| Malvina et Cradok | |
|
+4kinafred darki frederic malvinskaia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Malvina et Cradok Sam 12 Déc 2009 - 9:46 | |
| Nouvelle inscrite au forum, je me présente : Malvina, professeur de danse, et mon chien Cradok, croisé husky et border collie de 2 ans 1/2. Je suis monitrice d'éducation canine en club, et je pratique avec mon chien l'agility et l'obérythmée (danse avec chien). Je suis en train de m'initier et de l'initier lui aussi aux sports de traction, mais nous n'en sommes qu'au tout début. Pourquoi ce forum ? Parce que je compte un jour adopter d'autres chiens de type nordique (de préférence husky) même si pour l'instant mes conditions de logement me l'interdisent... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Sam 12 Déc 2009 - 9:49 | |
| - malvinskaia a écrit:
- Nouvelle inscrite au forum, je me présente :
Malvina, professeur de danse, et mon chien Cradok, croisé husky et border collie de 2 ans 1/2. Je suis monitrice d'éducation canine en club, et je pratique avec mon chien l'agility et l'obérythmée (danse avec chien). Je suis en train de m'initier et de l'initier lui aussi aux sports de traction, mais nous n'en sommes qu'au tout début. Pourquoi ce forum ? Parce que je compte un jour adopter d'autres chiens de type nordique (de préférence husky) même si pour l'instant mes conditions de logement me l'interdisent... Bonjour et bienvenue sur Taiga Nous sommes voisins, je suis sur yerres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Sam 12 Déc 2009 - 9:50 | |
| |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Sam 12 Déc 2009 - 18:50 | |
| Yerres ? Oh, le monde est petit ! Esr-ce que ce ne serait pas vous qui avez 2 huskies qu'on voit souvent en centre-ville ou aux alentours de la résidence des Rives de l'Yerres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Sam 12 Déc 2009 - 19:02 | |
| bonsoir et bienvenue !!! J'ai bien l'impression que si !! 2 husky ça courent pas les rues. Si tu vois un "gros bonhomme" brun avec une brune et deux husky agés mais qui n'ont pas l'air !!! c'est eux !! :cheers: fred: pas tapéééééééééééééééééé |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Sam 12 Déc 2009 - 19:23 | |
| - malvinskaia a écrit:
- Yerres ? Oh, le monde est petit ! Esr-ce que ce ne serait pas vous qui avez 2 huskies qu'on voit souvent en centre-ville ou aux alentours de la résidence des Rives de l'Yerres ?
vi c'est nous panchoux, caillbotte :banane: | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Sam 12 Déc 2009 - 19:56 | |
| oh, c'est marrant... Ca fait un moment qu'à chaque fois que j'aperçois ces chiens dans les rues de Yerres en passant en voiture (je bosse à Crosne, alors pour venir de Brunoy je passe par là), je bave d'envie. Si un jour on se croise, on se reconnaîtra peut-être... Photos de mon loulou sur notre blog ! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Sam 12 Déc 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Sam 12 Déc 2009 - 22:09 | |
| coucou,
et j'ai une partie de ma famille à Brunoy ;-) Welcome! |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Dim 13 Déc 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Mar 22 Déc 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Mar 22 Déc 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Dim 21 Nov 2010 - 18:16 | |
| Suite à discussion avec Frédéric aujourd'hui, je précise que je n'ai AUCUN rapport avec les Solitudes Blanches. C'est vrai que des "Malvina" y'en a pas des tonnes, mais bon... Je ne suis pas celle-là ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Dim 21 Nov 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Dim 21 Nov 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Dim 21 Nov 2010 - 18:45 | |
| T'inquiète, De toute façon il suffit de voir tes 2 crapules pour comprendre qu'elles sont bien traitées. Fais leurs une grosse caresse pour moi ;-) | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Malvina et Cradok Mar 23 Nov 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Malvina et Cradok | |
|