|
| NUTSIE - femelle labrador/husky en RP | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Mer 18 Juin 2008 - 15:13 | |
| - Citation :
- C'est une annonce pour Nutsie, une adorable chienne Labrado croisée Husky de presque 10ans.
Elle a un caractère en or, c'est une vraie nounours toute gentille !
Malheureusement, ses maitres ne peuvent plus la garder ! Et ça devient urgent ! En effet, ils ont leur age, et s'affaiblissent un peu. Bien que la chienne ne soit pas méchante, elle tire parfois d'un coup pour aller voir les autres chiens, et par surprise, il est arrivé que les maitres tombent (c'est vrai qu'elle est relativement imposante). Chaque fois c'est un peu plus grave, une dernière chutte est arrivée ce matin à sa maitresse (qui a déjà une fausse hanche !), on attend encore les résultats du scanner... D'où l'urgence, c'était la goutte d'eau en trop pour le mari, il voudrait la faire piquer car il ne voit pas d'autre solution. Hein
Ca fait un moment déjà qu'on met des annonces pour la donner, mais sans trop se presser pour lui trouver une bonne famille. Education, halti, etc, ont déjà été essayés, mais les 2 maîtres sont malades et ont de moins en moins de force pour la tenir. Et leur fille n'a pas la place de la prendre chez elle (déjà 2 chiens dans l'appartement).
Nutsie s'entend avec tout le monde ! Enfants, chats, chiens... Je pense qu'il lui faudrait soit une famille un peu plus "jeune" pour pouvoir la tenir dans la rue, soit des retraités qui peuvent lui ouvrir la porte d'un jardin. A noter que dû à un souci de hanches, elle ne peut pas prendre l'escalier. Il lui faut donc une maison où elle peut rester au RDC, ou un immeuble avec un ascenseur (elle vit actuellement dans un appartement, il n'y a aucun problème). Quelqu'un qui habite de préférence en Ile de France, pour pouvoir aller la voir et prendre des nouvelles, car ce n'est vraiment pas de gaité de coeur qu'ils s'en séparent.
SVP, diffusez un max, j'ai très peur que son maître agisse sur un coup de tête sachant sa femme à l'hôpital, ce que nous pouvons comprendre... En attente questionnaire .. |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Mer 18 Juin 2008 - 15:58 | |
| je viens de la rajouter à la liste!
il y aurait moyen de savoir où elle est localisée actuellement ou c'est seulement par mp?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Mer 18 Juin 2008 - 16:12 | |
| Elle se trouve en Région Parisienne et j'attends le questionnaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Mer 18 Juin 2008 - 18:39 | |
| Nom du chien : NUTSIE
N° de tatouage ou de puce : YEW099 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom Au nom des parents
Couleur : Brun, gris, beige Sexe : Féminin
Date de naissance : 16/10/1998
Lieu de résidence de cette chienne (inscrivez le département et la ville du chien) : Boulogne (92)
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent
Depuis combien de temps possédez vous cette chienne ? 10 ans L'avez vous adoptée ? OUI Si oui D'un particulier
Comportement de la chienne : Vivait elle avec des enfants ? OUI Si OUI, peut-on la faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé OUI : +de 10 ans OUI
Cette chienne est elle fugueuse ? NON
Cette chienne est elle dominante ? NON
Vivait elle avec d’autres animaux ? NON Si OUI, Entente avec les Mâles OUI Entente avec les femelles OUI Entente avec les chats : NON
Vivait elle dans une maison ? NON - appartement Si OUI, Pouvez vous la laissez seule OUI Si non, Est elle destructrice ? NON
Faisiez vous une activité sportive avec elle OUI Si oui , Pouvez vous précisez? CANI-CROSS |
| | | kiwih Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Boulogne (92) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Jeu 19 Juin 2008 - 0:30 | |
| Bonjour à tous, je suis la fille des propriétaires de Nutsie... J'ai grandi avec cette chienne, qu'on a tous aimé de notre coeur, et qu'on aimera toujours très très fort. Je voudrais préciser que je suis la première a être revoltée de voir des chiens abandonnés par leurs maîtres, et que malheureusement, nous n'avons aucun autre choix pour notre belle Nutsie. La santé de mes parents est en jeu, mon papa est handicapé et ne peut la sortir, et ma mère est déjà tombée deux fois, trainée par Nutsie (une fracture de la hanche en 2006, et ce matin, de nombreuses contusions au visage, et points de suture..) C'est vraiment le coeur brisé que nous avons pris cette décision. Je ne peux pour ma part pas prendre "ma" chienne chez moi, je suis en appartement, avec un petit jardin, et j'ai déjà deux chiens, dont un qui ne s'entend pas avec Nutsie...la situation est donc très compliquée, on ne pensait pas en arriver là, mes parents étaient en parfaite santé lorsque Nuts est arrivée chez nous il y a 10 ans. J'espère de tout coeur que l'on trouvera pour elle une famille qui l'aimera autant que nous car cette chienne au coeur d'or le mérite ! | |
| | | Chiwa Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : 92390 Emploi : Assistante Loisirs : loups !!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Ven 20 Juin 2008 - 9:13 | |
| - kiwih a écrit:
- Bonjour à tous, je suis la fille des propriétaires de Nutsie...
J'ai grandi avec cette chienne, qu'on a tous aimé de notre coeur, et qu'on aimera toujours très très fort. Je voudrais préciser que je suis la première a être revoltée de voir des chiens abandonnés par leurs maîtres, et que malheureusement, nous n'avons aucun autre choix pour notre belle Nutsie. La santé de mes parents est en jeu, mon papa est handicapé et ne peut la sortir, et ma mère est déjà tombée deux fois, trainée par Nutsie (une fracture de la hanche en 2006, et ce matin, de nombreuses contusions au visage, et points de suture..) C'est vraiment le coeur brisé que nous avons pris cette décision. Je ne peux pour ma part pas prendre "ma" chienne chez moi, je suis en appartement, avec un petit jardin, et j'ai déjà deux chiens, dont un qui ne s'entend pas avec Nutsie...la situation est donc très compliquée, on ne pensait pas en arriver là, mes parents étaient en parfaite santé lorsque Nuts est arrivée chez nous il y a 10 ans. J'espère de tout coeur que l'on trouvera pour elle une famille qui l'aimera autant que nous car cette chienne au coeur d'or le mérite ! Salut Kiwih J'ai demandé à Pika qu'elle m'envoie des photos mais si tu peux me les envoyer directement ça sera plus rapide je pense J'ai un couple avec enfant qui souhaitait adopter Angie (mais pour la belle c'est déjà fait) qui veulent adopter une chienne husky donc si les photos leur plaisent (et le caractère) ça serait top Courage :coucou: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Lun 23 Juin 2008 - 11:02 | |
| Trop tard pour Nutsie :sm301: - Citation :
- Suite à un comportement bizarre de la chienne ce week-end, RDV véto d'urgence :
Ce matin, après un scanner, une tumeur d'un stade avancé a été dépistée au cerveau de Nutsie. Il n'y a pas d'opération possible, et la dégénérescence risque d'être rapide. C'est donc dans la douleur que son maitre et sa fille ont pris la décision de la faire partir heureuse, aujourd'hui, à 16 heures et de passer cette dernière journée avec elle. Adieu, petite bichette |
| | | biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| | | | maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Lun 23 Juin 2008 - 17:10 | |
| adieu puce et bienvenue au paradis blanc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Lun 23 Juin 2008 - 17:15 | |
| |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Lun 23 Juin 2008 - 22:15 | |
| :sm301: adieu belle Nutsie! | |
| | | | NUTSIE - femelle labrador/husky en RP | |
|