Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Sam 17 Mai 2008 - 17:27
Je vous présente Franklin, un gentil husky se trouvant à la SPA d'Oeutrange (Thionville - 57). Franklin est né le 18 décembre 2002 et il est arrivé au refuge en avril 2008 car il a été retiré à ses maîtres. Il a un bon gabarit et est bien proportionné même si on a remarqué qu'on lui sent plus les côtes qu'à Bounty. Il a l'air en bonne forme.
Comme vous pouvez le voir, il est vraiment magnifique, un joli chocolat. Il est joueur, sportif et adore les promenades. Il tire un peu au début sûrement dû par l'excitation de la sortie. Nous l'avons fait un peu courir, il se comporte bien. Il est indifférent aux chiens rencontrés durant la balade. Il ne cherche pas la bagarre. Il est très calin et ne manifeste aucune agressivité envers l'homme, les enfants ou les animaux. Durant la promenade, un groupe d'enfants l'a rapidement entouré et il m'avait l'air ravi de recevoir autant de caresses.
Voilà pour ce qu'on a vu aujourd'hui en compagnie de Franklin. Seb pense d'ailleurs y retourner avec Bounty et le vélo afin de voir comment il se comporte "attelé".
D'après la fiche d'informations que l'on m'a fourni, Franklin ne serait pas dominant, pas dangereux ni "mordeur". Ils ne savent pas par contre s'il est fugueur, destructeur ou encore vacciné. Franklin est pucé et sera castré à l'adoption. Il n'aime pas les chats et fonce droit devant quand il voit une poule mais bon, c'est un husky on ne va pas lui en vouloir
Frais d'adoption : 140 Euros Le Président du refuge n'accepte pas le co-voiturage car il souhaite rencontrer l'adoptant au préalable.
Voici quelques photos de ce beau loulou ainsi qu'en bonus, une petite vidéo :
Invité Invité
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Sam 17 Mai 2008 - 17:55
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Sam 17 Mai 2008 - 20:41
L'est superbe! C'est chouette de les voir en mouvement! exellente idée! :mee:
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Sam 17 Mai 2008 - 21:07
Comme ça vous plaît j'en mets une autre ...
Si ça peut aider à lui trouver une bonne famille !
Invité Invité
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Sam 17 Mai 2008 - 21:11
Autant que tu veux des vidéos :merci: Très beau ce Franklin
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Sam 17 Mai 2008 - 21:43
Sympa le franklin, compliment pour la video et la presentation de ce petit loup :10:
Invité Invité
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Sam 17 Mai 2008 - 21:55
Il est superbe
toto18 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : MONT DE MARSAN (40) Loisirs : Sapeur-pompier, Sport Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Sam 17 Mai 2008 - 22:34
VRAIMENT SUPERBE!
C'est mon coup de coeur!!!
:cpj: SNIFFFFFFFFFFFFFFFF..........
Bounty Grand explorateur
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Lun 19 Mai 2008 - 17:39
Pensez à ce petit loulou que j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains... Même s'il ne m'a pas écouté quand je lui ai dit "assis", c'est vraiment un chien tout cool. J'ai hâte de le tester au VTT...
Allez Franklin...
Bounty Grand explorateur
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Mer 21 Mai 2008 - 18:09
N'oubliez pas mon chouchou mosellan !
C'est un petit coeur !
Bounty Grand explorateur
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Ven 23 Mai 2008 - 23:21
Invité Invité
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Sam 24 Mai 2008 - 10:28
Si beau et toujours là
Bounty Grand explorateur
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Dim 25 Mai 2008 - 13:53
Et oui, à mon grand regret !!!
Je comprends pas il est si mignon et sympa !
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Dim 25 Mai 2008 - 14:06
Il est magnifique!!! Un beau chocolat , un coup de coeur !
Vivement la maison !!!
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Lun 26 Mai 2008 - 14:18
Vraiment magnifique ce loup!!! suis toute amourachée... dommage qu'il soit si loin (presque 6h de voiture.... :sm301: )
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Lun 26 Mai 2008 - 16:02
C'est vrai qu'il est spendide!!! Vite une famille pour lui!
Bounty Grand explorateur
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Mar 27 Mai 2008 - 8:40
J'ai peut-être une piste pour Franklin, j'espère de tout coeur que cela va aboutir !!!
Comme ça, je pourrais le voir de tps en tps ... Mais bon y'a rien de sûr
Vive ce loulou il est génial !!!
milie77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : 77/14/50 Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Mar 27 Mai 2008 - 12:27
Il est très beau ce toutou yeux bleus en plus ça me fait craquer!!
C'est chiant de pas avoir son chez soit et d'être toujours chez papa et maman avec un papa qui ne veut plus de toutous
Bounty Grand explorateur
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Mer 28 Mai 2008 - 21:21
Comme nous n'étions pas loin du refuge en cette fin d'après-midi, nous nous sommes arrêtés voir le beau Franklin pour une séance de câlins qui n'avait pas l'air de lui déplaire...
Je ne sais pas s'il nous a reconnu mais il ne nous a pas lâché du regard (du passage de l'entrée jusqu'à l'arrivée à son box), il avait l'air plutôt ravi de nous revoir, il remuait la queue et venait cherchait des caresses, il nous léchait la main ...
Il est vraiment adorable ce loulou, on ne peut que craquer lorsqu'on le voit !
Alors venez le voir ...
:merci:
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Mer 28 Mai 2008 - 23:19
il est superbe, comment il se comporte avec les autres mâles ? et dans quelles conditions vivait-il ?
Bounty Grand explorateur
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Jeu 29 Mai 2008 - 9:07
anouk a écrit:
il est superbe, comment il se comporte avec les autres mâles ? et dans quelles conditions vivait-il ?
Je ne sais pas réellement dans quelles conditions il vivait avant d'arriver au refuge, je sais juste que ses anciens maîtres n'ont pas été très sympa avec lui mais il n'en veut absolument pas aux humains pour autant... C'est vraiment un gentil chien, une vraie beauté chocolatée
Pour les autres mâles, le refuge n'a pas testé et nous non plus, on n'a pas osé ramener notre loulou là-bas, il aurait excité tout le monde, sauté partout et voulu jouer avec tous ... Néanmoins, en promenant Franklin, nous avons croisé d'autres chiens et tout s'est bien passé... Il n'a pas l'air d'avoir une once de méchanceté ...
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Jeu 29 Mai 2008 - 11:52
une gentille famille pour le beau Franklin
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Sam 31 Mai 2008 - 19:57
je croyais pourtant que tout le monde adorait le chocolat!
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: FRANKLIN : un magnifique Husky chocolat de 5 ans Lun 2 Juin 2008 - 18:35
? J'aurais pensé que beaucoup allait se précipiter pour l'adopter !
debod24 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : 24 Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: debo Lun 9 Juin 2008 - 10:23
Domage qu'il est trop loin c'est mon réve ce chien je le prendrais bien mais c'est trop loin j'espére qui trouvera une famille qui lui donnera autant d'amour que je lui en aurai donné