| bonjour a tous | |
|
+10EMMANUELLE SAWKA maggy velka anne et chaïli nalaka Stéphanie Souky B'Apache sheka 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sheka Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : baume les dames Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: bonjour a tous Dim 13 Avr 2008 - 15:18 | |
| bonjour je m appelle ludo et j habite dans le doubs En appart pour l instant mais dans 15 jours je demenage dans un mobile home pour construire . et voila pourquoi je me suis inscrit j ai vu a la spa de besançon une jeune femelle loup mais je ne connais pas du tout ces chiens alors je lis tout ce forum de long en large. sinon peut etre pas judicieux de la prendre alors que ma femme va accoucher d ici 2 mois :bebe: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Avr 2008 - 15:46 | |
| bienvenue ludo sur Taiga ! :coucou: |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Avr 2008 - 16:06 | |
| Bonjour!!!
vaut mieux prendre un chien quand vous serez plus disposés aussi bien pour l'habitation que pour votre femme.
à bientôt sur le forum | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Avr 2008 - 17:45 | |
| - sheka a écrit:
- une jeune femelle loup
:bien1: et juste une petite précision au cas : ce n'est pas un loup,ni un chien-loup mais un chien (husky) | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Avr 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: bonjour a tous Dim 13 Avr 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Avr 2008 - 20:50 | |
| Bienvenue ,
Tu as raison de te renseigner "en long en large et en travers" avant de prendre un chien (et bel et bien "un chien") d'origine nordique. Réfléchis bien à ce que ta femme et toi pourrez lui apporter si jamais vous la preniez, si elle ne serait pas laissée de côté une fois le bébé arrivé, si elle aura la possibilité avec vous de se dépenser autant qu'elle en a besoin afin de ne pas vous causer plus de désagrément que de bonheur...
Ce n'est pas un tableau noir sur les nordiques que je dresse ici car tous les membres de ce forum et moi-même te diront le bonheur infini que nos chiens nous apportent mais il faut vraiment avoir pesé tous les pour et les contre de ces races, se renseigner au maximum sur leurs besoins et être sûr de pouvoir lui offrir un amour sans limite.
Si tous ces points vous semblent OK et je dis bien vous car quand on est un couple il vaut mieux que les 2 composants aiment leur chien de la même manière (car si l'un des 2 le prend pour faire plaisir à l'autre, c'est bien souvent malheureusement un motif d'abandon) Bref, si tous ces points sont OK, foncez, adoptez cette louloute et apportez vous mutuellement tout l'amour qui rend la vie si belle.
:sm.22: | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Avr 2008 - 21:00 | |
| J'ai été voir la puce sur le site du refuge, elle est vraiment très jolie mais apparemment elle a un souci à une patte arrière donc pas de traction. | |
|
| |
sheka Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : baume les dames Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Avr 2008 - 21:50 | |
| merci a vous tous oui je sais que de prendre un chien n est pas une chose a prendre a la legere c est pour ça que je me renseigne sur ce type de chien ( et pas de loup dsl) et pas sur le fait de prendre un chien!
souki "tres belle ta region on est allé a montreal l annee derniere fabuleux" | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Avr 2008 - 22:07 | |
| :coucou: bonsoir et bienvenue sur le Forum | |
|
| |
SAWKA Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Tulle, Correze Loisirs : PASTEL Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 14 Avr 2008 - 0:08 | |
| bonjour et bienvenue
Prend surtout le temps de bien clôturer autour de chez toi avant l'adoption ! Et félicitation pour la future naissance ... :cheers: http://valette-sawka.populus.ch/ | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 14 Avr 2008 - 13:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !!! :ban2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 14 Avr 2008 - 15:01 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga Pour un premier chien nordique et si vous avez peur de n'avoir pas trop de temps à lui consacrer, pourquoi ne pas penser à un chien un peu plus âgé qui n'aura pas envie de courir mais à qui des promenades en compagnie de bébé suffiront amplement |
|
| |
sheka Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 14 Avr 2008 - 16:17 | |
| re une petite new
c'est trop tard pour moi! qq un a deja reservé la louloute tant mieux pour elle :cheers:
par contre elle avait un défaut osseux à la naissance mais sa croissance a été baclée et ça a empiré :colere: | |
|
| |
betedesmarais Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 14 Avr 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 14 Avr 2008 - 19:02 | |
| ainsi qu'au futur bébé. Il y a d'autres chiens dans les rubriques qui ne demandent que d'être adopté. | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 16 Avr 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
*Koriak* Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : Pyrenées Catalanes Emploi : Caissier sur station Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 16 Avr 2008 - 14:18 | |
| :bien1: A TOI , c'est bien de te renseigné avant d'adpte | |
|
| |
| bonjour a tous | |
|