| SHAIRKA - femelle husky 2 ans | |
|
+8andreas nalabouba titcoeur123 frederic MARIE-ANGE oslo34 biancachipie sofinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Mer 13 Fév 2008 - 19:38 | |
| - Citation :
Bonjour amis mushers et amis tout court.
Cette femelle Husky de 2 ans est à adopter! Son maître est obligé de s'en séparer;il déménage et son nouveau logement est interdit aux animaux.
Il y a urgence car la petite chienne doit être conduite à la SPA ce vendredi!
Elle répond au nom de 'Shairka',elle est pucée, non stérilisée,habituée aux enfants.
J'ajoute qu'il ne s'en sépare pas de gaieté de coeur, c'est très dur pour lui!
Svp faites passer ce mail pour lui trouver un nouveau maître.....Merci d'avance.
Coordonnées disponibles en MP La chienne se trouve à Liège, en Belgique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Mer 13 Fév 2008 - 19:55 | |
| Superbe je suis amoureuse vite quelqu'un pour la belle |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Mer 13 Fév 2008 - 19:58 | |
| :coucou: je voulais vous dire que je ne crois pas que les propriétaires aient le droit d'interdire les animaux dans leur location! j'avais lu cela dans 30 millions d'amis, mais il y a environ 10 ans! car sur cet article, il était souligné que même si le propriaitaire avait écrit dans le bail de location :interdit aux animaux, cela ne valait rien vis à vis de la loi! la loi a peut-être changé, mais ça vaut peut-être le coup de se renseigner, par contre je ne sais pas auprès de quel organisme. j'espère qu'une solution sera trouvée pour cette magnifique shairka..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Mer 13 Fév 2008 - 19:58 | |
| Quelqu'un pourrait il se proposer de la prendre en accueil afin de lui éviter la SPA ? |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Mer 13 Fév 2008 - 20:02 | |
| Je viens d'appeler le propriétaire.
La chienne est OK avec les autres chiens et les chats.
Il a rdv vendredi à 13 heures pour la déposer à la SPA (SPA de Cointe) | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Mer 13 Fév 2008 - 23:01 | |
| C'est dommage quand même... :sm301: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 8:25 | |
| qui pourrait me la descendre dans le sud | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 8:48 | |
| Moi je la recupere sur paris/rp et je la descend un bout de chemin vers le sud | |
|
| |
titcoeur123 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : marsac Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 9:37 | |
| Les propriétaires n'ont pas le droit d'interdire les animaux il y a une loi dessus. Le monsieur doit donc pouvoir garder sa chienne | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 10:08 | |
| oui c'est vrai d'ailleurs il y a un sujet qui en a longuement parlé!!!! je cherche ou c'est si vous voulez plus d'infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 10:09 | |
| le problème encore une fois, c'est que le temps de convaincre ou d'expliquer, la petite sera déjà en SPA...... |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 10:10 | |
| - nalabouba a écrit:
- oui cc'est vrai d'ailleurs il y a un sujet qui en a longuement parlé!!!!
je cherche ou c'est si vous voulez plus d'infos La chienne est en belgique à liege, la réglementation sur le bail de location n'est pas forcement la même qu'en france ... | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 10:11 | |
| c'est clair mais en fait faut juste tenir tête aux proprios et les menacer de porter plainte ça va vite les calmer!!!! sujet : dans appel et sos....Anakin et Alaska page 4 Il y a toutes les explications!!!! tu vois bernard si jamais tu passes par là que votre conversation n'était pas un hors sujet ça peut servir!!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 11:12 | |
| QQ un a prévenu les propriétaires SVP , j'ai un super adoptant pour cette chienne | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 11:15 | |
| Si jamais il faut la chercher en urgence en Belgique je connais des gens sur lille qui peuvent éventuellement me rendre le service d'aller la prendre. Mais il ne pourront pas la garder ils ont un chat. | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 11:17 | |
| Shairka est ok avec ses congénères et les chats | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 11:21 | |
| C'est pas le problème de la chienne, c'est le chat qui est ok avec rien du tout :s | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 11:46 | |
| vendredi je suis sur Sedan pour chercher Lycka, si quelqu'un peut aller chercher la chienne à liége et la descendre à 50 km de sedan je la raméne en RP et la confie à la personne qui peut descendre dans le sud (la chienne peut dormir chez nous). | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 12:50 | |
| Andréas peux tu demander à tes amis d'aller chercher la chienne demain !!! Je te donne les coordonnées de l'adoptante et du maître du chien | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 13:01 | |
| je viens d'appeler mes amis: Liège ça fait trop loin pour eux, ça fait 4h de route aller retour ça fait trop cher en essence ils n'ont pas les moyens de le faire demain. Ils sont dégoutés et moi aussi...
Je suis désolée... | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 15:45 | |
| Est-il possible d'appeler le propriétaire pour savoir s'il lui serait possible de faire un bout de chemin pour sauver son chien de la SPA? Histoire de lui faire faire 100 Km vers les Ardennes française. | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 16:40 | |
| - nashwaak a écrit:
- Quelqu'un pourrait il se proposer de la prendre en accueil afin de lui éviter la SPA ?
Si lui faut un petit coin tranquille en attendant un co voiturage vers l'adoptant ou que l'adoptant vienne la chercher, je peux l'accueillir à la maison, elle aura un grand terrain et des copains pour jouer en Seine et Marne ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 18:40 | |
| Alors, quelqu'un a t' il eu le propriétaire de SHAIRKA ? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: SHAIRKA - femelle husky 2 ans Jeu 14 Fév 2008 - 20:19 | |
| Quelqu'un à t'il des nouvelles, a t'on pu récupérer la belle, ou bien un co-voiturage est il en cours de programmation ?
:sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
| SHAIRKA - femelle husky 2 ans | |
|