| TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina | |
|
+16jelet49 BLUEHUSKY jpmj91 Egnalos flo. laora sofinette didy95 corinnedunkerque MARIE-ANGE bénédicte frederic amélie SarahC biancachipie Eliza 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corinnedunkerque Grand explorateur
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Sam 14 Juin 2008 - 11:19 | |
| Ben oui, je viens de lire le post des loulous sur rescue... :scratch: | |
|
| |
didy95 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Mer 25 Juin 2008 - 17:46 | |
| il faut absolument qu'ils trouvent un propriétaire ils sont jeunes et beaux ils peuvent donner encore plein d'amour et c'est pas la peine de prendre des chiens si des qu'on a un probléme on est pas capables de les asumer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 26 Juin 2008 - 12:46 | |
| J'ai toujours pas eu les 2 louloups, je tel au refuge depuis 1 semaine mais on ne répond pas!!!
Et aux dernières nouvelles le refuge devrait me les amener a la maison, mais!!!!
Il y a déja 1 semaine voire plus!!!
MALVI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 26 Juin 2008 - 16:00 | |
| - malvi&will a écrit:
- J'ai toujours pas eu les 2 louloups, je tel au refuge depuis 1 semaine mais on ne répond pas!!!
Et aux dernières nouvelles le refuge devrait me les amener a la maison, mais!!!!
Il y a déja 1 semaine voire plus!!!
MALVI qu'est ce qu'ils vont encore avoir inventé ,ils sont vraiment tres preoccupés de leur avenir,ca fait plus de 2 semaines que nous devrions les avoir recuperé c'est vraiment gonflant |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 26 Juin 2008 - 16:30 | |
| Sur Rescue, ils indiquent qu'ils sont en attente du retour d'un adoptant éventuel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 26 Juin 2008 - 16:43 | |
| c'est donc reparti pour un tour......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Mer 2 Juil 2008 - 16:14 | |
| Je vais récupérer les louloups aujourd'hui en fin d'après midi!!!
A tout a l'heure!!!
MALVI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Mer 2 Juil 2008 - 16:26 | |
| Il était temps ! :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 3 Juil 2008 - 14:03 | |
| Ils sont arrivé hier a la maison!!! Et bin ils ont de la voix les petits,de vrai cyclone ils ont couru comme des dingues!!!! Bon une petite photo,non plusieurs petites photos!!! MALVI |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 3 Juil 2008 - 14:11 | |
| Belles photos et ils sont magnifiques :merci: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 3 Juil 2008 - 16:24 | |
| Ils sont beaux, j'aime beaucoup la photo ou on les voit courir de face :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 3 Juil 2008 - 18:50 | |
| :merci: pour eux :10: On voit qu'ils sont heureux de courir en liberté et de se défouler après des mois en cage |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 3 Juil 2008 - 19:53 | |
| C'est vrai ils sont beaux côte à côte, ils ont toujours vécu ensemble non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 3 Juil 2008 - 21:15 | |
| - flo. a écrit:
- C'est vrai ils sont beaux côte à côte, ils ont toujours vécu ensemble non ?
Oui je pense, je sais pas j'ai pas récupéré les carnets et cartes d'identification, ils se sont envolés !!! On verra si j'ai des news du refuge dans 2 ou 3 jours ou alors il va falloir retourner les voir. Nous avons tenté la séparation des 2 louloups dans 2 endroits différents, bin c'est même pas la peine, ils hurlent et sont fou, inséparables des siamois Ils sont adorables cool avec les femelles, très câlins par contre les chats Aujourd'hui ils ont passé la journée dans le grand parc, on vient de les mettre dans leur parc pour le , plus un bruit ils sont naze!!! : : : : Bye MALVI |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 3 Juil 2008 - 22:03 | |
| :cheers: Ils sont adorables! Merci de les accueillir ces inséparables :mee: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 3 Juil 2008 - 22:21 | |
| ils sont trés beaux :merci: pour eux la photo ou ils courent ensemble est superbe :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 3 Juil 2008 - 22:29 | |
| un très grand coup de chapeau de leur offrir cette solution temporaire qui leur sauve la vie !
Et on pourra dire qu'ils reviennent de loin ces deux petits........ |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 3 Juil 2008 - 22:30 | |
| Merci Malvina pour ce que tu fais. Trouvons vite une bonne famille pour ce couple d'inséparable (au masculin ) qui grace à l'aide de malvi&will viennent de quitter le refuge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Lun 14 Juil 2008 - 10:27 | |
| Comment vont les deux frères ? N'oubliez pas qu'ils sont uniquement en Famille d'accueil et qu'ils attendent leur famille définitive :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Ven 18 Juil 2008 - 23:39 | |
| On n'oublie pas Tornade et Tempête :sm300: |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Dim 20 Juil 2008 - 17:51 | |
| :merci: pour eux en attendant qu'ils trouvent leur famille, ils sont magnifiques! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Dim 20 Juil 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Lun 21 Juil 2008 - 14:47 | |
| Peut-on avoir des infos sur leur comportement maintenant ? est-ce qu'ils vont bien ? Ne pas oublier qu'ils cherchent toujours une famille aimante :sm300: |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Lun 21 Juil 2008 - 20:51 | |
| ba oui des nouvelles..... :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Lun 21 Juil 2008 - 22:15 | |
| Désolé de pas donner de nouvelles des 2 louloups!
Beaucoup de travail avec la pension.
Il vont très bien, ils sont toujours inséparables, sont cool toujours en demande de câlins, avec les autres chiens mâles ou femelles c'est pas le pied; tout allait bien les premiers jours mais je sais pas ce qui a eu dans leur tête. Il y a 15 jours, ils ont chopé une des mes femelles, pas de bobo heureusement que nous étions a coté d'eux!!!
Donc autres chiens a éviter, dans l'ensemble avec les humains pas de soucis, ils sont trés attachant les louloups!!
MALVI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Jeu 24 Juil 2008 - 16:59 | |
| Toujours en attente de leur famille :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina Mar 29 Juil 2008 - 11:44 | |
| N'oubliez pas les 2 frères, SVP |
|
| |
| TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina | |
|