| Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla | |
|
+6bénédicte Eliza scheilla sofinette naty MARIE-ANGE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Dim 30 Mar 2008 - 9:37 | |
| Vous vous souvenez de l'histoire de Shaïrka ? http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/shairka-femelle-husky-2-ans-t6601.htm?highlight=sha%efrka voici enfin les photos de la belle et voilà le tout puissant et magnifique Mingh quand il donne des ordres, la pauvre shaïrka, obéit aussitôt Son histoire de petit rescapé m'a beaucoup émue. Sale, maigre à faire peur et les yeux purrulents, il s'est caché dans la voiture de Scheilla qui l'a aussitôt soigné et adopté pour la vie | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Dim 30 Mar 2008 - 9:46 | |
| Wouah! c'quelle est belle cette puce! et monsieur Mingh est très classe | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Dim 30 Mar 2008 - 9:47 | |
| Merci pour ces photos | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Dim 30 Mar 2008 - 10:12 | |
| Voici les photos suivantes des amours de scheilla tous sauvés par elle Peyrlhe Adoptée au refuge de Lens. C'est la seule qui restait au fond de sa cage quand les visiteurs venaient au refuge. Battueavec des chaussures, elle passait son temps à enterrer les chaussures de Scheilla. les débuts furent un peu difficile mais avec beaucoup de patience et d'amour, elle était devenue l'image de son nom .....Une vraie Perle !! Malgré 2opérations, le cancer de la gorge a mis fin à 14ans d'histoire d'amour le 21/06/07 La photo à côté représente Peyrlhe avec Heïnkheïen décédé 1an après la mort de Peyrlhe. Ils étaient inséparables Heïnkheïn et Jakoutz Heïnkheïn sorti d'une animalerie !! Scheilla a du faire un esclandre pour le sortir de cette cage à chaton où il était enfermé sans eau !! Il a donné 14ans d'amour à sa maîtresse avant de mourir d'une tumeur l'année passée JakoutzLe garde du corps de Scheilla Retiré d'un soit disant élévage a 2mois 1/² malade .... Il avait du sang dans les selles !! Sa maladie l'a emporté à 4ans 1/² Caro il venait d'avoir 2ans 1/². Adopté à la sortie d'un ascenseur !! Sa maîtresse le trouvait sale et avec tous les défauts possible!! On lui avait cassé la queue ... Pkoi ? nul ne le sait !! Mais il fut le premier chien sauvé par Sylvie d'une longue liste qui perdure aujourd'hui !! Il fut l'âme soeur de scheilla KimoSeul à l'abandon complet , ce chien maltraité ne pesait plus que 15kg quand Scheilla l'a récupéré !!! Il venait d'avoir 7ans Aujourd'hui, âgé de 12ans, il vit depuis chez la mère de Scheilla qui l'adore !! :mee: JeqoUn beau croisé malamute et samoyède aux yeux vairons âgé de 9ans. Compagnon et voisin de cage de Peyrlhe, il devait être euthansié mais scheilla ne l'entendait pas ainsi !! Elle s'est battue pour lui trouver des maîtres ....en 1jour !! décédé d'une tumeur au cerveau 2ans et demi après son adoption | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Dim 30 Mar 2008 - 11:13 | |
| merci a toi marie ange d avoir mis mes photos je fais juste une rectification heinkhein est decede le 28 mars 2006 un an avant peyrle pour ceux qui m avaient demande des news de shairka elle est super j ai d autres photos mais comme je vous l avez dit je n arrivais pas a les mettre encore merci marie ange | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Dim 30 Mar 2008 - 11:39 | |
| Quelles belles histoires et beaux ... même magnifique chiens! :mee: :mee: Pour ses belles adoptions! Je trouve les 2 chowchows garde du corp vraiment superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Mar 1 Avr 2008 - 21:14 | |
| Magnifique sheilla sont magnifiques (ton chat et ta louve) et ceux que tu as eu avant aussi :cheers: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Mar 1 Avr 2008 - 22:31 | |
| Shairka a un masque magnifique,des yeux magnifiques et une bouille à bisousssssssssssss elle est vraiment super belle cette petite puce .........cro cro jolie la miss Quant à Mr Mingh,il fait un peu son craneur je trouve pour la photo jolie panthere noire. Le loulou blanc est magnifique et à l'air de bien aimer son petit confort. Quant à tous les autres,ils ont eu droit au bonheur,sans aucun doute, avec Scheilla avant d'aller au paradis. | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Mer 2 Avr 2008 - 10:09 | |
| :mee: ils étaient et sont magnifiques | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Mer 2 Avr 2008 - 11:28 | |
| merci pour eux le plus triste etait kimo au point qu a la spa il le connaissait et son maitre venait le chercher tous les week je ne l ai pas laisse je suis repartie avec pourquoi le rendre toutes les semaines a son maitre alors qu il ne le nourrissait meme pas aujourd hui il est heureux et c est un bebe capricieux qui lorsque ma mere prend son the ne quitte pas le salon tant qu il n a pas eu sa galette | |
|
| |
betedesmarais Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Mer 2 Avr 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Mer 2 Avr 2008 - 20:05 | |
| Magnifiques photos et émouvants récits. Mon fils a craqué su Jéqo: il m'a dit que si il été un chien, il se marierait avec "elle" (il n'a que 6 ans, je plaide en sa faveur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Mer 2 Avr 2008 - 21:58 | |
| iego etait un male en tout cas c est tout mignon ce qu u a dit ton fils un gros bisou de ma part a ton bout de chou | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla Sam 5 Avr 2008 - 9:08 | |
| a très vite scheilla!!!!! | |
|
| |
| Shaïrka et Mingh les 2amours de Scheilla | |
|