| ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) | |
|
+6Vicky yamiargent nalaka amélie aurore jpmj91 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Mer 28 Mai 2008 - 13:29 | |
| Un grand UP, il reste 3 Jours pour éviter la SPA à cette jolie chienne. | |
|
| |
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Mer 28 Mai 2008 - 13:59 | |
| elle a une téte qui me fait fondre allez on se bouge il ne faut pas qu'elle connaisse la SPA et en plus il n'y a pas de frais d'adoption pour cette fifille donc on l'adopte | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Mer 28 Mai 2008 - 17:45 | |
| Pourquoi se retrouve t-elle à l'adoption? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Jeu 29 Mai 2008 - 18:28 | |
| J'ai eu la proprio de la chienne, elle nous laisse un peu plus de temps mais vivant en appartement et n'ayant plus le temps de s'occuper de la miss le spectre de la spa n'est pas loin. :sm301: Plus d'info ce soir j'espère car j'attend son mail. Vite une bonne famille pour une belle 1/2 louve qui est en manque d'activités et de câlins. | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Femelle husky/labrador (33) Sam 7 Juin 2008 - 10:10 | |
| DES NOUVELLES DE CETTE FIFILLE ?????? | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Lun 9 Juin 2008 - 19:40 | |
| :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Lun 23 Juin 2008 - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Sam 5 Juil 2008 - 23:34 | |
| :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Ven 11 Juil 2008 - 22:11 | |
| vu que ça urge vraiment je l'ai mise au début dans la liste des chiens en adoption urgente! pensez à ATHEYNA !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Mar 19 Aoû 2008 - 21:24 | |
| |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Jeu 11 Sep 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Mer 17 Sep 2008 - 18:39 | |
| - Citation :
- Oui, Atheyna la chienne croisée hus/lab est tjs a l'adoption
Pas d'adoptant potentiel pour cette petite puce ? :sm301: :sm300: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Mer 17 Sep 2008 - 19:05 | |
| PENSEZ A ELLE ,LA FILLETTE ! :merci: :mee: | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Ven 19 Sep 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Sam 27 Sep 2008 - 22:06 | |
| ne l oubliez pas! elle est toute jolie et toute gentille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Dim 5 Oct 2008 - 22:38 | |
| pour la petite bichette :sm301: |
|
| |
Lauren Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : yvelines près de poissy Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Dim 12 Oct 2008 - 21:34 | |
| bonjour a tous ma chienne est morte samedi 11 octobre c'était un husky croisé labrador elle aussi au début je ne voulais pas reprendre de chien avt un mois mais la douleur étant très pénible j'aimerais vraiment plus beaucoup plus de renseignements sur cette chienne . j'aimerais pouvoir joindre la spa pour pouvoir la voir elle me plait vraiment et moi et ma famille avons un immense jardin a sa disposition ou ma chienne découvrait tous les jours de nouvelles cachettes . Nous sommes une famille qui adorons les chiens et nous avons plein d'amour a donner pour oublier notre peine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Dim 12 Oct 2008 - 22:00 | |
| Bonsoir Lauren, Ce serait sympa de vous présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" Pour la petite Atheyna, il y a le n° de téléphone au début du post. C'est le 06/28/19/50/24. A mon avis, il faut appeler car elle est peut-être adoptée ou alors dans une SPA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Jeu 16 Oct 2008 - 17:11 | |
| athéna est dans les sorties d'affaire de rescue .apparement ils auraient trouve un grand jardin cloturé pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Jeu 16 Oct 2008 - 19:33 | |
| Tu peux mettre le lien, STP ? je ne trouve pas le post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Jeu 16 Oct 2008 - 20:54 | |
| je vais essayer de le mettre a la main car je ne sais pas faire .j'èspère que ce sera juste ... http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgent-labrador-husky-gironde-33-t162903.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) Jeu 16 Oct 2008 - 20:58 | |
| Effectivement, je n'avais pas vu - Citation :
- athey est provisoirent suspendu car nous avons trouvé une maison avec tres tres grand jardin clos !
|
|
| |
| ATHEYNA - femelle husky/labrador (33) | |
|