| SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) | |
|
+6yamiargent Kristel02 TaiGa54 TOUNETTE daniel montserrat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Mer 24 Juin 2009 - 18:29 | |
| ScootyHusky Chocolat Mâle 1 an Son caractère est propre à sa race, ce n'est pas un chien d'appartement et il faudra un peu le cadrer car son jeune age le rend tout fou-fou !!! Pour des connaisseurs de la race. -sympa avec les chiens si ils sont sympa aussi. -une petite tendance dominante mais pas agressive il veut juste grimper. -chat à tester. -enfants OK mais sous surveillance ( comme tout les chiens un peu brut ) -il est très gentil avec les humains, affectueux, joueur, espiègle, rigolo:bien: . Un bon chien de famille à éduquer . -il est tatoué,vacciné et castré-Frais à voir avec le refugePas de fa / Co voit ok / Diffusion ok Refuge de Saint-Pierre du Mont Lieu dit "Candille" Route départementale 390 40280 SAINT PIERRE DU MONT Tél : 05 58 46 00 99 Fax : 05 58 46 70 81Lien rescue: http://rescue.forumactif.com/adultes-mles-f64/scooty-husky-chocolat-de-1-an-landes-40-t235126.htm?highlight=husky Horaires d'ouverture : Tous les jours sauf jeudi après-midi de 14 H 00 à 17 H 00[/center]
Dernière édition par Fragola le Ven 10 Juil 2009 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Mer 24 Juin 2009 - 21:16 | |
| Magnifique | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Lun 29 Juin 2009 - 17:18 | |
| Quelle beauté , il est magnifique splendide HA .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Mar 7 Juil 2009 - 13:35 | |
| UP pour scooty, il n'a que 1an vous avez encore la possibilité de l'éduquer !
Il a été mis au refuge simplement parce que il est fugueur ( comme tout husky ! ) alors pour vous passionnés, donnez une chance à scooty de faire parti de la famille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Ven 10 Juil 2009 - 13:41 | |
| Pas de nouvelles depuis le 7juillet donc oui, toujours à l'adoption. Pour en savoir plus, tu peux téléphoner ou envoyer un mail :yes: |
|
| |
TOUNETTE Grand explorateur
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Ven 10 Juil 2009 - 14:20 | |
| PAS POSIBLE AVEC LES MALE JE SUIS DEGOUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TaiGa54 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : 54 Emploi : Etudiante Fonction dans la PA : Bénévole dans une SPA Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Dim 2 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Waouh ce chien est magnifique! ça m'étonne que sa beauté et son jeune âge n'aient encore pas fait craquer un maître sportif! | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Dim 2 Aoû 2009 - 13:38 | |
| magnifique! j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Mar 18 Aoû 2009 - 9:38 | |
| source rescue Scooty est craquant, n'est ce pas ? Il est jeune, gentil, rigolo ! PAs d'amateur et connaisseur de husky pour Scooty ? |
|
| |
TOUNETTE Grand explorateur
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Ven 21 Aoû 2009 - 22:40 | |
| personne pour ce loulou pourtant il est super bo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Mar 25 Aoû 2009 - 18:12 | |
| signature faite par Colibri72 sur RESCUE, pour aider scooty à trouver SA famille: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Sam 5 Sep 2009 - 11:07 | |
| pas de chats pour SCOOTY .si vous etes musher ce loup est fait pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Dim 20 Sep 2009 - 10:36 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Voici Scooty un superbe husky de 1 an. Son caractère est propore à sa race, ce n'est pas un chien d'appartement et il faudra un peu le cadrer car son jeune age le rend tout fou !!! Je le conseille plutot pour des connaisseurs de la race !! Coté chien il est sympa si ils sont sympa, une petite tendance dominante mais pas agressive il veut juste grimper, chat à voir, enfants pas de souci il est peut etre un peu brut !! Sinon il est très gentil avec les humains, affectueux, joueur, espiègle, rigolo. Un bon chien de famille à éduquer. Il est au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes 40 Tel du refuge: 05 58 46 00 99 Il est tatoué, vacciné et castré Pas de fa Co voit ok Diffusion ok Frais à voir avec le refuge |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Dim 20 Sep 2009 - 10:48 | |
| :coucou: Qu'est ce qu'il est beau ce Scooty ! VITE DE BONS MAITRES POUR CE SPLENDIDE LOUP SI C 'ETAIT UNE FEMELLE ON LE PRENDRAIT DE SUITE IL LUI FAUT UNE BONNE FAMILLE, gentil et beau comme il est ... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Dim 20 Sep 2009 - 22:41 | |
| puré! >< il est trop mignon!
comment lui résister? | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Lun 21 Sep 2009 - 8:43 | |
| des amis mushers ont été au refuge pour le chercher ( 800 km (aller, retours)) mais le test avec les chats ( fait devant eux) a été une cata, il s"est littéralement jeté sur le grillage quand il a vu un chat, SCOOTY était à l'exterieur. A leur grande déception il n'ont pas pu le prendre car chez eux le chat et les chiens vivent ensemble à la maison.
d'aprés mes amis: SCOOTY est croisé , il a un caractère trés sympa, d'un bon gabarit, puissant pour son age, il ferait un bon tracteur | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Lun 21 Sep 2009 - 17:13 | |
| Peu importe qu'i ly est un léger croisement il est fort beau ! Et quelquefois cela joue dans le bon sens ex : pas fugueur ... le croisement si croisement il y a doit etre minime :coucou: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Ven 23 Oct 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Ven 23 Oct 2009 - 22:00 | |
| Dommage pour ce très beau croisé husky !! |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Ven 23 Oct 2009 - 23:54 | |
| UN SUPER BEAU LOUP !!! A QUI IL FAUT UNE FAMILLE :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Mar 27 Oct 2009 - 12:00 | |
| Une personne est intéressé par scooty sur RESCUE, je l'ai invité à nous rejoindre. ( Car les infos coordonnées ne sont plus valides sur RESCUE) Croisons les doigts |
|
| |
astrolo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Belgique Loisirs : Astronomie, randonner et bientot mes chiens. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Mar 27 Oct 2009 - 12:20 | |
| Bonjour a tous voila voila j'ai su toucher le refuge pour scooty et pour ce qui est de sont age il a 2 ans et pas 1 an. De toute manière le voila sauver et je vais le cherché dimanche matin. La il est pres de Paris mais il viendra chez nous en Belgique pour rejoindre mes deux autres nordique Houmak et Djinn. Voici mon Blog afin que vous puissiez voir ou il va vivre. http://mushingbelgium.kazeo.com/ Laurent | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Mar 27 Oct 2009 - 12:27 | |
| Felicitations pour cette adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Mar 27 Oct 2009 - 12:41 | |
| et voilà! une bonne nouvelle ! J'ose quand même espérer que cette bonne âme viendra sur le forum nous partager cette adoption...je vous transmet:
"Re bonjour tout le monde,
voila voila j'ai su toucher le refuge pour scooty et pour ce qui est de sont age il a 2 ans et pas 1 an.
De toute manière le voila sauver et je vais le cherché dimanche matin. La il est près de Paris mais il viendra chez nous en Belgique pour rejoindre mes deux autres nordique Houmak et Djinn.
Voici mon Blog afin que vous puissiez voir ou il va vivre.
http://mushingbelgium.kazeo.com/
et ce sera sa dernière maison car entre temps il a été adopter et les gens sont venu les reporté car il etait trop speed avec les enfants et il avait peur pour leur enfants. Tout ces gens qui prenne des chiens sans connaitre un minimum la race. En tout cas je vous donnerais des nouvelles dès qu'il sera à la maison."
Il est donc en attente de confirmation d'adoption
:banane: :10: |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) Mar 27 Oct 2009 - 12:51 | |
| Et ben c'est génial. Ca me motive pour ma journée... | |
|
| |
| SCOOTY HUSKY 1 an REF c'est beau un husky chocolat (40) | |
|