreilles/pattes surdimensionnée et langue surdimensionnée lol fatigué kin? lol widee et ma mère qui s'élancent pour les 7kil maintenant tit tours du côté des stake out d'abord vers les alaskan/hound et autres formules 1 XD puis vers les huskies sans oublier les sam et les mala yanouche toute attentive le petiot aussi euh . . . .. . . des moutons (et non des braques, hein lindouille? ) les podiums femmes vétéran sur 7kil (canicross) femmes (bike-jorring) grand dadet est content mdr et femmes (trotinette) et en bonus rien que pour taiga: lindy! aie gros problème: comment enjamber cette barrière? bon gardons notre calme faudrait peut être penser à la muselière la prochaine fois? :hein: | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: chps suisse de canicross, bike-jo et trotte Jeu 1 Mai 2008 - 11:37 | |
| et pour voir toutes les photos de la 1ère manche: http://picasaweb.google.fr/Kinyana2419/1ReMancheDuChpsCHDeCanicrossBikeJorringEtTrotinette
et de la 2ème manche: http://picasaweb.google.fr/Kinyana2419/2MeMancheDuChpsSuisseCanicrossBikeJorringEtTrotinette | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
| Sujet: Re: chps suisse de canicross, bike-jo et trotte Jeu 1 Mai 2008 - 13:57 | |
| ... C est quoi ces trois dernière photos horrible ... | |
|
| |
yana Grand explorateur
| |
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: chps suisse de canicross, bike-jo et trotte Dim 1 Juin 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
| chps suisse de canicross, bike-jo et trotte | |
|