|
| MAYA - Femelle husky 1 an - LA LOUVIÈRE (Belgique)ADOPTEE | |
| | Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: MAYA - Femelle husky 1 an - LA LOUVIÈRE (Belgique)ADOPTEE Mar 16 Nov 2010 - 7:41 | |
| - Citation :
- cage ext 7: Maya husky femelle, un an, abandon parce que tendance fugueuse.
Les proprio ayant un jeune enfant, ils ne peuvent pas laisser l'enfant pour courir après le chien...elle semble très douce et gentille
D'après les anciens proprios: vivait avec enfants et OK, ne vivait pas avec autres chiens ni chats. Détruit sauf si on lui donne un os. Propre, peut rester seule. Abandon car part faire son tour mais revient!!!! Vivait dedans et dehors mais la nuit dehors !!! http://nosadoptes.forumsactifs.com/chiens-a-adopter-f43/cages-exterieures-t2722.htm | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: MAYA - Femelle husky 1 an - LA LOUVIÈRE (Belgique)ADOPTEE Mar 16 Nov 2010 - 7:59 | |
| pour renseignements, contacter la SPA de La Louvière tel /fax : 064 22 25 07
Ouvert lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 13h à 16h 45 samedi de 9h à 11h45
Fermé dimanche et jours fériés
email Lucie : rcccrp@hotmail.com avec en objet le numéro de la cage (cage ext 7 pour Maya)
pour joindre Manou : 0473 18 02 68 | |
| Sujet: Re: MAYA - Femelle husky 1 an - LA LOUVIÈRE (Belgique)ADOPTEE Mar 16 Nov 2010 - 9:52 | |
| Pourriez-vous déplacer le poste de Maya dans les urgences.... :merci: | |
| Sujet: Re: MAYA - Femelle husky 1 an - LA LOUVIÈRE (Belgique)ADOPTEE Mer 17 Nov 2010 - 8:46 | |
| Maya est réservée, à suivre.... :banane: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA - Femelle husky 1 an - LA LOUVIÈRE (Belgique)ADOPTEE Mer 17 Nov 2010 - 10:35 | |
| :10: |
| Sujet: Re: MAYA - Femelle husky 1 an - LA LOUVIÈRE (Belgique)ADOPTEE Lun 22 Nov 2010 - 8:37 | |
| La belle n'est plus sur le site donc elle doit être adoptée, bonne route jolie puce et plein de bonheur.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA - Femelle husky 1 an - LA LOUVIÈRE (Belgique)ADOPTEE Lun 22 Nov 2010 - 10:53 | |
| :merci: :banane: :banane: :mains: |
| | | | MAYA - Femelle husky 1 an - LA LOUVIÈRE (Belgique)ADOPTEE | |
|