| Bonjour | |
|
+5maggy EMMANUELLE Stéphanie jpmj91 trappeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Ven 18 Avr 2008 - 18:21 | |
| Je m'apelle Ophélie, j'ai 21 ans, je suis étudiante et je travaille à mi temps. J'ai connu votre site en cherchant à adopter un chien, dans l'espoir de pouvoir offir une seconde vie et de donner un peu (beaucoup) d'amour. Je viens d'emmenager avec ma soeur, de deux ans ma cadette. On a toujours vécu avec des chiens et en prenant notre indépendance, on a surtout "perdu" nos chiens avec qui nous vivions depuis des années.
Les chiens nordiques et les huskies en particulier, pourquoi? ce serait dur à expliquer...ces chiens me passionnent et me fascinent depuis petite. Mon amour de la montagne et du sport y est sans doute lié. Quoiqu'il en soit, j'aimerais vous féliciter pour cette asso, ce site, tout ce que vous faites et la chance que vous donnez a ces loulous que certains abandonnent, parfois tristement.
n'hésitez pas si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre
Bises
Ophélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Avr 2008 - 18:24 | |
| Bonjour Ophélie et :bien1: sur taiga Est-ce que tu connais un peu les nordiques ou est-ce que tu pars à l'aventure en adoptant un husky ? :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Avr 2008 - 18:30 | |
| Non je connais un peu...sans etre non plus une experte! Apres j'imagine que la connaissance pratique n'a rien à voir avec ce qu'on apprend en lisant des choses à droite et à gauche. Je sais leur caractère social, le besoin d'activité et de sport, d'espace, que de manière générale les chats c'est pas trop ça ^^ Mais avant tout qu'ils ont besoin de présence, d'amour et de soins...ça, ca devrait aller... Je ne sais pas si tu voulais savoir quelque chose en particulier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Avr 2008 - 18:45 | |
| Disons que si tu adoptes Candy qui a déjà un certain âge, le besoin d'activité sera moindre Je suppose qu'elle aimera quand même faire des promenades toutes tranquilles ... quant à détester la solitude, on peut supposer qu'elle n'était jamais seule puisqu'elle a parcouru les routes avec son maître SDF et en compagnie de sa fille et d'un mâle :hein: |
|
| |
trappeur Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : correze Emploi : barman Loisirs : photo voyage aventure Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Avr 2008 - 18:52 | |
| bonjour ,tres belle idée que celle de l'adoption :10: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Avr 2008 - 20:59 | |
| Bonsoir Ophélie et :bien1: a toi et a ta soeur. | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Avr 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Avr 2008 - 10:03 | |
| Bienvenue sur le forum !!! :ban2: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Avr 2008 - 10:18 | |
| :coucou: et bienvenue Ophélie et bienvenue a ta soeur également | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
douceur Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : québec(canada) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Avr 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Avr 2008 - 18:44 | |
| Bienvenue :sm.22: et :mee: pour l'initiative de l'adoption. | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Avr 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Bonjour | |
|