| concours de photos les plus desopilantes | |
|
+40bugsmary montserrat frederic Mariel Cha et Antho petitharry maggy yamiargent nalabouba torak tutsi mushing Anyaki muxu38 Cécilia Unhook sabgirl EMMANUELLE sdc18 anne et chaïli pichou33 biancachipie M@dy wakiwaki mimi et chewba petitepauline Eliza Stéphanie naty Vicky Sangskaalette bénédicte MARIE-ANGE nalaka Nicodemus franck charbonnier Alban 56 maryline77410 Marotte betedesmarais 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi et chewba Randonneur
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Ven 11 Avr 2008 - 12:06 | |
| si tu me cherches... arrête t'es trop drôle je suis amoureuse!!!! je suis fatiguée, ça suffit les bisoux la mère Noël c'est moi!!! mon regard de loveuse 1 an et toutes mes dents bouhhh c'est froid la neige m'en fout j'aime ça!!! moi l'eau jamais!!! Emilie et Chewba :mee: | |
|
| |
wakiwaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Ven 11 Avr 2008 - 14:15 | |
| alors on y va ?[img] [/img] | |
|
| |
wakiwaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Ven 11 Avr 2008 - 14:22 | |
| Derrière ton ordi, tu me fais peur !!!!!! [img] [/img] | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Ven 11 Avr 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Ven 11 Avr 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Ven 11 Avr 2008 - 21:24 | |
| Alors là franchement, c'est pas pour faire plaisir aux participants mais si il doit y avoir un vote je ne saurais qui choisir!!! Il y en a des vraiment géniales, certaines devant lesquelles j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire!! Ex: dans le hamac, le casse-croûte, le petit secret dit à l'oreille... et j'en passe!! Bon allez moi aussi je vais en trouver une pas mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Ven 11 Avr 2008 - 21:25 | |
| ... comme ça je voterais pour moi, enfin pour Chaïli, ... pas con!!! | |
|
| |
sdc18 Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Blois/Loir et cher Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Sam 12 Avr 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Sam 12 Avr 2008 - 14:02 | |
| Barth est waouhou magnifique |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Sam 12 Avr 2008 - 14:07 | |
| Il est trop beau ce loulou Moi z'aime bien le petit chevreuil :10: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Sam 12 Avr 2008 - 14:18 | |
| Superbe comme toujours le Barthounet !!! Moi aussi, j'ai un faible pour le petit chevreuil... :10:, quant à la séance brossage, j'ai actuellement droit au même cirque avec mon Auroch, qui est en pleine mue...Au secours, y'a des poils partout !!!! :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Sam 12 Avr 2008 - 14:19 | |
| L'est magnifique! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Sam 12 Avr 2008 - 15:50 | |
| Bon, comme toujours, quelques photos du pitre de service, j'ai nommé "Auroch de la Fougue du Nord" "Ben zut alors, j'ai perdu le gamin..." [img] [/img] "Le du Loulou..." [img] [/img] "Le plus beau de tous les tangos du monde...c'est celui que j'ai dansé dans vos bras... " [img] [/img] "Au voleur !!!..." [img] [/img] | |
|
| |
sdc18 Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Blois/Loir et cher Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Sam 12 Avr 2008 - 20:36 | |
| Merci à tous pour Barth... Mais en fait pour le brossage, il se laisse faire, je peux le manipuler comme je veux... Emmanuelle tes photos sont géniales Quelle chance on a d'avoir de si beaux loulous | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Sam 12 Avr 2008 - 20:50 | |
| EMMANUELLE : J'adore la premiere photo :10: on dirait qu'il est en panne au bord de la route et attend la depanneuse | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Sam 12 Avr 2008 - 22:08 | |
| ma femelle notchka se prend pour un chien et veut monter son compagnon bosco car elle croit que c un jeu vu qu'il le lui fait tout le temps les aliens sont revenus nous envahir!!! cette fois ci c'est notchka qui se fait monter par un petit chien!! decidement elle a du succés avec vraiment tous les chiens:: Arreeeetttteeee j'ai froid!! mais c'est tellement bon!! vas y un peu plus sur le ventre!!! Quand je vous disais que les aliens étaient parmi nous!! ce n'était pas un mensonge!! :coucou: | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Dim 13 Avr 2008 - 22:57 | |
| que de belle photo de ces loulou | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Dim 13 Avr 2008 - 23:08 | |
| Bosco pendant le"deplumage" il est trop beau..........j'adore sa frimousse. Sont branchés X quand meme tes loulous | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Lun 14 Avr 2008 - 16:01 | |
| oui, mais sa c calmé | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Lun 14 Avr 2008 - 21:51 | |
| Excusez-moi, mais, on s'connait???? [img] [/img] Husky Chaïl: 0 Husky peluche: 1!!! Maiheuu c'est pas juste j'étais un peu malade ce jour là, et pis jsuis sûr qu'il était truqué ce combat d'abord!! [img] [/img] Bon d'accord on fait la paix, mais c'est bien pour prouver que jsuis la chienne la plus fair play du monde!! [img] [/img] Maintenant une démonstration des relations homme/femme (ou dans ce cas mâle/femelle, mais en fait c'est pareil!!) On danse en boîte comme des ptits fous: [img] [/img] On se dit des mots doux, "ohh mon amour, comme tes poils sont doux!" [img] [/img] Et........... on s'engueule!! enfin... Mme gueule et M. fait le fier [img] [/img] Et..................... on se reconcilie...............!!! [img] [/img] Et après on dit que l'homme et le chien sont différents??? :hein: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Lun 14 Avr 2008 - 22:07 | |
| La 4 ieme photo j'adore............on voit qu'elle s'eclate la miss et en plus vraiment prise sur le vif ( meme pas les pattes qui touchent au sol )
La derniere :hein: heu mais qu'est ce qu'ils font..............ah oui la reconciliation bien sur !!!!Elle est bien rigolote ta tite puce. | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Mer 16 Avr 2008 - 15:24 | |
| ils sont trop beaux!! j'adore la derniere photo | |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Tavant à côté de Chinon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Mer 16 Avr 2008 - 18:44 | |
| Tu sais que j't'aime toi... En forme la vieille... 10 ans toujours au foot !!! Tut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Mer 16 Avr 2008 - 18:49 | |
| Très belles photos, j'aime surtout la première. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Mer 16 Avr 2008 - 19:09 | |
| Je craque totalement sur la premiere............TROP MIGNON LAPIN OU CHINCHILA ? | |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Tavant à côté de Chinon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: concours de photos les plus desopilantes Mer 16 Avr 2008 - 19:13 | |
| C'est bien un chinchilla... | |
|
| |
| concours de photos les plus desopilantes | |
|