| TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) | |
|
+18MARIE-ANGE nini les loups du grand nord bénédicte Nicodemus muxu38 LUNE audrey912 mica78 scheilla oslo34 Mad26 SarahC franck charbonnier annie68 naty biancachipie frimousse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annie68 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Mer 2 Avr 2008 - 22:46 | |
| le problème c'est de trouver une FA qui la prendrait à son nom et qui trouve (avec notre aide) un adoptant après ..
et les appels aux dons sont nombreux en ce moment ... | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Mer 2 Avr 2008 - 22:49 | |
| Pour un accueil en FA ce n'est malheureusement pas possible pour moi car il y a déjà deux femelles, mais pour les dons OK pourvu qu'elle soit sauvée | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 74 Localisation : alsace Loisirs : animaux, musique, nature Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Mer 2 Avr 2008 - 23:01 | |
| oui mais pour la sauver il faut une FA ou un adoptant, car si on a des dons pour la sortir, il faut savoir où la mettre ensuite :hein: | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : isère Loisirs : balade-rando Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Mer 2 Avr 2008 - 23:30 | |
| Pour les dons je suis ok aussi. Et autre suggestion : on ne peut pas la parrainer sinon ? | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 74 Localisation : alsace Loisirs : animaux, musique, nature Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Mer 2 Avr 2008 - 23:44 | |
| pas de parrainage dans une fourrière !! | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 7:26 | |
| :coucou: lorsque j'ai touvé chipie, la SPA m'a dit qu'il y avait un délai de 3 semaines pour que les propriétaires la réclame, passé ce délai soit je la gardais soit SPA en plus elle n'était même pas tatouée ma puce, mais il ne valait mieux pas car ses maîtres auraient passé un sale quart d'heure avec tout ce qu'ils lui ont fait! Mais ils ne peuvent tout de même pas euthanasier un chien de 1 an! ils vont la mettre à l'adoption!!! alors personne pour cette superbe chienne ???????? | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 7:49 | |
| est-ce qu'elle vit seule dans la cage? ils testent pas les chiens à la Louvière? le problème est que, sans connaître le caractère d'un chien, c'est difficile de savoir si elle va se plaire chez les adoptants! je veux bien la prendre en famille d'accueil mais je suis loin! c'est pas très pratique pour vous et en plus je suis en appart :hein: | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 8:38 | |
| Purée je trouve trop dégue de devoir payer le plein prix de l'adoption pour un chien en danger ou pour un chien de plus de 9 ans. Mais là les frais sont vachement élévés. Même au Luxembourg ils sont pas si chers.
Je suis en appart et j'ai un mâle et 2 chats, je sais pas si ce serait compatible | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 10:16 | |
| . si des gens sont interresses par cette puce faites vite elle risque le pire et elle n a qu un an allez on se mobilise tous pour lui eviter le pire | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 16:57 | |
| une demande d'adoption est en cours, on croise les doigts !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 17:25 | |
| Super ! pourvu que ça marche :banane: |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 17:51 | |
| je croise les doigts pour qu elle soit vite adoptee qu elle ait une vie stable pleine d amour | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Jeu 3 Avr 2008 - 21:26 | |
| :mains: Espérons que cela marche et qu'elle soit bientôt dans la rubrique des adoptés, Elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Ven 4 Avr 2008 - 9:46 | |
| Très belle louve, magnifique..... Les frais ne sont pas si élevés, de nos jours pour 200 euros, on n'a pas grand chose, 1 chariot et demi de courses à l'hypermarché et encore.............Très beau spécimen de nordique : les frais d'adoption ne doivent pas vous arrêter.... seul hic : aucun descriptif de comportement, ni de relationnel avec ses congénères.............Moi, je suis en train de fondre.......... |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Ven 4 Avr 2008 - 14:08 | |
| mouais... je te comprends elle est craquante | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Dim 6 Avr 2008 - 0:02 | |
| Y a t'il des nouvelles pour cette petite puce ? | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Dim 6 Avr 2008 - 1:34 | |
| l'adoptant a annulé sa demande , on relance pour la puce !! | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Dim 6 Avr 2008 - 9:37 | |
| oooh mais non! pffffffffffff chuis trop dèg là :sm301: | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Dim 6 Avr 2008 - 11:14 | |
| :cpj: :sm.72: vite une famille | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Dim 6 Avr 2008 - 22:21 | |
| Ce que je vais écrire ici est repris du post de Laïka, et est, comme Tazz a trouvé un adoptant, valable pour Taïga:
"Alors, je reprends, l'assoc qui la prendrait paierait bien entendu les frais de sortie, elle chercherait les chiens à la frontière Belge sous quinzaine.
On pensait à une FA Belgique pour des raisons pratiques, l'assoc étant allemande:
http://www.nothilfe-polarhunde.com/start.html
On les connait, ils font du bon boulot.
Maintenant, si FA en France, faut prévoir un retour vers Aachen, frontière belge/allemande. Le plus simple pour l'assoc.
Et l'assoc demandait une FA qui puisse isoler le chien, si jamais risque de parvo, pour les chiens de la famille aussi.
Donc concrètement, voici les éléments que j'ai à vous fournir à ce jour.
L'assoc serait également prête à prendre en charge les frais type "toux du chenil", et verserait à ce moment là une certaine somme sur le compte d'une assoc, afin de rassurer la FA potentielle.
Sous versés lorsque l'assoc réceptrice des dons aura un justif véto, et sous retournés vers l'assoc allemande, si pas de maladie en vue.
Si le chien était gravement malade, il ne sortirait dans tous les cas pas de la Louvière, ça, c'est une chose, mais il faut à mon sens respecter une quarantaine, ou appelez ça comme vous voulez, afin que le ou les chiens de la famille (vaccinés contre tout) ne risquent rien.
C'est un simple principe de précaution, rien de plus.
Pour le moment, pas de FA en Belgique en vue, que l'on peut tenter de chercher encore.
A moins qu'une FA en France, proche frontière, ne soit possible, avec co-voit à envisager sous quinzaine dans l'autre sens.
Suis désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution pour cette chienne pour le moment, l'adoption et toute autre proposition d'accueil vous étant toujours ouverte, l'essentiel est que cette chienne soit sauvée!
Ca, c'est ma piste, maintenant, peut être que d'autres en ont, alors n'hésitez pas!!!" | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Lun 7 Avr 2008 - 10:51 | |
| Taiga devrait etre sortie par l'asso en même temps que Laika pour une FA de 15 jours .......plus d'infos à venir :yes: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Lun 7 Avr 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
manou P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 69 Localisation : Belgique Fonction dans la PA : bénévole spa La Louvière Nom de l\'association : Adoption-Passion Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Lun 7 Avr 2008 - 17:59 | |
| Taîga a été réservée pour adoption directement à La louvière. | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Lun 7 Avr 2008 - 18:05 | |
| Super nouvelle :mee: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Lun 7 Avr 2008 - 18:19 | |
| Génial |
|
| |
Mag et alex Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : saint pol sur mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) Lun 7 Avr 2008 - 18:26 | |
| super pour elle :mee: :mains: | |
|
| |
| TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique) | |
|