TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04

+5
Angélie
montserrat
amélie
sofinette
Eliza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erell
loup arctique

NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04   NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:39

Tu me coupes la chique, j'allais l'écrire!

La pauvre, elle n'aura pas vécu heureuse bien longtemps... (pourquoi des commentaires désobligeants???)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique

MessageSujet: Re: NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04   NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:43

surrement parce que ce "geste" peut donner envie de :hein: :feu: :NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04 - Page 2 119148: NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04 - Page 2 933616397 NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04 - Page 2 736951

mais................ NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04 - Page 2 353521 NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04 - Page 2 264849 NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04 - Page 2 268323
JOSY
Grand explorateur
JOSY

Féminin
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa

MessageSujet: Re: NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04   NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:04

oui et de :sm.69: :sm.72: :sm.77:
en tous cas NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04 - Page 2 353521
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04   NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:24

Je ne veux surtout pas créer de polémique, mais d'un autre côté, chaque jour j'appelle une dizaine de nouveaux refuges, et chaque jour je m'aperçois de plus en plus que malgré toutes les bonnes volontés trop de chiens passent des années interminables derrière des barreaux, sans jamais avoir rien demandé d'autre qu'un peu amour et d'attention.

Il s'agit malheureusement d'une histoire de choix (comme pour moi de trouver un vieux qui "me plairait" parmis tous les autres vieux à adopter), là Nina s'acharnait contre un petit chien tous les jours et mettait sa vie en danger. Il vaut peut-être mieux pour elle qu'on l'ait fait partir même si c'est parfaitement injuste du point de vue de la Vie, qu'elle soit elle aussi restée là à attendre une famille qui ne viendra jamais, sachant en plus qu'elle pouvait être agressive ce qui n'aurait jamais aidé à son adoption.

J'espère seulement que là où elle est maintenant, elle est heureuse et en paix, et qu'elle peut faire toutes les grandes balades dont elle rêvait en box.

NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2