| Bonjour | |
|
+5maggy EMMANUELLE Stéphanie jpmj91 trappeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Ven 18 Avr 2008 - 18:21 | |
| Je m'apelle Ophélie, j'ai 21 ans, je suis étudiante et je travaille à mi temps. J'ai connu votre site en cherchant à adopter un chien, dans l'espoir de pouvoir offir une seconde vie et de donner un peu (beaucoup) d'amour. Je viens d'emmenager avec ma soeur, de deux ans ma cadette. On a toujours vécu avec des chiens et en prenant notre indépendance, on a surtout "perdu" nos chiens avec qui nous vivions depuis des années.
Les chiens nordiques et les huskies en particulier, pourquoi? ce serait dur à expliquer...ces chiens me passionnent et me fascinent depuis petite. Mon amour de la montagne et du sport y est sans doute lié. Quoiqu'il en soit, j'aimerais vous féliciter pour cette asso, ce site, tout ce que vous faites et la chance que vous donnez a ces loulous que certains abandonnent, parfois tristement.
n'hésitez pas si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre
Bises
Ophélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Avr 2008 - 18:24 | |
| Bonjour Ophélie et :bien1: sur taiga Est-ce que tu connais un peu les nordiques ou est-ce que tu pars à l'aventure en adoptant un husky ? :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Avr 2008 - 18:30 | |
| Non je connais un peu...sans etre non plus une experte! Apres j'imagine que la connaissance pratique n'a rien à voir avec ce qu'on apprend en lisant des choses à droite et à gauche. Je sais leur caractère social, le besoin d'activité et de sport, d'espace, que de manière générale les chats c'est pas trop ça ^^ Mais avant tout qu'ils ont besoin de présence, d'amour et de soins...ça, ca devrait aller... Je ne sais pas si tu voulais savoir quelque chose en particulier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Avr 2008 - 18:45 | |