TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans

+14
sofinette
MARIE-ANGE
debod24
ICELANDER
yamiargent
anouk
milie77
amélie
Anyaki
B'Apache
toto18
frederic
Eliza
Bounty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ICELANDER
Explorateur !!!

FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:35

? J'aurais pensé que beaucoup allait se précipiter pour l'adopter ! FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
debod24
Nouveau

MessageSujet: debo   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:23

Domage qu'il est trop loin c'est mon réve ce chien je le prendrais bien mais c'est trop loin
j'espére qui trouvera une famille qui lui donnera autant d'amour que je lui en aurai donné
MARIE-ANGE
FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:43

debod si vous voulez adopter ce beau loup, sachez que les co voiturages existent sur Taiga !!
debod24
Nouveau

Féminin

MessageSujet: debo   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:49

a oui mais c'est génial alors
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:51

A vérifier quand même car il est précisé sur la première page que le Président du refuge veut voir les adoptants et n'accepte donc pas le co-voiturage :scratch:
http://www.sofinette14.skyblog.com
debod24
Nouveau

Féminin

MessageSujet: debo   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:54

a bin dans ce cas la je ne peux pas mais s'il faut j'essaierai mais ça m'étonnerait
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:23

UNE FAMILLE AIMANTE POUR LE SUPERBE FRANKLIN :10: :coucou:
Bounty
Grand explorateur
Bounty

Féminin
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:17

J'avais trouvé une bonne famille pour Franklin mais apparemment il est réservé... Ses futurs maîtres viennent le chercher mercredi normalement...
J'suis déçue j'aurai voulu continuer à le voir de temps en temps... Mais bon, c'est une bonne nouvelle pour ce loulou d'amour !!!

Je rappelle la SPA de Thionville mercredi pour savoir s'ils sont bien venus le chercher sinon j'envoie "ma" famille le récupérer immédiatement !

Bonne route à Franklin !
http://bountyowl.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:40

Tu pourras confirmer qu'il est bien parti, STP ?
Bounty
Grand explorateur
Bounty

Féminin

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:20

noonook a écrit:
Tu pourras confirmer qu'il est bien parti, STP ?

Oui bien sur pas de prob ! Comme ça on pourra le retirer de cette catégorie !
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:50

C'est bien pour Franklin il va avoir une famille :coucou: :merci:
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS

Masculin
Nom de l\'association : Taiga

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:36

Espérons pour ce joli chien. S'il a une famille c'est super :banane:
amélie
Grand explorateur
amélie

Féminin
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:12

FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Panneau3 Croisons les doigts pour ce loup FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Danseuse
Bounty
Grand explorateur
Bounty

Féminin

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:26

J'suis triste, j'ai appris hier que la pauvre Franklin avait été trouvé paralysé dans son box... Ils ne savent pas trop ce qui lui ai arrivé... Du coup, il est à l'infirmerie maintenant, il remarche, il a eu plusieurs piqûres mais c'est pas la grande grande forme... Peut-être une pyro (mais bizarre quand même pour la paralysie et pas d'urine foncée) si quelqu'un sait ce qui a pu arriver ???

Du coup, je ne sais pas si son adoption est compromise ou pas... Le refuge attend mercredi pour savoir si ça va mieux dans le cas contraire, il le garde encore une semaine sous surveillance.

L'adoptant est une vieille dame, c'est le petit fils qui a craqué sur le chien en le voyant (normal il est trop beau mon Franklin)... D'après ce que j'ai compris c'est la fille de la vieille dame qui va venir 2 fois par jour pour sortir le chien...

J'ai un peu de mal à y croire, ça me reste quelque peu en travers de la gorge parce que je lui avais trouvé une bonne famille, il aurait été avec d'autres chiens dont des huskies et serait parti sous peu en vac avec ses maitres... Il aurait eu le droit à de longues promenades et se serait dépensé à souhait avec les autres chiens de la famille...
Le contrat est déjà signé à voir maintenant si, du fait de sa maladie, la vieille dame veut encore de lui ...
Sinon, "ma famille" attend avec impatience la suite donnée à cette adoption... Ils espèrent encore ...

Gros bibi à mon Franklin d'amour... J'espère qu'il va vite se rétablir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:45

:sm301: Bon rétablissement à Franklin FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Amour42
Alfa
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Trop tard ?   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:05

Si jamais il y a désistement, faites moi signe
bénédicte
FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:45

Faire adopter un HUSKY par une vieille dame...........c'est un peu n'importe quoi, car en plus il est jeune le loulou.
Comment elle va le faire courir, mamie ?
amélie
Grand explorateur
amélie

Féminin
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:16

Je suis d'accord avec Bénédicte, ce n'est pas la place d'un jeune chien, pourquoi n'adopte t-elle pas un vieux chien qui n'a pas besoin d'autant d'exercices que Franklin?
Bon rétablissement petit Franklin FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Amour42
Bounty
Grand explorateur
Bounty

Féminin

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:45

Ca y est Franklin est parti mercredi dans sa nouvelle famille. Il a bien fait un piroplasmose mais il va beaucoup mieux ! Ses maîtres continuent le traitement, il va avoir une prise de sang mais aux dernières nouvelles, il est bien content !!! C'est le principal !

Vous pouvez donc le changer de rubrique !

Au revoir chouchou ! Et longue vie à toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans   FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:58

Sois heureux, petit Franklin FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans - Page 2 Danseuse

FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2